Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

en enfer

+3
Back to angel
Shardak
astrielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

Féminin Nombre de messages : 529

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 2:06

Astrielle resta quelques instants immobile. Quoi? Pourquoi disaient-ils tous que c'était à elle de s'occuper de Shawn? Ce ne pouvait pas être possible, elle était probablement la plus faible du groupe! Mais back l'avait dit! Les autres l'avaient répété, pourquoi?

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle secoua la tête, ouvrit la bouche pour leure dire qu'elle... ne pouvait pas voilà... quand elle croisa leurs regards. Et elle vit que chacun faisait de son mieux afin de lui faciliter la têche, jusqu'à se mettre en danger jusqu'à... se sacrifier?!
Pour qu'elle agisse. mais elle ne savait pas quoi faire. Elle se mordit la lèvre et allait s'excuser, laisser tomber quand elle entendit une voix en elle. Une voix douce qu'elle ne connaissait pas.

*Tu abandonnerais avant même d'avoir essayé? Je ne le crois pas. Ils comptent sur toi alors fais de ton mieux.*

- Qui est-ce? Et je... je ne êux rien faire! cria-t-elle en fermant les yeux.

Elle entendit un gémissement. Shardak. Peut être d'autres qui souffraient en comptant sur elle, elle devait faire quelque chose. Détruire son esprit avait dit Back, mais comment?

Elle rouvrit les yeux et regarda Shawn dans les yeux, le fixant avec le plus d'intensité possible elle se mit à courir vers lui. De toutes sa vitesse. Puis elle sauta, et au moment de le percuter, elle disparut. Shawn aussi. Aucun des deux n'était plus avec le groupe...

Au milieu d'un lieu uniformément gris se trouvait Astrielle. Face à elle un démon à l'air malsain. A ses pieds, Shawn recroquevillé et tremblottant.

- aide moi... lui dit-il.

Le démon (ou ce qui y ressemblait) riait. Il maintenait Shawn à sa merci. et il riait, sûr de lui. Cela énerva Astrielle. Elle fronça les sourcils.

- C'est maintenant entre toi et moi.

Elle repensa à ceux qu'elle considérait comme ses amis.
*soutenez moi* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 10:54

Tu es dans les limbes Astrielle ... Tout ce que tu verras ne sont que des esprits, et toi aussi ...

Back apparu devant elle. Il la regardait. Le démon regarda Back, sourit, puis lui tourna le dos. Quelle chance, Back allait pouvoir s'en occuper !!! Mais il n'en fut rien, Back ne bougeait pas. Il se contentait de regarder.

Je ne peux me mouvoir Astrielle ... Je ne suis ici que mon esprit, et mon esprit lutte déja pour que mon corps survive, je n'ai pas assez de puissance ... Tu dois le faire seule ...

Back respira profondément, puis sa voix se fit plus lointaine :

Mais retiens bien que tu es toi aussi un esprit ... Oublie les barrières physiques, tu n'es plus de chair et de sang ... Si tu le tue, c'est son esprit qui disparaîtra. Mais si tu crois être encore un corps, alors il pourra détruire ton esprit ... Ne le laisse pas te vaincre, tu le surpasses ...

Back semblait être de plus en plus essouflé. Il paraissait étrangement terne aussi ... Oui ... C'était donc ça ... Son esprit était en train de mourir ... Les limbes servaient de lieu de recueillement des esprits avant la mort, et Back, devenant transparant, avançait donc vers cette mort ... Il fallait vaincre ce démon, au plus vite, pour sauver au moins Shawn et, si le temps le permettait, Back ...
http://uchi.zevillage.org
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 12:10

Les Limbes? Un esprit? Pas de barrière physique? Que faire? Pjysiquement elle pouvait transformer des parties de son corps, se régénérer... mais dans la dimension des esprits, elle était perdue, elle n'en avait pas du tout l'ahbitude!
Elle adressa un regard suppliant à Back. Celui-ci ne bougeait plus. Elle devait le sauver, elle devait les sauver!

Elle adressa une fervente prière silencieuse à la Lune et se jeta sur le démon. Mais elle ne réalisait toujours pas qu'elle était juste un esprit. Aussi, lorsqu'il fit mine de la repousser avec d'immense griffes, elle retomba en arrière et ressentit la douleur. Cette douleur qui n'existait que dans la monde physique mais qu'elle sentait car elle n'arrivait pas à contrôler la séparation de son corps et de son esprit.

Elle avait envie de pleurer de douleur et de rage. Elle n'arrivait à rien. Elle ne servait à rien. Dans sa tête elle émit un appel au secours. Un appel silencieux mais à la fois tellement désespéré qu'il traversa les dimensions, les mondes... et que loin là-bas, quelqu'un l'entendit.

Sous le regard surpris d'Astrielle se matérialisa une elfe aux yeux dorés. Le plus étonnant était sa chevelure bouclée émettant une douce lumière dorée. L'elfe et Astrielle se regardèrent. Il semblait que le temps s'était arrêté. Ledémon lui-même ne bougeait plus.
Puis l'elfe sourit.

La démon, comme sortant de sa torpeur lança sur elle une grosse patte pleine de griffes. Mais au moment où il allait la déchirer en deux, l'elfe n'était déjà plus là où elle se tenait une seconde auparavant. Elle était derrière le démon.

- C'est à toi de la vaincre, n'oublie pas. Je t'aiderai. lui dit elle en souriant. Aie confiance en toi, aie la Foi!

Le démon essaya encore maintes fois ses griffes sur l'elfe de lumière qui l'esquivait à chaque fois avec beaucoup de facilité, ce qui le mettait en rage.
Back gémit, Shawn aussi. Et que devanaient les autres pendant ce temps? Astrielle prit sa décison. Elle allait agir. Le regard droit, elle avança vers le démon. Il lança ses deux pattes vers elle, mais elle les arrêta sans problème. Il lança alors sa quaue pleine d'épines qu'Astrielle bloqua. Elle pouvait le vaincre, elle le savait. Elle réussit à parer chaque coup avec une déconcertante facilité. Le démon lui cracha un jet de flamme à la figure. Astrielle hurla de douleur et recula, horrifiée.

- Non ne recule pas, va au delà de la douleur, tu n'as pas de corps tu ne pux pas avoir mal. La douleur n'existe pasn tu es invincible ici! lui dit l'elfe de lumière.

Astrielle ne répondit pas elle était a moitiée étourdie par la douleur? Elle n'arrivait plus à réfléchir, elle n'entendait rien.

Alors l'elfe de lumière s'approcha et se fondit en Asstrielle. Les deux esprits ne firent qu'un. Un calme incroyable se fit sentir en l'elfée. Elle n'avait plus mal ni peur. Le démon se jeta sur elle, ouvrant une gueule pleine de crocs. Astrielle lui écarta les machoires avec une telle force qu'elle les lui brisa. Il voulut la frapper et lui envoyer des tornades de feu. Astrielle fondit et devint une flaque. Mais quelle flaque! Se ramassant sur elle-même elle déferla en une puissante vague qui éteignit le feu du démon. Puis elle se changea en un immense dragon d'eau, ouvrit la guele et... goba ce qui restait du démon (qui une fois son feu perdu semblait plus petit, plus vulnérable).

C'était fini.

- Maintenant il faut s'occuper de Shawn, Back et les autres.

L'elfe de lumière disparut.
Astrielle se retrouva de nouveau en enfer. Shawn était allongé, inconscient. Elle le secoua. Il fallait qu'il se réveille! Et Back, comment allait-il? Guérirait-il? Et maintenant, que faire?

[hrp] désolée pour la longueur... manque d'inspiration... ^^""[/hrp]
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 12:56

Back était debout devant elle, la regardant. Il sourit, et elle remarqua qu'il n'était plus blessé. Mais comment ?

-Tu croyais vraiment qu'un coup d'épée pourrait me mettre en péril ? Je me régénère dans la glace ! Mais il fallait que je te laisse vaincre le démon, pour que tu découvres ton pouvoir. Pardon. Mais tu es maintenant plus puissante que jamais. ton pouvoir, c'est ton esprit. Et souviens-toi bien que le corps n'est rien, que ce soit en enfer, dans les limbes ou dans le monde réel. Tant que l'esprit ne plie pas, alors tu ne peux perdre.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:05

Astrielle hésitait entre être soulagée que Back aille bien, ou être blessée qu'il se soit joué d'elle. Même si c'était pour son bien. Elle avait été si inquiète!
Elle opta pour une série de questions.

- Tu étais sûr de ce qui allait se passer? Que j'allais gagner? Tu savais comment ça allait se produire? Et maintenant que fait-on des sabres? Et Shawn, que devient-il?

Elle hésita puis, en fixant Back elle demanda plus bas.

- Et... tu sais qui était avec moi...?
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:06

Mairi vit avec étonnement apparaitre Astrielle, Back et le corps inerte de Shawn devant elle et les autres. Ainsi, l'elfée avait réussi à les ramener... Mais allait-elle réussir à sauver Shawn une nouvelle fois ?
Astrielle regarda Mairi, comme si elle lui demandait son aide.

- Je suis désolée, mais je ne peux rien faire ! lui répondit-elle. Son corps ne porte pas la moindre blessure ; je ne sais guérir que les blessures physiques, pas spirituelles.

Elle la regarda fixement, puis haussa les sourcils.

- C'est encore une fois ton tour...

Soudain, Mairi fut prise de tremblements. La lune. Il lui manquait la lune. Elle lui était devenue vitale. Il fallait quitter cet endroit au plus vite.

Elle alla s'assoir un peu plus loin pour éviter que les autres ne la remarquent. Elle prit sa tete dans les mains et ferma les yeux, en attendant que les tremblements passent...
http://mairi.skyblog.com/
Braën
Assassin
Braën

Masculin Nombre de messages : 114

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 13:25

Braën qui était inconscient jusque là se réveilla. Sa blessure c'était rouverte et du sang coulait à flot.
Son loup était à côté de lui, il ne semblait souffrir d'aucune blessure contrairement à son maitre.
Braën se releva et alla demander se qui c'était passer à Shardak un peu à l'écart.
Shardak vit d'abord tout le sang qui lui coulait dessus mais ne réagi pas puis lui expliqua ce qu'il avait compris.
Ils avaient disparu?
Quelle histoire de fou. Braën repensa à sa vie davant il était tranquil pouvait gagner beaucoup d'argent sans ce fatiguer et avec un risque minime.
Mais la... Il était en enfer les gens disparaissent et réaparraissent il y à du sang qui coule à flot de sa hanche...
Shardak eyant fini de lui expliquer ce qu'il savait Braën alla sasseoir un peu plus loin. Attendant les nouvelle directive du groupe.
Shawn était la mais mal en point et sinon tout le monde répondait à l'appelle en à peu près en bonne état, sauf lui.
Il s'assit contre un rocher, comment était-il arrivé ici celui-la?
Son loup vient à ses côté pour le protéger de tout le monde, c'était pour Braën une hora protectrice...
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 15:06

-Je ne sais pas qui étais-ce Astrielle, et même si je l'avais su je ne dirai rien. Tu es libre de dissimuler ou non ton passé, ton présent et ton futur. J'ai choisi de dévoiler mon passé et mon présent, mais je garde mon futur dissimulé. A toi de voir ce que tu veux ou non dire. Et non, je ne savais ce qu'il allait se passer. Mais j'avais juste confiance. Tu en étais capable, mais tu n'en avais pas conscience. Si tu avais perdu, je t'aurai sauvée mais renvoyé aussi sec sur terre, car tu n'aurais pas eu la puissance nécessaire pour nous accompagner dans le reste de l'enfer.

Il se tourna vers Shawn et, posant ses mains sur lui, il l'enferma dans un bloc de glace.

-De cette manière, il ne craint plus rien. Il nous faut néanmoins nous dépécher de rechercher son esprit. Puisque celui-ci avait été remplacé, cela signifie que celui qui l'a enfermé l'a encore en sa possession, sinon Shawn aurait récupéré son esprit. Venez, il nous faut y aller.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:28

Passé? Présent? Futur? Cette personne ce serait elle-même? étrange, vraiment. Un mystère de plus. Puis elle réalisa ce que back venait de lui dire.

- Tu veux dire que c'était un test? et que je l'ai réussi? Donc je peux rester avec vous?!

Soulagée de la nouvelle, elle se jeta au cou de Back. Ainsi elle n'était pas un poids, elle faisait partie du groupe à part entière!

Dans son esprit passa fugitivement l'image de l'elfe aux cheveux de lumière. Qui était-elle?
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 19:17

Lorsque les tremblements cessèrent, Mairi releva la tete. Elle vit Shawn dans un glacon, et Astrielle au cou de Back. La tete lui tournait un peu, mais à part ce détail la, elle allait bien.

Puis elle entendit un gémissement derrière elle. Elle tourna la tete pour voir Braën assis un peu plus loin, appuyé contre un rocher. Shawn l'avait blessé. Et le sang qui coulait de sa hanche était beaucoup trop abondant...

Elle se leva et alla le rejoindre. En la voyant arriver, son loup se mit à grogner. Mais son maitre le calma d'une parole.

- Qu'est ce que tu veux ? dit-il en la voyant s'assoir près de lui.

Mairi commenca à examiner sa blessure ; c'était belle et bien la meme qu'elle avait soigné la dernière fois. Et elle s'était réouverte sous le choc.

- Tu ne peux pas continuer à voyager comme ca, lui répondit-elle en levant les yeux vers lui.

Comme la blessure était assez douloureuse, Braën ne protesta pas et se laissa soigner. Mairi posa sa main sur sa hanche et la referma.

- Sois plus prudent à l'avenir, car je n'ai plus de dette envers toi, lui dit-elle.

L'ombre d'un sourire apparut sur le visage de Mairi.
Puis elle se leva pour rejoindre les autres. Elle fut prise d'un léger vertige, mais ne laissa rien paraitre.

- Que fait-on à présent ?
Braën
Assassin
Braën

Masculin Nombre de messages : 114

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 21:54

Braën voyant arriver Mairi encore une fois vers lui voulu dire à son loup de se jetait sur elle pour qu'il soit tranquil, mais il s'en ravisa et la laissa s'asseoir à côté de lui.
Elle lui proposa de le soigner et il accepta.
Cela pourrait calmer la douleur et il serait plus tranquille après, quand se fut fini elle repartit et demanda au groupe quesqu'on aller faire.
Back avait dit qu'il fallait retrouvé l'esprit de Shawn, quel idée il l'avait attaqué et avait failli le tuer. Il se leva:

_Pourquoi on devrait aller le sauver il nous à bien attaqué lui!
Braën n'avait aucune envie d'aller à son secour, pas qu'il avait peur du danger mais plutot qu'il préférerai voir Shawn mort, tout comme Back.
_Tu n'est pas obliger de venir avec nous!
Répondit séchement Back. Braën s'emporta et sous le coup de la colère il se leva et partit avec son loup dans une direction qu'il ne connaissait pas. Il regretterait peut-être plus tard son geste mais c'était trop tard, il était trop fièr pour revenir. Maintenant il allait être seul en enfer. Enfin il avait son loup et sa il ne fallait pas le négliger...

Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 22:22, édité 2 fois
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 22:14

Amy vut Braen partir tout en se demandant s'il faisait le bon choix.C'est vrai ce n'est pas parce que son loup vivait en enfer qu'il pouvait se sentir en securité !
Se retournant vers les autres:

- Et vous allez le laisser partir comme ca !
- Il a fait son choix ! repondit Back durement.

Amy soupira.

- Bon on ferait mieux de decider ce qu'on va faire !dit Mairi.

Back decida qu'il fallait sauver Shawn et tous le suivirent.Amy ne voulait pas rester seule alors elle suivit le groupe.Elle se retourna une derniere fois dans la direction de Braen mais il etait deja loin.Elle sourit a ses loups et rejoint le groupe.

Elle rejoint Shardak. Et timidement:

- Au fait...Merci pour...tout a l'heure .Tu m'as sauvée.
Amy detestait montrer ses sentiments mais il vallait mieux le remercier.
Et le petit groupe continua sa route....
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 23:31

Mairi n'avait pas été surprise de voir Braën quitter le groupe. Il destestait Back tout autant que Shawn, et cela ne l'étonnerai pas s'il était parti trouver l'esprit de ce dernier avant les autres. Pour le neutraliser surement...

Quoi qu'il en soit, il fallait faire vite.

- Back, toi qui semble connaitre l'enfer, tu dois avoir une idée de l'endroit ou sont emprisonnés les esprits ?
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 10:33

[hrp] Mais pourquoi me donner vous un rôle de méchant ??? Je parle tout doucement en théorie, pas durement ou méchamment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz[/hrp]

-...

Back sembla réfléchir, puis répondit

-Je n'ai pas une idée d'où se trouvent les esprits emprisonnés, je sais exactement où ils sont. Dans une fiole. Autours du cou du seigneur des ténèbres. c'est un objet mythique qui se passe nde seigneurs des ténèbres en seigneurs des ténèbres. Quand j'avais tué le seigneur des ténèbres, l'objet avait disparu. Ainsi existe cet objet. il disparaît à la mort d'un satant pour réapparaître devant le nouveau, c'est le symbole du pouvoir supprème en enfer.

-Mais comment sais-tu ça ? demanda Mairi

-tout simplement parce que j'y suis déja venu. Après que j'aie vaincu Dieu et Satan, moi et d'autres qui partageaient mes convictions ont jugé bon de sceller l'enfer et les cieux pour que plus jamais de tels combats ne se reproduisent. Les cieux ont été scellé rapidement, car les anges ne pouvaient attaquer des êtres qui ne représentaient pas le mal. Nous n'eument donc aucun mal a créer le portail, et il fût décidé que l'ouverture de ce portail serait dans un précipice, à l'horizontale. Ainsi, il faut sauter dans le précipice pour traverser les cieux, personne ne s'y risquerait. L'enfer a été une autre histoire ... Nous avions construit cette demeure, oh vous ne vous en êtes pas rendu compte, mais elle est quasiment impossible à traverser. Vous étiez sous ma protection, et les pièges - mis à part l'altération des sens - ne se sont pas déclenchés, mais en temps normal vous seriez morts avant. Ces pièges ont été rajouté devant le danger que représenatit l'enfer. A peine arrivé, notre groupe fût scindé en deux. La deuxième moitié revint plus tard, mais différente. Ils nous attaquèrent. Il était clair que leur esprit avait été emprisonné et remplacé. Nous nous rendirent donc chez le seigneur des ténèbres pour qu'ils récupèrent leur âme, mais ce dernier nous montra sa terrible puissance en annéantissant d'un coup 4 des 16 membres encore valides de notre groupe. Pour vous donner une idée, nous étions tous de force à peu près égale, c'est dire si Satan, pour tuer 4 d'entre nous, devait être puissant.
Les membres infectés furent finalement abandonnés et les 12 valides restant refranchirent le portail et tentèrent de sceller le passage. Malheureusement, un infecté était aussi passé, et il ouvrit le passage que nous venions de sceller pour faire traverser les autres. Dans les combats entre les membres de notre groupes et les démons qui avaient traversé, je me mis à l'écart et réussi, sinon à fermer le portail, au moins à le réduire et à le placer de telle sorte qu'aucun humain ne pourrait le traverser, et qu'aucun démon ne pourrait sortir de la demeure vivant. Mais pendant que j'incantais, tous mes camarades tombèrent. Finalement, je du me résoudre à fuir tant les ennemis étaient nombreux, et je sortais de la demeure, laissant mes ennemis mourir dans les pièges.
J'étais pourtant terrifié. La puissance du nouveau Satan dépassait l'entendement. Je parti donc m'entraîner, et appris que Satant perdait ses forces du fait de l'isolement de l'enfer vis-à-vis du monde humain. Je suis retourné en Enfer, cela ne fait pas si longtemps. Mais à peine arrivais-je que j'appris qu'un démon avait tué Satan avant de s'enfuir ... Je refis le chemin vers le palais, et découvrait avec horreur que c'était la vérité. Je ne pouvais combattre ce nouveau satan, plein de vigueur, seul.

Vouc comprenez maintenant que je connais le chemin. Et aussi que si je dois récupérer l'objet, c'est aussi pour délivrer l'esprit de mes compagnons. Ils sont morts, mais leur esprit reste emprisonné. Je me dois de les délivrer. Et j'ai besoin de votre aide, car c'est durant le combat qu'il faudra s'emparer de l'objet et le détruire, car dès la mort de satan l'objet trouvera un nouveau propriétaire. J'ai besoin de votre aide. Pour faire la dernière chose que je dois faire ...
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 22:06

- C'est bien compliqué tout ca !Enfin bref, c'est quoi cette derniere chose?
Parce que personellement je n'ai pas envie de mourir !Alors dis nous ce qui nous attends en route !
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 20:54

- Nous verrons bien.

Mairi regarda nerveusement autour d'elle. Elle était soudainement devenue inquiète... mais, malgré sa percante vue d'elfe, elle ne voyait rien de bien menancant. Un danger les guettait, elle le savait ; elle pouvait le percevoir, mais non le voir.

- Partons, je n'aime pas cet endroit.

Sa voix était glaciale.

Mais ils n'eurent pas le temps de faire un pas que le sol se mit à trembler sous leurs pieds. Ce tremblement s'arreta un moment, puis reprit peu après ; mais l'intensité était tellement forte que tout le groupe se retrouva à terre en peu de temps.

Puis une grande fissure se dessina entre eux ; le sol venait de se scinder en deux. La fissure s'ouvrit à une vitesse halucinante, si bien qu'ils n'eurent pas le temps de réaliser ce qui se passait et le groupe fut lui aussi séparé en deux. Mairi, qui s'était trouvée juste au dessus de la fissure, avait eu juste le temps de rejoindre le coté droit, et par la meme occasion Amy et Shardak.

Tout le monde vit alors une ombre surgir des profondeurs....
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 12:56

Un immense demon sortit de la fissure, il avait les yeux rouge comme du sang, il fixait les gens avec un regard noir.Amy retint sa respiration et le fixait avec haine. Shardak se retourna vers Amy et lui demanda ce qui n'allait pas.
- C'est....euh....c'est mon.....pere ! lui cria Amy.
Shardak et Mairi se regarderent surpris et a la fois effrayés.
Apparement le demon avait lui aussi reconnut Amy, mais malheureusement il ne se souvenait plus que c'etait sa fille....
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 10:24

La faille s'était ouverte sur un torrent de lave en fusion, séparant Back et Astrielle des autres. Les secousses firent perdre son équilibre à Astrielle qui tomba au sol sur les genoux. Un démon immense en sortit. Il tournait le dos à Astrielle et Back. Ils ne pouvaient voir son visage. Et le torrent de lave faisait un tel bruit qu'ils n'entendirent pas ce que disait Amy.

- Back! Qui c'est celui-là?

Allait-il falloir le combattre? Astrielle espérait que non. Il était trop impressionnant. Ce n'était pas rassurant. Mais heureusement que Back était là. Même si il était souvent étrange et qu'il avait un passé peut être douteux, notamment pour avoir vécu en enfer, elle avait un peu moins peur en sa présence.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 16:07

- Quoi ??

Mairi se mit à dévisager Amy ; elle n'avait absolument rien d'un démon.
Puis elle se tourna vers Shardak :

- Ne l'attaquons pas tout de suite ; nous ne savons pas ce qu'il nous veut.

Le sol s'était arreté de trembler. Mais le démon s'approchait de plus en plus d'Amy, de Shardak et de Mairi ; il semblait vouloir se poser devant eux. Ils reculèrent donc et c'est ce qu'il fit.

Mairi s'apercut alors qu'Amy et le démon ne s'étaient pas lachés des yeux depuis que ce dernier était apparu...
[/i]
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 16:35

-Amy ! Lanca le demon. Te revoila enfin !
Amy ne le lacha pas des yeux.
- Es-tu decidée a nous rejoindre? lui demanda son pere.
- JAMAIS ! ! lui cria Amy. Je ne suis pas comme vous !
- Oh si que tu l'es, tu as ca dans le sang, tu ne peux pas nous reniez! Ton destin est avec nous !
- Nan il ne l'est pas ! lui cria Amy.
Le demon se mit en colere.La terre recommanca a trembler.
- Tu nous rejoindra de gré ou de force !
Amy commancait avoir peur, il allait etre dur de lui resister...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 15:03

Mairi fronca les sourcils, mais garda son calme. Elle fit un pas en avant :

- Pourriez vous nous expliquer ce qui se passe ? Je ne tiens pas à, si besoin, combattre sans raison !

Elle s'adressait aussi bien qu'au démon qu'a Amy.
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:11

Amy hesita.
- Tu vois, lui c'est mon pere, quand j'etais petite ma mere et moi ne savions pas qu'il etait un demon et un beau jour elle etait plus la.Je ne l'avais pas compris puis, il y a quelques jours, je passais par la et je suis rentrée en enfer, c'est le cas de le dire ! Et puis je l'ai rencontré et c'est la que j'ai su qu'il etait mon pere. Et je suis partie parce qu'il voulait que je devienne l'une des leurs, et j'ai refusé ! Et je vous ai vu alors que vous arriviez et moi qui partais.Voila vous savez tout !
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 19:37

J'aimerai bien t'aider, mais pour cela il faut que tu prennes conscience que tu es toi même un démon. Seul un démon pouvait traverser le portail, les êtres non démoniques ne peuvent - exceptés si l'un des gardiens du portail comme moi les y accompagne - franchir la porte. Tu as un côté noir en toi. Je ne peux me résoudreà te venir en aide si tu nie la vérité. Cet être que tu considères comme ton ennemi n'est pas le mien, il ne m'a rien fait ... - Back jeta un coup d'oeil au démon, et ce dernier s'empressa de détourner le regard - et à toi non plus. Mais dans le monde souterrain où nous sommes, refuser quelque chose, c'est tuer celui qui la propose. Si tu ne le tues pas, lui te tuera pour l'offense que tu lui fait. Si tu prends la décison de l'éliminer, je t'aiderai. Mais c'est l'un des tiens. Il est temps de faire ressortir ta nature démonique ...
Amy
La fleur aux loups
Amy

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptySam 2 Sep à 17:19

Amy lanca un regard noir sur Back. Et se retourna vers son pere:
- Je suis desolée mais je ne veux pas etre un demon a part entiere !
Se tournant vers Back.
- Tu sembles oublier que si je me joins a eux ma memoire sera effacée, ce qui veux dire que je ne vous reconnaitrais plus et je pourrais vous tuer et je n'ai pas envie ! ! ! !!
Se retournant vers son pere.
- Je ne veux pas etre des votre !
- Alors prepares toi a mourir ! lui lanca son pere.
Amy plongea ses yeux dans ceux de son pere, elle n'y voyait ni amitié ni amour.
Le demon se jeta sur Amy...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 EmptySam 2 Sep à 23:09

Mairi décocha une flèche en direction du démon, ce qui le ralentit dans sa course. Mais cette dernière se brisa sur sa peau aussi dure que le fer...

La créature maléfique s'interessa alors à Mairi. Elle se posa devant l'elfe et se mit à rugir, un rugissement qui déchirait l'atmsphère du lieu malsain et qui faisait trembler le sol sous les pieds de tous...

Le démon impressionait Mairi, mais ne l'effrayait pas. Mais ses yeux quittèrent rapidement le monstre quand elle vit une ombre surgir du gouffre derrière lui...
Contenu sponsorisé

en enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en enfer   en enfer - Page 2 Empty

en enfer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant