|
| en enfer | |
|
+3Back to angel Shardak astrielle 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: en enfer Mer 23 Aoû à 12:31 | |
| Back diparut bientôt, comme aspiré par le vide. Il avait dit qu'il fallait voler. Hors, les seuls qui avaient des ailes étaient lui-même, Shardak et astrielle. Back était parti sans emmener personne. Pourtant il falllait porter Mairi, Braën, Amy et ses loups. Astrielle évalua que Amy devait être la plus légère, elle lui tendit les mains.
- Tu viens?
Astrielle attrapa Amy, Shardak prit les 2 loups, le petit groupe passa le portail pour un 1er voyage. Ils survolèrent le volcan. Les vapeurs de la lave piquaient les yeux mais aidait aussi à voler plus haut. Shardak et astrielle déposèrent leurs passagers à côté de Back puis retournèrent chercher Mairi et Braën.
Quand tous furent réunis de l'autre côté du volcan, Astrielle regarda un peu plus bas. Il y avait des formes qui bougeaient. Elles étaient rouges et noires, avaient des griffes, des cornes, c'était... des démons! | |
| | | Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 15:06 | |
| -laissez moi faire... shardak avançait d'un pas assuré,ses adversaire,deux démon s'approcher de lui... durant sa courte marche,shardak reprit sa forme réelle,une corne s'élevait de son crane,ses membres durcire pour se solidifié tel des roc et ses main était devenu des sorte de griffe puissante... son regard avait changé,ce n'était plus son regard camle et noir,mais de légère flamme s'élevait des orbites... il avait enfin prit son apparence de démon,comme il l'avait dit,il était connu,ses compagnons pouvait le voir au changement d'expression de ses ennemis... il couru et emplala l'un deux de sa griffe droite qu'il retira d'un coup sec... l'autre démon se prépara a se battre,mais ses tremblement démontrait sa peur...
-Tu es Shardak?Tu es le fidèle de...sa phrase se coupa net,tout comme sa tête... -ne parle pas de ce que tu ne connait qu'en parti... il arracha le coeur de sa vicitime et le dévora sous les yeux de ses co-équipier... Shardak avait perdu son aspect humain pour reprendre son apparence,il avait libéré le sceau et avait retrouvé tout ses pouvoirs en revenant dans le lieu où il les avait acquit... | |
| | | Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 16:40 | |
| Back restait silencieux, comme perdu dans ses pensées, ou bien dans ses souvenirs ... Certains démons étaient arrivés devant lui, et l'un d'eux sembla le reconnaître. Mais avant qu'il n'aie pu prononcer un mot, sa tête avait explosé entre les deux poings de Back. Il ne fallait pas que les autres sachent ... D'ailleurs, personne ne devait le savoir. Aucun démon ne devait savoir, tous auraient déja dû être tué ... Mais ce n'était pas le cas, celui qu'il avait tué l'avait reconnu, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute ... Il fallait donc exterminer tous ceux qui savaient. Son passé devait être dissimulé à tout prix. | |
| | | Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 18:58 | |
| Amy ne se sentait pas a l'aise meme si ses " coequipiés" ne savaient rien d'elle elle sentait qu'ils n'allaient pas tarder a le savoir... Soudain elle reconnu une personne parmi les demons sa tete lui etait familiere... | |
| | | Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 20:48 | |
| Braën lui regardait le spectacle avec stupéfaction. Shardak dévoré le coeur de ses victimes et Back les tuer avait une telle impunité... Mais à un moment Braën crut qu'un démon que Back explosa l'avait reconnu. Connaissait-il des démons mais voulait-il le cacher? Braën oublia vite ça et du sauter en arrière pour éviter une griffe de démon. Il dégaina sans épée si annodine face à un démon, celui-ci rit même. Braën abbati son épée sur lui mais rien ne fut tranché tous ce qu'il réussit à faire c'est de faire lançait un crit de rage au démon qui se jeta sur Braën l'emmenant dans sa chute. Braën était désarmé et le démon prêt et lui couper la tête de ses crocs. L'assassin se rapella alors le jour ou il rencontra Shardak. Celui-ci lui avait donné une dague soit disant faite pour tuer les démons. De toute façon c'était sa dernière chance. Il la sortit de sa botte et au moment ou le démon ouvrit sa grande guele il lui planta dedans. Celui-ci cria de douleur et de rage et mourut. Braën se releva stupéfait par ce qu'il venait de faire. Il venait de tuer un démon si misérable soit-il. Ses compagnons qui avait vus le spectacle furent tous étonnés sauf Shardak qui ria discrètement dans sa rage dévastatrice... | |
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 21:03 | |
| Apres ca, ils continuerent a avancer.Soudain Amy se rappela du visage de la personne qu'elle avait vu, et plus elle y pensait plus elle avait peur.Elle regardait autour d'elle, tous étaient sur le qui vive. Tout a coup, Amy reconnu cette personne, un vague souvenir lui revenait en tete... Puis elle eut un frisson qui lui traversa tout le corps. C'etait bien la personne qui avait tué ses parents il y a 15 ans. Avant qu'elle n'ai pu essayé de le voir, il se jeta sur elle. Kiba et Tsume( les loups d'Amy) se jeterent sur le demon pour la defendre mais le demon les envoya contre la falaise, d'un seul geste de la main, et finirent par se cogner contre la falaise et tomber au sol. Le demon avait reconnu Amy, il brandit un poinard et le placa sur la gorge d'Amy, qui le regardait avec mépris et peur a la fois... | |
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 22:57 | |
| un éclaire sans bruit frappa et le démon qui agressé amy, tomba raid,dèrrière lui un autre démon,borgne cet fois et couvert de cicatrice,il n'avait pas d'arme visible sur lui... tous se préparèrent a l'attaque sauf shardak,il l'avait reconnu,ce co-équipier,qui l'avait aidé a fuir les enfers et qui avait enduré comme punition des années de tortures abomminables pour sauvé sa vie,ce dénommé Zoltan...shardak comprit enfin ce que signifiait le therme ami,il lisait dans les yeux de son compagnon la douleur et la haine envers sa propre race, ce démon c'était rebellé contre l'autorité qui regnait dans ce monde souterrains... -rangez vos armes,ce démon et Zoltan,un rebelle... le démon répondit d'un voie douce et claire... -je sais pourquoi vous êtes ici,et je vous servirai de guide, je suis un des rare démon aynant préféré entrainé son esprit plutot que son corps,mais cela ne m'a apporté que mépris... mais treve de discussion,suivez moi sans poser de question... il projetta umière écarlate contre une parois rocheuse qui les entourait et la fit sautait,ainsi créant une ouverture sur un lieu qui térrifia le groupe... | |
| | | Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 23:23 | |
| De ce lieu sortit un loup à l'apparence démoniaque. Dans ses yeux bruler une flamme de tristesse transformé en rage. Ses crocs étaient aiguisés et long. Son pelage était noir, d'un noir très rare d'ailleur. Il se jeta sur Shardak qui l'esquiva et qui voulut d'un coup de griffe le tuer mais Braën l'en empécha en se jetant sur son bras. Shardak arrêta son mouvement et Braën se releva. Même avec son apparence démoniaque il avait reconnut son loup, oui c'était bien son loup il s'en approcha. Celui-ci ne bouga pas il semblait que lui aussi reconnaissait son ancien maitre. _Zhart. Braën l'appela par son nom, enfin c'était celui qu'il lui avait donné. Celui-ci ce jeta sur Braën et au lieu de le croquer lui lécha le visage. _Zhart c'est bien toi! Oui c'est moi. Braën crut d'abord rêver en entendant cette voix dans sa tête mais sa continua. Je te croyer mort cela fais tellement longtemps que j'ère ici. Braën sut alors que c'était Zhart qui lui parlait dans sa tête son long passage en enfer avait du lui donné la faculté de lui parler à lui le seul homme qui l'aille aimé. Braën essaya a son tour de lui parler en pensé. Mais je croyer que tu avez fui je t'avait cherché pendant des jours et des nuit. A sa grande surprise sa marcha et le loup démoniaque répondi. Je ne sais pas un jour au lieu de me réveiller prêt de toi je me suis réveillé ici en enfer et depuis je me suis nourrit de démon et à cause de ça je suis devenu démoniaque et je suis devenu plus intelligent, j'ai appris a penser moi même. Si j'ai survecu ici c'est grace a toi a mon souvenir de toi. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne te quitterai plus jamais. Le loup lécha encore la joue de Braën. Moi non plus je ne te quiterrai plus. Et braën serra très fort le loup dans ses bras. Une larme coulait de son oeil et en aillant honte se frotta les yeux et se releva. Son loup à ses cotés. Le loup avait perdu sa flamme de tristesse mais il parraissait toujours démoniaque et l'air agressif envers tous les autre membre de leur petit groupe. Depuis qu'il était en enfer sa fourrure était devenu beaucoup plus noir d'un noir profond. Ses crocs plus gros et aiguisé et son allure plus grande plus méchante tout en étant fière. _Je vous présente Zhart le loup que j'avait quand j'était jeune. Un jour il c'est réveillé ici et y est devenu démoniaque. Nous ne nous quitterons pas a partir de maintenant. Tous n'aimait pas trop cette idée mais il Braën l'aimait et ne quiterrait pas sa ils en étaient sur...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 10:44, édité 1 fois | |
| | | Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: en enfer Mer 23 Aoû à 23:54 | |
| Mairi avait été très contente de retrouver Amy, mais elle ne l'avait pas montré. Elle était beaucoup trop perturbée pour cela ; non seulement par sa transformation récente, mais aussi par l'enfer. Elle n'aimait pas beaucoup cet endroit ; il n'y avait pas de lune. Et elle s'était apercue que, petit à petit, elle était devenue dépandante de cet astre... Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps en enfer, cela pourrait lui être fatal.
Elle s'était également sentie étrange quand les loups d'Amy avait fait leur apparition. Elle n'avait pas crié, contrairement à ce que pensait Amy ; elle était restée tout à fait calme et s'était juste contentée de les regarder dans les yeux. Ces yeux... C'était la première fois qu'elle voyait des loups après sa morsure. C'était étrange. Comme si elle ressentait un lien de parenté entre elle et les deux animaux.
C'était pareil avec ce loup, que Braën semblait connaitre. Ce devait être pareil avec tous les loups. Après tout, c'était normal ; elle était mi-elfe, mi-loup à présent.
Mais elle préféra garder tout ca pour elle. Elle ne voulait rien laisser paraitre ; avec la force, elle avait acquis une certaine fierté. Une fierté qui l'obligeait à masquer l'angoisse légère qu'elle ressentait, ainsi que la douleur que sa blessure lui causait. Elle s'était intensifiée ; il faisait tellement chaud dans cet endroit...
- Bon, eh bien nous avons deux guides à présent. Mais ont-ils une idée de l'endroit ou se trouve Shawn ?
Elle parlait à la fois a Shardak, a Braën, au démon et au loup... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 10:54 | |
| Braën depuis qu'il avait retrouvé son loup était devenu distant. Il restait à l'écart du groupe avec son loup et devait certainement lui parler de ce que chacun avait fais depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vus comme deux vieux amis. Ils étaient ami même plus que ça il étaient inseparable maintenant, chacun serait mort pour l'autre. Mais pourtant le loup était si démoniaque. Il était devenu beaucoup plus fort et résistant et c'est ce qui lui a permi de survivre jusqu'ici. Mais il était différent peut-être toujours aussi gentil avec Braën mais c'était le seul. Quand un autre membre du groupe ou un loup de Amy sans approcher il sortait ses grand croc et grognait. Si Braën n'était pas la il les aurait certainement attaqué et tué si personne ne le tuait lui. C'était un demi-démon et aussi un demi-loup. Toute l'agilité et la vitesse d'un loup avec toute la force et la résistance d'un démon mais aussi ce côté démoniaque du démon... Il avait était assez utile avec eux en tuant des démons qui leur barrait la route de ses croc aiguisé. Braën lui avait repris son attitude mystérieuse, distente et meurtrière. Depuis qu'il était avec son loup il avait changé...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 13:35, édité 1 fois | |
| | | astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 12:48 | |
| Astrielle ne disait rien, observait tout. Les actions de chacun, leurs expressions... Back était connu ici, et il cachait quelque chose. mais si ce n'était pas dangereux pour le reste du groupe, il avait bien le droit d'avoir des secrets. Amy avait reconnu l'un des démons. Celui qui l'avait attaquée. Vu le regard qu'elle lui avait lancé, ils devaient avoir eu des démêlés précédemment. Shardak l'avait tué. Shardak... était lui-même, un démon parmi les démons. Mais il avait un ami. Un démon aussi mais... différent. peut être moins maléfique. Braën avait retrouvé son loup, mais l'associabilité de la bête le prit aussi. Il se mit bientôt à marcher à l'écart, comme pour montrer qu'il n'avait pas besoin des autres. Mairi avait un éclat particulier dans les yeux. Elle était mal a l'aise mais n'avait pas peur. Elle semblait partager quelque chose avec les loups. De plus, Astruelle se réjouissait de voir que l'elfe était la seule à garder leur objectif en tête: sauver Shawn. Les autres se dispersaient un peu trop. Parfois, son visage exprimait comme une grimace de douleur. Mais si discrète!
Astrielle s'approcha de Mairi et lui demanda tout bas:
- Quelque chose ne va pas? Tu as mal quelque part?
L'elfe ne répondit pas. Astrielle savait qu'elle ne voudrait pas l'avouer. Elle insista pourtant, toujours en chuchotant:
- Mairi il ne faut pas rester comme ça. Nous sommes dans un endroit dangereux, il vaut mieux être au mieux de ta forme. Je peux t'aider? | |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 13:40 | |
| Mairi regardait toujours Astrielle, tout en marchant. Puis elle dirigea son attention ailleurs. Astrielle croyait qu'elle l'avait oublié, lorsqu'elle finit par avouer :
- Oui, j'ai mal.
Malgré toute la résistance de l'elfe, la douleur était devenue insuportable ; la blessure devait s'etre infectée avec l'air malsain de cet endroit. Astrielle proposa au groupe de faire une pause ; cela faisait plusieurs heures qu'ils marchaient à présent, et ils étaient tous plus ou moins fatigué. De toute facon, ils n'auraient pas pu s'arreter pour la nuit, car il n'y avait pas de nuit ici. Ni de jour ; une faible lumière jaunatre venant de nulle part éclairait le lieu désolé en permanence. Mais impossible d'en discerner son origine. Mairi vint s'assoir à coté d'Astrielle.
- Eh bien, montre moi tes talents de soigneuse, fit-elle avec un petit sourire. | |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 15:04 | |
| -Je vais sécuriser l'endroit
Back s'envola, et des cris de douleurs de démons s'élevèrent bientôt un peu partout autours du groupe. Back semblait faire ce qu'il avait dit, laissant à Astrielle le clame nécessaire pour les soins. | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 15:33 | |
| Astrielle sourit, rassurée que Mairi accepte son aide.
- allonge toi sur le ventre.
Mairi s'exécuta. Astrielle fredonna quelques notes en passant sa main sur le front de Mairi et celle-ci sombra dans l'inconscience. Bien.
Astrielle, souleva le haut de Mari, découvrant son dos. Elle était méchament blessée. La plaie béante avait une vilaine teinte noiratre. Pourquoi l'elfe n'en avait-elle pas parlé plus tôt?
Astrielle se mordit la lèvre, inquiète. Puis elle fit signe à Amy de s'approcher. Elle partageait certains pouvoirs avec la fille-fleur et avait besoin d'elle pour la seconder. A la demande d'Astrielle, Amy posa ses mains sur les temps de Mairi et chanta tout bas afin de la maintenir endormie.
Astrielle inspira profondément. Une fois prête, elle scruta la plaie et l'ouvrit plus. Elle trouva bientôt un mrceau de métal rouillé. C'était probablement le bout d'une arme de l'un des morts-vivants d'il y a quelques jours. Elle tira dessus d'un coup sec pour le lui enlever. Malgré l'inconscience dans laquelle elle était plongée, Mairi tressaillit de douleur.
Astrielle jeta le bout de métal dans une flaque de lave où il fondit bientôt. Elle invoqua l'eau et l'air pour nettoyer la blessure, puis le feu pour purifier et cautériser la plaie. Enfin elle posa ses mains à plat de chaque côté de la plaie, se concentra, une lueur bleue fut bientôt émise par ses mains. tout en murmurant des mots etranges elle rapprochait doucement les bords de la blessure. Bientôt ressoudée, il n'en resta plus qu'une très fine cicatrice.
Amy se tut et lacha Mairi, Astrielle se laissa tomber en arrière. Elle transpirait. La guérison l'avair rendue très nerveuse. C'était la première fois qu'elle soignait une blessure grave, mais elle l'avait fait sans réfléchir, comme si elle avait toujours su comment il fallait agir.
La blessure était purifiée en profondeur et refermée. Mairi allait bientôt se réveiller. Comment se sentirait elle alors?
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû à 16:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 16:32 | |
| Hrp : Astrielle ma blessure est dans mon dos, pas sur mon flanc ^^'
Mairi s'éveilla dès qu'Amy eut retiré sa main ; le sommeil se faisait très rare en ce moment chez elle, si bien qu'elle ne pouvait dormir d'elle meme... Elle se redressa, perdue dans ses pensées. Elle avait revé. Elle avait revu le combat avec les morts vivants, les nombreux moments ou ces etre immondes l'avaient blessé... Elle avait alors ressenti la douleur dans le dos. Mais avant, elle avait vu quelque chose d'autre... Oui, sa rencontre avec les bandits. Et quand Braën était arrivé. Quand il avait combattu... cela, elle n'avait pu le voir au moment meme ou cela avait eu lieu, son esprit ayant quitté son corps... Mais la, elle avait tout vu. Dans les moindres détails. Et cette question qui la démangeait après le combat lui était à présent revenue...
- Ca va ? lui demanda Astrielle.
Bien que sa voix fut extrèmement douce, cela la tira brusqement de ses pensées.
Elle la fixa de son regard percant. Mais, cette fois ci, Astrielle put y discerner une certaine reconnaissance. Mairi hocha la tete :
- Ca va, merci.
Bien que son dos lui picotait légèrement, elle n'en dit rien. Elle s'arracha un faible sourire pour remercier Astrielle ; cette endroit la dégoutait tant...
Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Son regard tomba sur Braën, assis un peu à l'écart du groupe, qui était en train d'astiquer ses armes. Son loup dormait à ses cotés. Elle en profita. Elle se leva et vint s'assoir à coté de l'assassin. Celui ci lui jeta un coup d'oeil et continua son travail.
- Braën, pourquoi m'as tu sauvée l'autre jour ?
Car elle savait que, en temps normal, il aurait été pret à tout pour la voir mourir. Surtout avec cette morsure de loup garou... | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 16:44 | |
| [hrp] mince! je me rappelais plus. je corrige ^^"[/hrp] | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 16:58 | |
| Braën fut intrigué par cette question. Son loup quand il entendit la voix de Mairi se réveilla et sortit les crocs. Mais Braën lui mit une main sur la tête et celui-ci se recoucha mais resta toujours au hagué. Il se rapella le moment ou contre tous ses principes il c'était presque sacrifié pour elle alors que c'était une lycanthrope. Cette question il se la poser lui même et après y avoir réfléchi il c'était convaincu que c'était un acte suicidaire et complètemnt iréfléchi et certainement à ne jamais reproduire s'il tenait à sa vie. Pour la première fois depuis qu'il avait retrouvé son loup il parla: _Je suis désolé mais je n'en sais rien moi même... Braën était sincère de toute façon que dire d'autre? Mairi fut surpris par cette réponse spontané mais il semblait qu'elle l'acceptait... | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 17:12 | |
| Back, les yeux grands ouverts, regardait les deux êtres qui discutaient. Qui apprenaient à se connaître, tout simplement. Se connaître ... Voilà une chose que Back n'avait jamais permis aux autres. Aucun ne pouvait connaître son passé. Qui pourrait le comprendre ? Mais il fallait leur révéler, car tôt ou tard ils finiraient par le découvrir ... Il se leva donc, déploya ses ailes pour s'étirer, puis se dirigea vers les autres. Il avait pris sa décision. Il devait leur dire.
-Hum hum. Heu ... Je ne sais pas par où commencer ... Tout d'abord, vous devez savoir que Dieu existe, tout comme Satan. C'est logique. Ceux-ci changent, car ils sont immortels face au causes naturelles, mais ne sont pas à l'abri lors des combats.
Il s'arrêta, puis repris.
-Il fût un temps où les anges défièrent les démons, et le combat fût terrible. moi même était pris entre deux feux. Alors que le combat entre les deux maîtres, celui des cieux et celui des ténèbres, faisait rage, je les ai tous deux lâchement transpercés, dans l'espoirs qu'ils arrêtent leurs combats sur Terre, car ils détruisaient tout. Les sabres ont absorbés la puissance des deux êtres, puis les combattants sont morts. Les anges et les démons me haïssent donc pour ce que je suis, pour ce que j'ai fait. J'ai réussi à leur échapper, et me suis débarrassé de ces sabres surpuissants, dans l'espoir que tous les combats s'arrêtent. Mais malheureusement, un nouveau dieu et un nouveau Satan sont apparus. Satan a été tué par un démon, mais Dieu, lui, est toujours vivant. L'essence du mal s'est échappée du corps de Satan pour investir Dieu, et ce dernier, fort de ces deux puissances, a pris possession de l'enfer en plus du paradis. Ce n'est pas Shawn que je viens chercher, ce sont les sabres. Les seuls qui peuvent détruire cette entité. Car maintenant que l'enfer et le paradis sont unifiés, les peuples de la terre sont la prochaine cible. Et les éléments naturels aussi, ce que je ne peux accepter. C'est pour cela que ...
Mais il ne put finir sa phrase. Une lame venait de lui transpercer le dos pour ressortir par le ventre. Derrière, Shawn se tenait debout, une lueur démonique dans les yeux ... | |
| | | Braën Assassin
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 17:23 | |
| Braën dégaina son épée et son loup se jeta sur Shawn. Shawn d'un grand coup de point projeta Zhart ce qui énerva tellement Braën qu'il se jeta sur lui comme un enragé et abbati sa lame sur Shawn. Celui-ci perdit son bras droit et lacha donc son sabre. Mais de son bras gauche il lança un grand coup de son deuxième sabre. Mais Braën incenssiament s'approcha de Shawn pour éviter sa lame mais se prit un colossale coup de poing dans les côtes. Il fut expulsé à plusieur mêtres prêt de son loup inconscient. Ce coup avez du raviver la douleur de son ancienne blessure et il tomba lui aussi dans l'inconscience... | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 17:30 | |
| Back, blessé, releva la tête, et vit tomber le bras de Shawn. Il se jeta sur le bras, car l'épée démonique y était toujours, mais le bras l'évita et, comme dans un cauchemard, il vint se recoller a Shawn. Back comprit immédiatement ce qui se passait : Shawn était devenu insensible aux attaque physiques : sont coprs était invulnérable. Mais il semblait manipulé. Regardant autour de lui, il chercha quelqu'un qui pourrait arrêter Shawn, par des attaques psychiques. Avant de tomber dans le plus profond sommeil, car sa blessure le vidait de son sang, son regard se posa sur Astrielle. Si seulement elle avait pu contrôler ses pouvoirs, elle, elle aurait pû arrêter Shawn ...
Fermant les yeux, Back s'évanouit, laissant le reste du groupe aux prises avec Shawn ... | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 17:48 | |
| Tout s'était passé si vite! Shawn avait transpercé Back, puis s'était fait trancher le bras par Braën. Son bras s'était ressoudé de lui-même et c'était Back qui était maintenant sans connaissance. Elle se précipita au chevt du gardin de la forêt, s'agenouilla à côté de lui et tenta de le secouer pour le réveiller. Sa blessure saignait horriblement. Back était incroyablement puissant, mais aussi tellement fragile...
Elle releva la tête et fusilla shawn du regard. Comment avait-il osé attaquer son jumeau? Shawn recula d'un pas, surpris et gêné par l'intensité du regard de l'elfée.
Celle-ci reporta son attention sur Back, posa ses mains de chaque côté de la blessure et commença à incanter. Elle avait moins de temps et de calme que pour Mairi, pourtant elle ne pouvait le laisser comme ça!
- Back! Réveille toi, tu dois nous dire quoi faire! Back! Par la Lune ouvre les yeux! Je te croyais plus résistant que ça! | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 17:58 | |
| Back se mit la main sur le ventre, inconsciemment, et un froid se dégagea immédiattement de sa blessure. Il se releva, sous le regard surpris d'Elyra. le flot de sang avait été stoppé net, stoppé par la glace. Back avait glacé la blessure. Il ouvrit les yeux et posa ses mains sur son torse. La vague de froid reparti de plus belle, et la glace commença à recouvrir le corps de Back.
astrielle, tu peux le vaincre ...
La voix était dans la tête d'Astrielle. De la télépathie. Back lui parlait apr télépathie ...
Tu as le pouvoir de l'arrêter, sans le tuer ...
La glace avait presque recouvert tout le corps de Back
Je vais rester dans cette glace, elle me protègera de la mort. Je compte sur toi pour me soigner quand tu auras vaincu Shawn. Ma blessure nécessitera bien plus que des soins, je suis un être originel ... Trouve une source d'énergie vitale ... Et sauve moi ...
La voix disparut. Back était maintenant totalement recouvert par la glace. Les yeux grands ouverts. Et tandis qu'Astrielle se demandait comment elle pourrait vaincre Shawn, ce dernier s'arrêta soudain. Quelque chose l'empéchait de bouger. Parlant avec la voix de Back, Shawn dit alors à Astrielle :
-C'est le moment ! Je suis dans son esprit pour l'empécher de se mouvoir, détruit son esprit ! C'est un esprit maléfique, le sien a été emprisonné. DETRUIS SON ESPRIT ! | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 19:42 | |
| Amy était vers Braen et son loup essayant de le reveiller, mais elle n'y arrivait pas.Elle ne voulait pas qu'il meurent et surtout pas en enfer. - Astrielle ! ! ! Je t'en pris tue-le ! Tu es la seule a pouvoir le faire ! Amy sentait que son amie était térorisée, mais la vie de tous etait entre ses mains... | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 20:35 | |
| Mairi s'était levé dès que Shawn était arrivé. Elle lui avait décoché une flèche et l'avait vu avec satisfaction se planter dans son torse. Mais ce dernier l'avait tout de suite arraché et renvoyé dans sa direction. Elle l'avait évité de justesse. Ainsi, les dégats corporelle n'inquiètaient pas Shawn...
Astrielle était donc la seule à pouvoir le vaincre, puisque Back était hors de combat...
- Je peux l'étourdir un moment, pour le mettre hors d'était de nuire, dit-elle à l'adresse d'Astrielle.
Mairi s'avanca vers Shawn, se mit à genoux et baissa la tete. Elle se concentra intensément, murmura des paroles incompréhensible. Puis elle se releva, éleva les bras. L'air se déplaca, le vent se leva. Elle parvint alors à creer une mini tornade qu'elle dirigea sur Shawn. Celle ci le souleva de sol et le fit tourner sur lui meme à une vitesse impressionnante.
Puis elle la fit brusquement disparaitre : Shaxm tomba sur le sol avec un bruit sourd.
Mairi se tourna vers Astrielle. | |
| Sujet: Re: en enfer Jeu 24 Aoû à 22:19 | |
| shardak ne pouvait supporter l'appelle du duel,mais il se savait trop faible...Zoltan n'interviendrait pas non plus,il n'étaiit que leur guide... astrielle était vraiment la seul a pouvoir vaincre ce démon supérieur,un sentiment d'humanité innonda shardak a l'égard de l'elfé,elle avait besoins de temps,il allait lui en donné...
il fonça sur shawn qui le trasperça de ses deux lames,shardak profitat de cet instant,malgré la douleur son sang qu'il crachait en grande quantité pour aggrippé les deux armes,il pourrait tenir,meme temporairement...
par contre l'attaque d'astrielle l'atteindrai surement aussi,mais ça,il préféra ne pas y penser,si elle ne faisait rien,se serait dorénavant pire pour lui...
-Vas y!ne tient pas compte de ma présence,arrête le!!!il hurla ces dernier mots. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en enfer | |
| |
| | | | en enfer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |