| le village de Kuni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Ven 23 Sep à 9:31 | |
| C'est alors qu'un trou béant apparu dans la bande de terre qui venait d'essayer de les recouvrir, et Back était dedans, ne semblant pas blessé.
-Venez vite, cette terre couvrira nos pas, nous serons à l'abri des dangers forestiers dedans. | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Ven 23 Sep à 12:54 | |
| astrielle fit disparaître ses ailes et rejoignit Back. le losange à son front n'arrêtait pas de briller doucement. Mairi la suivit. Amidamaru hésita... puis se décida et les accompagna. *voyager dans la terre, qu'est-ce que ça va donner? et où Back nous emmène-t-il en réalité? vers quoi?* la terre se referma sur le groupe. | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Sam 24 Sep à 22:05 | |
| Mais Back éclata d'un rire macabre tandis que le trou se refermait : ce n'était pas lui, ils avaient été berné ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Dim 25 Sep à 15:37 | |
| Bibi qui était revenu (^^) pensait que maintenant que le secret était dévoilé, il fallait poursuivre l'aventure que menait son destin.... En chemin il tomba sur Back qui s'esclaffait de rire. - ....? Euhh en faite, je suis revenue et je vous suivrais pour continuer la quète.... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Mar 27 Sep à 22:05 | |
| - Argh, ce n'est pas lui !!! Mairi se jeta sur l'esprit et l'egorgea. - Qu'est ce qu'on fait maintenant ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Mar 27 Sep à 22:29 | |
| - mais alors où est le vrai? il faut ressortir d'ici astrielle pose sa main sur la paroi de terre, se concentre et quelques secondes après, la terre s'ouvre, ils sont de retour à la surface. Il n'y a ni esprits, ni Back. - Autant avancer un peu... qui choisit la direction? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Mer 28 Sep à 18:24 | |
| Bibi regarda les quatres directions -ben je conseille qu'on revienne au village.... non ? Donc au Sud... Bibi montra la direction | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Mer 28 Sep à 21:54 | |
| - mais Back voulait que nous allions à Alexandrie... on a plus de chance de le retrouver si on essaye d'y aller non? il n'est pas forcément commode mais il sait des choses. Et il est presque gentil parfois, il doit nous y attendre, vous ne croyez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: le village de Kuni Jeu 29 Sep à 22:22 | |
| - Je suis de ton avis également. Ces deux directions sont pratiquement oposées...... Elle les désigna du regard. - Alexendrie est loin d'ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Ven 30 Sep à 10:59 | |
| - seul Back le sait... ah mais non! Bibi, tu en viens, dis nous: Alexandrie est-elle facile à atteindre? | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Sam 8 Oct à 22:12 | |
| - Bibi ? Mais Bibi avait une nouvelle fois disparu... - Je ne pense pas que ce soit volontaire, il avait l'air bien décidé de rester avec nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Dim 9 Oct à 5:30 | |
| - Amidamaru aussi a disparu! pourtant il était là il y a un instant! Mairi, partons on ne peut pas rester plus longtemps ici! Astrielle ferme les yeux, tend son visage vers le ciel. Quelques instants après, Kailina la belle licorne ailée noire se pose grâcieusement auprès des filles. - Ma précieuse Kailina, emmène nous vite loin d'ici, l'ambiance de cette forêt est si oppressante... on ne peut plus rester là. Elle tend la main à Mairi. - Tu viens?... | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Dim 9 Oct à 18:59 | |
| Mairi jeta un dernier regard alentours et prit la main d'Astrielle. Elles sautèrent sur la licorne noire, et celle ci s'envola gracieusement. - Où va-t-on alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Dim 9 Oct à 19:47 | |
| - je ne sais pas... et dire ke j'avais rêvé que nous irions tous ensemble à la mer... pour l'instant, je te laisse choisir la direction Kailina! C'est ainsi qu'elles quittèrent enfin la forêt malsaine.
[HJ: ce serait pas mal de commencer une autre aventure à 1 autre endroit?] | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: le village de Kuni Lun 10 Oct à 19:20 | |
| Bibi les regarda partir du haut du ciel et les suisvit, ne sacha,t plus trop ou aller.... Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, donc il les suivit sans dire un mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: le village de Kuni Ven 14 Oct à 22:14 | |
| (Cool Bibi !!)
hj : c'est ok !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le village de Kuni | |
| |
|
| |
| le village de Kuni | |
|