Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le village de Kuni

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

Féminin Nombre de messages : 529

le village de Kuni Empty
MessageSujet: le village de Kuni   le village de Kuni EmptySam 10 Sep à 15:22

-Kuni? qu'est-ce que ce village? Pourquoi nous avoir emmenés ici?
Revenir en haut Aller en bas
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptySam 10 Sep à 15:53

-J'ai besoin de me concentrer pour découvrir d'où proviennent les maléfices qui attaquent la forêt ... Et Bibi va avoir besoin de récupérer après cette attaque d'esprit ... Ici, on sera tranquilles, parce que ce village dispose d'un temple où se relaient les prêtres pour créer une barrière autours du village ... Invisible depuis l'extérieur, on ne peut entrer ici que par téléportation, si l'on sait oû chercher ...

Back se dirigea vers un grand bâtiment, et les portes s'ouvrirent devant lui.

-Je vous conseille de vous reposer, car les jours qui viennent risquent d'être dur ... Allez dans la ville, ils ont un grand choix d'armes et de parchemins aux pouvoirs uniques ... Moi, je vais méditer ...

Ses grandes ailes noires se refermèrent sur lui, et disparut ...
http://uchi.zevillage.org
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyDim 11 Sep à 22:05

Mairi ne mit pas beaucoup de temps pour se remettre de la téléportation. Elle regarda Bibi, Atsrielle et Amidamaru a ses côtés ; ils semblaient calmes, et en bonne santé. Ceci la rassura.
Mairi apercut un magasin de sorts.

- Si vous me cherchez, je suis la ; je vais acheter quelques sorts, ils me serront bien utiles ici !
http://mairi.skyblog.com/
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyDim 11 Sep à 22:15

- je peux t'accompagner s'il te plaît? je ne savais pas que l'on pouvait acheter des sorts, je pensais qu'on les apprenait? oui, je sais j'ai beaucoup de choses à apprendre... mais j'ai pas l'habitude des villages.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyDim 11 Sep à 22:45

- Bien sur que tu peux venir. Vous voulez nous accompargner Amidamaru et Bibi ?
Puis elle expliqua a Astrielle :
- En fait, le marchand nous apprends ce sort, et on le paie apres. J'utilise souvent ce terme, mais c'est vrai qu'on les achete en partie....
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyLun 12 Sep à 21:29

- et tu pourrais m'en apprendre toi? Bibi et amidamaru aussi? je n'ai rien pour payer... mais je peux vous faire de beaux rêves!
Shardak
Démon hybride
Shardak

Masculin Nombre de messages : 773

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMer 14 Sep à 14:59

-moi ,je n'ai qu'un sort de foudre,je ne sais pas si ça te seras utile.....
bon,je vais au camps d'entrainement armée,je pourrais peut etre apprendre les techinque d'autres guerriers......
il partit en direction du camp......
http://otaku-hime.forumactif.fr
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

Masculin Nombre de messages : 621

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMer 14 Sep à 19:35

Bibi qui avais pris conscience de ce qui se passait, se retourna et vut Astrielle et Mairi en train de discuter.
Mais que ce passe t'il ici....
Il se leva et et partit en direction de Lindblum puis alexandrie. Il s'arrèta et pensa a toutes ses aventures passer avec Mairi, astrielle, amidamaru et les autres.... Mais il decida que il fallait mieux partir etne les meler surtout pas de sa... Il écrit un mot puis se releva regarda une denière fois Mairi et Astrielle.
Au revoir, et souhaiter moi bonne chance....
Ses yeux brillèrent, mais il contina de avançer en direction de la foret..
..........MOT..........
je part en quète de me passé, alors, je vous reverais peut etre plus, mais sachez que je serais toujours la.... Si vous avez des problèmes, vous pourrez me contacter en pensant a moi...
Cordialement,
Bibi.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMer 14 Sep à 22:17

*ben oui ça me serait utile un sort de foudre, je veux tout apprendre... il n'a pas l'aire de vouloir me l'enseigner... dommage*
Astrielle suivit Mairi au magasin de sorts, une grande quantité de livres et de parchemins étaient posés partout...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMer 14 Sep à 23:12

Astrielle et Mairi pénètrèrent dans le magasin de sorts. Mairi en profita pour demander au marchand de lui apprendre un sort de foudre plus puissant... Ce qu'il fit, en échange de quelques pièces d'or.
Puis Mairi laissa Astrielle faire son choix a l'intérieur du magasin, et sortit.
Quelque chose attira son attention sur une arbre... elle se rapprocha pour lire le mot de Bibi.

- Oh non...
Elle regarda autour d'elle, comme si elle s'attendait a voir Bibi surgir des arbres...
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyJeu 15 Sep à 20:50

Mais ce fût presque la déception lorsqu'elle ne vit que Back ... Comme à son habitude, il était calme et froid, un peu comme s'il était déja mort, mais il bougeait et parlait néanmoins aussi bien que les autres gens, mieux qu'un mort !!! Il se tourna vers le groupe :

-J'ai vu Bibi s'éloigner à toute vitesse vers le Nord, comme s'il craignait d'être rejoint ... Il vous a agressé, ou volé ? Je n'ai vu personne le suivre ... Enfin, peu m'importe, cette histoire aurait pu n'avoir aucune conséquence mais il est parti en direction de notre prochaine destination, alors préparez-vous, on va le rejoindre ...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyVen 16 Sep à 1:43

Astrielle arriva à ce moment.
- comment? on repart déjà? ça fait à peine une heure que nous sommes arrivés ici! On n'a même pas le temps de se reposer...
- c'est comme ça, c'est tout. répondit Back froidement.
Astrielle ne dit rien et alla chercher Amidamaru.
*qu'y a t-il à Alexandrie? et puis Back est bizarre... parfois il est sympa, d'autres fois il est pas drôle du tout.*
Amidamaru ne demanda pas d'explication sur ce départ brusque. Il suivit docilement Astrielle jusque là où les attendaient Back et Mairi.

- et maintenant? demanda Amidamaru
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyVen 16 Sep à 8:38

Mais avant que sa phrase soit achevée, ils se retrouvèrent dans une fôret, semblable à celle qu'ils avaient quitté quelques heures auparavant, mais néanmoins plus dangereuse ... On sentait quelque chose de malsain dans l'air, un danger permanent ...

-Dépéchez-vous, dit brusquement Back, C'est par là, pas de temps à perdre ...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyVen 16 Sep à 18:35

- Je n'aime pas cet endroit...
Mairi regarda anxieusement autour d'elle. Elle se sentait mal a l'aise, comme observée. Elle se tenait prete à attaquer, mais seulement si besoin...
Elle avança prudement avec ses compagons. Nerveusement, elle saisit une fleche dans son carquois. Astrielle s'en apercut et la regarda bizarrement.

- Non, ne fais pas attention à ça, lui dit Mairi, en tentant de prendre un ton de voix rassurant.
Elle la tourna dans ses doigts avec une inquiétude grandissante...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyVen 16 Sep à 19:24

la réponse de mairi ne calma pas du tout Astrielle, au contraire. Back était nerveux et brusque, la forêt était sombre et glauque... on pouvait imaginer n'importe quoi sortir de derrière un des buissons sombres...
Il y avait peu de lumière...
*et si Back nous dit d'aller vite, c'est qu'il y a quelques chose à craindre*
Prenant exemple sur Mairi, elle encocha aussi une flèche. Elle avançait l'arc pointant vers le bas et prête à le redresser au moindre signe de danger.
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyVen 16 Sep à 19:43

Mais Back disparut soudainement, comme absorbé par les ténèbres ... Le reste du groupe se resserra dans l'angoisse d'une attaque, tout en continuant d'avancer prudemment s'il y avait du danger devant, nul doute qu'il y en avait autant derrière, et rester sur place était plus dangereux encore que de ne pas bouger ... Back reparrut néanmoins soudainement, et attaqua Astrielle, qui l'évita de justesse ... Mais Back sortit à ce moment des ténèbres pour planter son épée dans le corps de ... Back ?!? Deux Back ???? Mais le premier Back, qui avait attaqué le groupe, était mort tué par le second ....

-Attention, c'est une fôret aux miroirs, les esprits prennent la même forme que vous ... Et vous font ça !!!!!

Et le second Back attaqua Mairi ... Mais son bras s'arrêta soudain, et son expression changea du tout au tout ... Il semblait faire un énorme effort, sa main se leva, tremblotante ... Et il se planta l'épée dans la cuisse !!!!

-AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH .....

Mais avant que personne n'ai eu le temps de réagir, il se remit à parler ...
-Pfff .... Pfff .... Attention, il y a aussi des esprits possédeurs ... pfff ... Il faut chasser la possession par la douleur ... Pfff ...Vous savez faire un bouclier de vie ? ... Pfff ... Ca repousserait les esprits defunts ...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptySam 17 Sep à 22:39

Nullement rassurée, Mairi prépara son arc et avança. Et, en effet, elle ne tarda pas à apercevoir son propre double !
- Ne faites rien !!! cria-t-elle aux autres, ne bougez pas !!
Elle craignait qu'ils se trompent d'adversaire et qu'ils ne l'attaquent, elle.
Elle banda son arc et tira une fleche en direction de l'esprit ; celle ci ne manqua pas son objectif et l'atteint entre les deux yeux avec une précision mortelle. L'esprit malfaisant hurla de douleur avant de disparaitre en fumée...

- Tu as raison, Back ! La souffrance permet de s'en débarrasser !
Puis aux autres :
- Je propose que, si un autre apercoit son double, qu'il soit le seul a le combattre ! Ainsi, ca evitera les accidents...
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyDim 18 Sep à 11:23

-C'est une mauvaise idée, car si le combat est masqué à nos yeux, on ne pourra pas savoir qui est le vrai, qui est le faux ... Le mieux, c'est de se faire un signe distinctif, un mot de code que nous seuls connaissons ...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyLun 19 Sep à 21:47

- ok!
sur le front d'astrielle, les 4points rouges formant un losange apparaissent... mais immédiatement les doubles ont le même signe sur leurs fronts!
mais sur Astrielle les points se mettent à briller... bientôt une douce lumière irradie de tout son corps, elle est une étoile. Les esprits semblables à elle ne peuvent briller, alors Astrielle se jette vers l'un d'eux. Elle le fait tomber et l'immobilise au sol d'une clé au bras. Puis elle force un peu "crac" le bras est cassé. l'esprit hurle et disparaît. Elle vise un double d'elle et lui plante sa flèche entre les 2 yeux comme Mairi. l'esprit s'écroule et disparaît.
Astrielle se retourne vers Back Mairi et Amidamaru, quels sont leurs signes distinctifs?
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyLun 19 Sep à 22:10

Back lêve les bras, et les rabaisse en un instant, transformant tout ce qui est autours de lui en glace. Il se dirige vers un esprit qu'il détruit d'une simple pichnette

-N'oubliez pas que les esprits sont translucides, on peut les reconnaître de cette manière. Si vous n'avez pas confiance en moi, sondez mon âme. Si vous y trouvez colère, haine et ressentiment, c'est que ce n'est pas moi. Si vous n'y trouvez rien, ni joie, ni haine, ni chaleur, ni pensée, c'est que c'est moi, car mon âme est aussi noire que l'ébène, et personne ne peut y accéder : je suis tout et rien à la fois, me sonder reviens à sonder tout et rien à la fois : on ne trouve rien.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMar 20 Sep à 11:45

- ton âme est vide ou noire? c'est différent... tu n'es pas très clair Back.
Une Mairi se jette sur Astrielle et la fait tomber. Astrielle se relève sort un stylet d'argent et le lance vers l'attaquante. Il se plante dans son cou. Elle disparaît. Astrielle récupère son stylet, se met en garde.
- et maintenant que proposes tu? on se bat jusqu'à épuisement ou on essaie d'avancer tou en maintenant nos défenses?
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMar 20 Sep à 22:09

- On ne peut continuer ainsi, en tout cas ! s'ecria Mairi en évitant de justesse une fleche que lui avait décoché un de ses doubles.
Elle sauta derrière ce dernier et l'égorgea. Il disparut.

- Il faut faire quelque chose ! Et...
Mais quelque chose derrière Back la rendit muette de stupeur...
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMar 20 Sep à 22:15

Back n'avait pas senti le danger qui se tapissait derrière lui et, tout en coupant en deux un de ses doubles, il s'expliquait ...

-Hé bien c'est pourtant simple, je suis l'univers, c'est à dire le vide, et le vide correspond à l'absence de tout, y compris de couleur, donc la seule chose qu'on peut voir de mon âme est un noir profond ...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyMer 21 Sep à 23:34

Derrière back la terre se souleva d'un coup puis se referma sur l'homme à l'âme vide. Pendant quelques instants, il ne se passa plus rien. les doubles avaient disparu, Back, aussi... ainsi que tous les bruits et la lumière.
la seule petite lueur émanait d'Astrielle.
Instinctivement, Amaidamaru Mairi et Astrielle se rapprochèrent les uns des autres et se mirent dos à dos, les muscles tendus, les armes prêtes à être utilisées quand soudain...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni EmptyJeu 22 Sep à 22:07

La terre se souleva une nouvelle fois. Faisant tout pour garder son sang froid, Mairi bondit à l'opposé et cria aux autres d'en faire autant. Ce qu'il firent, mais il s'en etais fallu de peu pour qu'ils ne se fassent engloutir a leur tour !
Puis un silence pesant s'abbatit sur la foret. On n'ententais plus ni le vent dans les feuilles, ni le doux chant des oiseaux... Plus aucun bruit ne se faisait entendre, tout cela devenait de plus en plus inquiétant..
Contenu sponsorisé

le village de Kuni Empty
MessageSujet: Re: le village de Kuni   le village de Kuni Empty

le village de Kuni
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant