| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|
+8Deymao Back to angel Mew Mairi Shardak Bibi Orunitia astrielle Nico181 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 22 Sep à 22:13 | |
| Ca j'en sais rien.... mais ce qui dégoute c'est qui y'en a qui bossent netement moins que moi, et ils ont une meilleure moyenne....pfff, injuste... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 22 Sep à 22:37 | |
| ...Ben il sont intelligents de nature... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 23 Sep à 9:19 | |
| Nan, pas forcément, mais si tu ne t'ahère pas les idées, tu retiens beaucoup plus difficilement. C'est prouvé !!! Parce que si ne te change jamais les idées, ton cerveau n'a pas le temps d'asimiler toutes les infos avant que tu lui en donne d'autres ... Une forme de sucharge, quoi. C'est pour ça que bosser comme UNE acharnée n'est peut-être pas la meilleure solution pour avoir de bonnes notes | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 27 Sep à 22:09 | |
| Mais oui, mais oui, c'est ca !!! ^^ Bosser c'est dans ma nature, j'y peux rien... et plus le temps passe, plus j'en ai envie !! | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 27 Sep à 22:17 | |
| bosser mouais....du moment que j'ai pas de contraine de rédaction présentation je bosse | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 29 Sep à 21:57 | |
| Je ne vois pas comment on peut avoir envie de bosser...t'es bizarre mairi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 29 Sep à 22:27 | |
| Mouais, j'ai deja entendu ca quelque part - Citation :
- bosser mouais....du moment que j'ai pas de contraine de rédaction présentation je bosse
T'aimes pas les rédac ??? [/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 1 Oct à 23:20 | |
| Tu aimes bosse ?!? Je plains ton petit ami, il doit pas pouvoir te parler souvent si tu passes ta journée à bosser ... -_- | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 1 Oct à 23:42 | |
| quelqu'un qui aime bosser ben... ça a son bon côté... moi je préfère m'éclater, désolée, je fais partie de l'équipe des fainéants? pa grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 1 Oct à 23:43 | |
| Je sais pas ... Tu imagine vivre avec quelqu'un qui aime bosser ??? Pff, ça doit être l'enfer, tu peux jamais rien faire avec, ni aller se ballader, ni discuter autour d'un verre, que dalle, parce qu'il y a toujours du boulot qui traîne ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 1 Oct à 23:55 | |
| c'est sûr c'est pas facile... qu'est-ce qu'on supporte par amour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 2 Oct à 8:29 | |
| De là à en baver 24h/24 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mar 4 Oct à 22:20 | |
| Mais euh !! t'exagere la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 5 Oct à 11:58 | |
| Ben ... Quand t'es avec quelqu'un comme ça, ça doit être chaud pour discuter régulièrement, voir la personne ... Ca doit être la mort ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Mer 5 Oct à 15:11 | |
| - Mairi a écrit:
- Mouais, j'ai deja entendu ca quelque part
- Citation :
- bosser mouais....du moment que j'ai pas de contraine de rédaction présentation je bosse
T'aimes pas les rédac ??? [/quote] nan je parle de la rédaction d'un devoir ou autre... histoire de mettre que le strict necessaire et en faire le moins possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Jeu 6 Oct à 23:22 | |
| Mais c'est le plus marrant la rédaction !!! C'est de chercher les connaisances qu'est lourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 7 Oct à 18:58 | |
| - Citation :
- Mais c'est le plus marrant la rédaction !!!
j'avoue que c'est marrant de voir la tête d'un profs quand tu lui rend une copie écrit de droite a gauche j'ai écopé d'un magnifique 0 mais sa valait le coup - Citation :
- C'est de chercher les connaisances qu'est lourd ...
quand tu les a t'as pas besoins de les chercher normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 7 Oct à 21:46 | |
| Ben perso, j'avais des notes moyennes au lycée, mais aucune connaissances !!! Mais le peu de connaissances que j'avais, je le mettais en avant par un raisonnement, ce qui fait que les profs avaient l'impression que j'en avais plein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 8 Oct à 22:18 | |
| Ouais, donc si je comprends bien, tu apprends pas mais tu raisonne.... c'est une facon de se debrouiller ca... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 9 Oct à 20:56 | |
| Apprendre,ça peut etre une bonne façon aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Ven 14 Oct à 22:23 | |
| C'est vrai Une best meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 15 Oct à 0:13 | |
| nan | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Sam 15 Oct à 12:52 | |
| mm...naaaan c'est vrai...qu'est ce que je raconte moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 16 Oct à 22:42 | |
| Je me disais quand meme.... que c'etais pas ton habitude !! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ Dim 30 Oct à 11:58 | |
| lol, mais laisser la travailler ! bon sang, moi aussi je travaille, mais personne s'en plaint..... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
| |
|
| |
| Meydé meydé, mais ou est l'armée ^^ | |
|