Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur une branche d'un arbre

+3
Aramia
astrielle
Mairi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

Féminin Nombre de messages : 529

Sur une branche d'un arbre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 14:35

Astrielle dépose Amy sur le dos de Kailina.
- si c'est trop dangereux, pars avec elle!
puis elle revient, pose ses mains sur les têtes des loups, inspire à fond...
*Kailina, donne moi ta force*
-Par Eternité! crient ensemble Kailina et Atrielle
Kailina envoie en rayon blanc sur son amie, celle-ci le transmet aux loups.
Kiba et Tsume ouvrent la gueule et crachent des jets de flammes vers le chasseur, celui-ci tente de se protéger. Astrielle mumure comme une incantation, lâche les loups, mime des spirales avec ses mains et une bulle se forme, elle grossit et y enferme le chasseur. Celui-ci crie de rage mais hors de la bulle, on n'entend rien.
Astrielle tremble, de l'effort fourni, les loups aussi (surtout qu'ils ont chaud à la langue).
Pourtant ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 16:38

Soudain un cheval surgit de derriere les filles.Un bulle sortit de lui et enferma le chasseur et cette fois-ci la bulle retressissait!et finit par anéantir le chasseur.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 16:55

Mais le chasseur que les loups avaient attaqué se relève.
*Kiba l'a pourtant égorgé...*
il prononce une incantation et enferme Astrielle dans un buisson de ronces malèfiques.
Il lance de la foudre sur les loups et le cheval.
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 17:04

Heureusement ils eurent le temps d'esquiver son attaque.Le cheval s'adressa aux loups:
-il faut l'attaquer a trois sinon on a aucune chance.
Puis le cheval foncat sur le chasseur suivit des loups.Le cheval sauta audessus de lui ce qui le fit retourner et les deux loups en profiterent pour lui sauter dessus et planterent leurs crocs dans sa peau.Puis ils s'ecarterent et le cheval fit une ruade qui envoya le chasseur loin d'ici.

La boule d'energie d'amy sortit des loups et retrouva son corps.Amy se leva un peu abasourdit et coura vers Astrielle qui etait toujours prise dans les ronces, Elles se mit a chantonner un air en direction des ronces, les deux loups hurlerent et les ronces se retirerent aussi vite qu'elles etaient venues.
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 17:12

Astrielle saisit les mains d'Amy
-Bravo! le coup de la boule d'énergie c'était... classe! j'ai encore beaucoup à apprendre sur toi à ce que je vois.
Kiba et Tsume s'approchent. Astrielle les caresse. Vous avez été de bons assistants... de bons loups-dragons, bravo!
Ils font la grimace. C'était bien mais c'était chaud.

-Amy, qui est ce cheval?
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 17:24

-Je n'en sait rien!Mais il me fait penser a un cheval que j'ai eu.Quel est ton nom?
Le cheval se tourne vers elle et lui dit
-Je m'appelle Flamboyant et toi tu es Amy tu as grandis!
Amy eu une pause et soudain s'ecriat:
-Tu es le fils de Sacramenta!!!!
-Le seul et l'unique!
-Oh j'y crois pas je te croyais perdu!
Amy sauta au cou de l'etalon couleur cuivre en larmes
-Je te presente Astrielle, Aramia, Kiba et Tsume!
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 17:39

- et moi, je compte pour du beurre? demande Kailina
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMar 30 Aoû à 18:24

-Oups et voici Kailina, la licorne d'Astrielle!
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 11:38

- Allez Amy, raconte nous : qui sont Flamboyant et Sacramenta? vos liens?
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 12:43

-Quand j'etais petite mes parents avaient un ranch, Et Sacramenta fut la premiere jument de ce ranch.Un jour elle s'est enfuit et elle est revenue enceinte!Et quant le poulain est né des personnes ont lancé la rumeur qu'elle s'etait accouplée avec une licorne!Puis quand mes parents sont morts, j'ai emmené le poulain dans la foret mais des policiers nous attendaient et m'ont enlevé de force laissant le poulain a l'abandon!
Et je pensait qu'il n'avait pas survecu et maintenant je le retrouve !!!Voila vous connaissez l'histoire maintenant!
Amy pleurait de joie...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 12:50

Astrielle, Aramia, Kailina et Neige s'éloignèrent afin de laisser Amy faire ses retrouvailles tranquille.
Aramia avait quelqu'un à voir. Elle partit, promettant son retour.
Astrielle s'envola...
*ce que ça fait du bien de voler... j'adore être en apesanteur*
Elle fit des pirouettes, des pas de danse dans le ciel... de loin elle semblait être un scintillement au-dessus de la forêt ... une étoile qui dansait!
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 12:55

La nuit tomba et tous firent de beaux reves.

Le lendemain, ils se remirent en marche.Astrielle sur le dos de Kailina qui piaffait, Aramia sur Neige qui marchait tranquillement et Amy sur Flambloyant qui rouait son encolure, et Kiba et Tsume marchaient tranquillement.

-Astrielle on va où aujourd'hui,demanda Amy
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 13:01

(Aramia n'est plus avec nous, elle reviendra plus tard)
-On laisse décider Flamboyant puisqu'il est nouveau. On le suit. De toute façon il faut attendre le réveil de Black. Ensuite nous pourrons sortir de cette forêt. Et j'aimerais bien revoir nos compagnons de la bataille des trolls...
Flamboyant prit le galop, suivi de près par Kailina, Kiba et Tsume. Une folle course-poursuite de bonne humeur à travers la forêt!
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 13:07

Soudain Flamboyant s'arreta net.Amy descendit et lui demanda ce qu'il se passait:
-Je ne suis pas rassuré!Il y a un truc qui cloche sur ce sol.
Amy s'approcha et lanca un caillou.

Au moment ou le caillou toucha le sol l'herbe disparut pour laisser places a des pieux!!!!

-Une seconde de plus et pouvait dire aurevoir a la sortie!repondit Amy.
Amy se remit en selle et ils contournerent le piege.Allait-ils y avoir d'autres pieges qui les attendent?
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyMer 31 Aoû à 13:40

Quelques pas plus loin, on entend comme un grondement et une énorme pierre roulle extrêmement vite vers le groupe. Heureusement que Kailina, Flamboyant, Kiba et Tsume ont de bons réflexes!
ils se sont tous mis juste à temps hors de la trajectoire, ouf!

-Mais qu'est-ce que c'est que cette forêt?! on dirait un forteresse!
Aramia
Invokatrice
Aramia

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 11:03

Aramia retourne auprés de Back, s'assoit devant lui quelques minutes puis sent une présence ...

- Tu comptes rester longtemps ici ? dit un dragon noir au poitrail rouge de sa voix grave et mélodieuse
- juste le temps de te demander quelque chose, Dragoon.
- Je sais déjà ce que tu vas me demander ... Je resterais ici a le proteger
- Merci mon ami, je sais que tu ne peux faire grand chose, vu que tu ne veux pas toucher a la foret mais je pense que tu pourais lui passer un peu de ton energie
- Ne t'inquiete pas. Vas rejoindre Astrielle et Amy, je les sens en danger
- Merci Dragoon, dit elle en enlaçant la tete de son ami
- Va!

Dragoon se love autour de Back, et prend l'aparence d'une pierre couverte de mousse. Ensuite Aramia monte sur Neige et fonce en direction de ses nouvelles compagnes ...

Dernière édition par le Sam 3 Sep à 15:09, édité 1 fois
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptySam 3 Sep à 0:15

Le petit groupe est arrêté.
- c'est bizarre les pièges qu'il y a par là... on ne devrait pautêtre pas y aller... et si nous retournions auprès de Black? dans quelques lunes il reviendra parmi nous et il serait peutêtre content de ne pas être seul au réveil...
- d'accord répond Amy pourtant j'aimerais bien sortir de cette forêt, mais je ne sais plus où sont le nord, le sud, l'est et l'ouest... elle me fait perdre mes repères.
Ils hésitent puis font demi-tour et retournent à pas lents vers le plus haut et plu bel arbre de la forêt. si ils retrouvent leur chemin!
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyDim 4 Sep à 18:40

Dans un tourbillon de plume noires, black apparait alors devant elles, blessé comme lorsqu'il s'était transformé en arbre ...

-Je suis enfin sorti, mais j'ai besoin de soins, parce que je n'ai pas pu me les procurer par moi -même ...

Sans attendre la réaction de ses interlocuteurs, il ajoute :

-Mais il nous faut avant tout sortir de cette forêt, ma blessure attendra, parce qu'une ombre malèfique y a élu domicile, sûrement pour nous en déloger ... Elle est trop puissante pour l'affronter de face, mais nous pouvons nous attaquer à la créature qui en tire les ficelles, et je sens qu'elle n'est pas dans cette forêt. Suivez-moi ...

Et, déployant ses ailes, Balck commence à voleter à quelques centimètres du sol pour préserver son pied briser et murmure une incantation, et devant lui alors s'écartent les arbres jusqu'à créer un chemin au bout duquel on peut apercevoir à ce qui ressemble à un village.

-Courrez vite, cette forêt nous réserve bien des surprises de mauvaise augure, et je n'ai pas envie de devoir y faire face.

Et tandis qu'ils courrent, Black les remercie d'avoir veillé sur lui.
http://uchi.zevillage.org
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyLun 5 Sep à 17:20

*un village... je n'aime pas ça... les gens sont méchants et ils jettent des pierres...*
pourtant, pressée par Black, Astrielle n'a pas le temps d'hésiter et elle fonce à sa suite avc Amy ses loups et Aramia... *tiens? elle nous a rejoint!* au bout du tunnel ouvert pas Black, il y a la "lumière", ils s'approchent, encore quelques foulées et...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 19:37

hj: amy a repris les cours, donc elle ne viendra presque plus... voila, elle m'a dit de vous le dire, en plus c'est ma voisine de classe ^^
http://mairi.skyblog.com/
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyJeu 8 Sep à 20:35

(bien... de toutes façons Aramia ne semble plus pouvoir venir pour l'instant non plus... Back reprend le flood... Shit
je me sens un peu seule... Sad quand vous sortirez de la forêt, j'essaierai de vous retrouver!)
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 7:56

Désolé, mais je n'ai aucune idée pour continuer l'histoire ... On pourrait peut-être rejoindre le groupe de Mairi et Amidamaru, nan ?
http://uchi.zevillage.org
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 10:43

(oui!)

Amy fit ses adieux au groupe, maintenant qu'elle avait retrouvé Flamboyant, elle voulait chercher son ranch, ses parents... Mais elle promit de ne pas oublier ses compagnons.
Aramia s'envola avec son dragon.
Astrielle et Black partirent à la recherche de Mairi et Amidamaru...

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 4 Empty

Sur une branche d'un arbre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4