Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sur une branche d'un arbre

+3
Aramia
astrielle
Mairi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shardak
Démon hybride
Shardak

Masculin Nombre de messages : 773

Sur une branche d'un arbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:17

hors jeu:je me suis déja prit un coup de massu de troll sur la tête!!!!!
et ça fait mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-hime.forumactif.fr
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:55

(Ouais, on va limiter les sorts pour le moment ^^'. Juste pour soigner !!
On decidera aussi des armes la prochaine fois...)

Mairi eut juste le temps de trainer Astrielle hors de portée des trolls. Elle ne pourrait jamais la soigner convenablement... C'est alors qu'elle apercut Amidamaru qui souffrait d'un mal de tete atroce : justement, parmis le peu de sorts de soin qu'elle connaissait se trouvait le bon... Mais elle ne pouvait pas laisser Astrielle ici...
Elle tira quelques fleches pour detourner l'attention des trolls et profita de ce moment pour cacher son amie dans un buisson un peu plus loin.
Elle alla rejoindre Amidamaru, le fit allonger et lui posa sa main sur ses yeux. Elle murmura une incantation, attendit quelques instant puis la retira.

- Ca va mieux ??
http://mairi.skyblog.com/
Back to angel
Gardien de la forêt
Back to angel

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 7:59

C'est alors que le troll emmergea des buissons, derrière Mairi et amidamaru. Pris par surprise, ceux-ci étaient sans défense, mais un "crak" sonore retenti alors, et l'arbre derrière le troll commença à s'incliner, d'abord doucement, puis un peu plus rapidement, puis un peu plus encore, et fini par omber sur la tête du troll. Ce coup ne l'avait que toutefois juste assomé, et nul doute qu'il ne faudrait pas être là quand il reprendrait ses esprits !!! La où se trouvait l'arbre, à quelques mètres plus haut, volant, back était là, admirant son travail.

-héhé, les arbres, c'est génial contre les trolls ... Par contre, il va falloir le replanter ...

Devant le regard de Mairi et Amidamaru, il s'expliqua.

-Oui, oui, je sais, ce n'est pas bien, mais c'était pour vous sauver !!! Et puis je n'aime pas me battre au corps à corps, je risquerait de me prendre des coups, et je n'aime pas avoir mal ...
http://uchi.zevillage.org
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

Féminin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:25

"Astrielle pourrait le faire mais..." dit Kailina la licorne noire. Elle baissa la tête vers Astrielle inanimée. Puis elle regarda vers Mairi et les autres
"Quelle est la lune ce soir?"
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:45

(bon d'accord Wink )
Bibi se retourna et regarda derrière lui il apperçut la Lune qui était pleine....
-Hum;.. c'est pour sa qu'il sont déchainé...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 11:21

(ah bon, c'est déjà la nuit?)
Kailina demanda à aux compagnons de mettre Astrielle sur son dos.
Elle leur souhaita bonne chance, leurre commanda de bien faire attention à eux et s'envola.
Une fois en l'air, un rayon rouge sortit de sa corne et quand il toucha un des trolls immobilisés, il le coupa en 3 moreaux de pierre.
Puis Kailina disparut.
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 11:43

amidamaru se releva d'un bond,l'air surpris......
-merci de m'avoir aidé,je vous en suis reconnaissant.....
mais je suis prés a l'attaque,silver sword!!!!!!ben,il est passer ou le troll?
A,je vois ou il est......mairi,la puissance que j'ai pister émmané donc de vous .....puis- je vous suivre dans votre voyage?
seul,je ne pourrait survivre.......
il s'inclina en attendant la réponse.......
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 11:59

Bibi regarda astrielle avant de dire :
-Hum a pardon je me suis pas présenter, je me nomme Bibi Orunitia, je pense que vous avez entendu parler de moi ...
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:05

amidamaru se releva sans avoir eu sa réponse mais attendit toujours......
-heureux de faire votre connaissances,j'ai entendu plusieurs de vos exploits..........quand a moi je suis amidamaru,samourai sans maitres,a la recherche de compagnons......
puis il s'agenouilla a terre,en attendant encore la réponse des deux aventuriers.....

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 12:09, édité 2 fois
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:05

- Oui, il me semble te connaitre... quand a moi, je suis Mairi.
Elle se tourna vers amidamaru.
- Tres bien, jeune elfe, tu peux m'accompagner.
Elle lui sourit. Puis, aux autres :
- Y'en aurait-ils d'autres qui voudraient se joindre a nous ?
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:08

Hum.. bon je viens... Jer vous aiderais dans ta quète..
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:12

amidamaru s'avançat vers ces deux compagnons...
-je suis heureux de vous avoir en compagnons.......je pense vous ètre utile en temps voulu.....
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:16

Hum...
Bibi regarda les autres aventuriers les regarder et posa son regard sur Astrieelle puis réfléchit...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:22

(Bibi attention: je ne suis plus là! Kailina ma licorne ailée noire m'a éloignée d'ici... mais je reviendrai!)
[Mairi après tu pourras effacer ce message je pense]

Dans une clairière un peu plus loin Astrielle est allongée. Elle n'est pas réveillée. Un halo de lumière l'enveloppe et ses ailes se régénèrent.*heureusement que c'est la pleine lune ce soir* pense Kainlina *pourvu que nous retrouvions les autres*

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 12:27, édité 1 fois
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:26

( Embarassed thx )
Bibi demanda si ils pouvaient y aller a présent..
Shardak
Démon hybride
Shardak

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:52

amidamaru s'avança vers Bibi
-il ne faut pa trainer trop longtemps ici,d'autres troll pourrais revenir.....
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:08

- Tu as raison, allons nous en...
Mairi dit adieu a chacha, Aramia et Black, et ils repartirent tous les 3 dans les profondeurs de la foret ...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:19

la magie est terminée. Astrielle ouvre les yeux.
"Qu'est-ce qui s'est passé? Où sont les autres?"
Kailina lui explique.
"Oh non! J'ai à peine été capble d'immobiliser un troll... Mairi a raison je ne suis pas très habile... et maintenant je suis toute seule... avec toi Kailina bien sûr, mais avoir descompagnons me faisait plaisir..."
Astrielle regarde la lune, une larme roule sur sa joue. Elle ouvre la bouche et une voix pure s'élève en une mélodie mélancolique que ressentent les arbres alentours, puis traverse la forêt portée par chaque feuille, chaque brin d'herbe...
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:25

- On pourrait rester ensemble?
Astrielle se retourna c'etait Chacha avec ses loups.
- Je n'ai pas eu le temps de repondre a Mairi et maintenant ils sont deja loin!A deux on pourra se debrouiller!Qu'en pense-tu?
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 13:29

Astrielle essuie rapidement sa larme et un sourire éclaire son visage.
"avec grand plaisir! Merci, merci!"
Elle se jette au cou de Chaha
"et encore merci de m'avoir sauvé d'un troll tout à l'heure. Tu es super!"
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 14:34

-il y a pas de quoi!En plus mon loup commencait a avoir faim et c'etait une occasion de se faire de nouveaux amies!
Et toute deux entamerent leur voyage!
Aramia
Invokatrice
Aramia

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 0:21

Elle regarda ses compagnons d'une bataille s'éloigner

- Bon je dois retrouver Astrielle maintenant, je n'ai même pas été capable de la proteger ...

Part a sa recherche ... et desolé de ne pas avoir pu t'aider Aramia lui dit Dragoon par télépathie

- Ce n'est pas grave ... Ce qui m'embete le plus, c'est que je n'ai pu proteger mes "ami(e)s" ...

Aprés cette reflexion, elle entre dans la foret, suivi de Neige, sa jument blanche aux yeux dorée, partant a la recherche de son amie...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:28

le reste de la nuit fut calme et reposante. l'odeur de fleur d'Amy, la chaleur de ses loups, la protection magique de Kailina,...
Tous firent le même rêve [un chemin de pétales menant à une prairie fleurie au centre de laquelle se trouve un lac d'eau pure. le fond du lac est arc-en ciel, le soleil brille...] au réveil personne n'en parla. donc aucun ne le sut. Ils oublièrent.

le lendemain, après avoir déjeuné de baies sauvages et de fruits (pour Astrielle) de pousses fraîches (pour Kailina) de lapin (pour les loups) et de soleil (pour Amy), le groupe retourna à l'endroit de la bataille de la veille.
A la vue de l'arbre déraciné, Amy et Astrielle ressentirent une pointe de tristesse. Mais elles ne pouvaient pas le replanter. Et elles savaient bien que ce sacrifice avait été utile.

Amy s'agenouilla pour parler aux herbes autour du trou où était l'arbre avant d'être déraciné.
les 4 points rouges apparurent sur le front d'Astrielle, elle se mit à chanter. Amy l'imita aussitôt. Astrielle s'envola au dessus du trou et fit tomber de ses ailes une fine poudre scintillante.
Bientôt un arbrisseau apparut, il poussa tant qu'il atteignit bientôt la taille du précédent.
Amy et Astrielle riaient. Astrielle se mit à danser, attrappa la main d'Amy et l'entraîna dans sa folle ronde. Elle se remirent à chanter. Leurs 2 voix douces et pures se mêlaient admirablement. La verdure autour d'elles en vibrait de plaisir. les fleurs éclosaient, de nouveaux arbres poussaient.
Quand elle quittèrent enfin l'endroit, il était méconnaissble, plus coloré, plus odorant, un mini paradis.

Riant, les filles continuèrent d'avancer dans la forêt en chantant et embellissant tout sur leur passage. les 2 loups et la licorne noire gambadant gaiement derrière elles...
Amy
La fleur aux loups
Amy

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 15:38

Soudain un des loups d'Amy s'arreta et renifla...Puis il montra les crocs vers un petit buisson.
Tout a coup, une creature en sortit, un arc et des fleches a la main pret a tirer...
astrielle
Elfée pacifique
astrielle

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 17:37

Un elfe noir. il est grand, musclé, mais n'a ni la beauté ni la grâce habituelles de ces êtres. Et il a un regard dur, si dur...
- Et 2 filles-fleur pour le prix d'une, c'est mon jour de chance! A moi le Rakuen!
Il penche la tête en arrière et éclate d'un rire dément.
Astrielle se place devant Amy, protectrice.
Les 2 loups gronde plus fort et n'attendent qu'un signal pour lui ouvrir la gorge.
*Attention les filles il semble possédé... et je crois qu'il n'est pas seul* les prévient Kailina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une branche d'un arbre   Sur une branche d'un arbre - Page 2 Empty

Sur une branche d'un arbre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant