| mon iguane godzilla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: mon iguane godzilla Dim 5 Juin à 16:14 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Dim 5 Juin à 17:00 | |
| lol. tu a un chat aussi non ? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Dim 5 Juin à 21:58 | |
| elle a plein d'animaux... je l'adoooooooooooooooooooooooooooore ton iguane | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Dim 5 Juin à 22:14 | |
| T'en a combien d'autres de bestioles? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Lun 6 Juin à 4:13 | |
| je n'ai que sest deux la pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| |
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Lun 6 Juin à 15:27 | |
| C'est une menagerie chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Lun 6 Juin à 18:26 | |
| lol elle a de la chance moi j'ai que des poissons rouges, et encore ils sont dans le jardin | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 16:21 | |
| D'un autrre côé, en France, je crois que c'est interdit les iguanes et autres animaux de ce genre, il faut un permis et plein de paperasses pour en avoir. Dommage. La France, c'est un beau pays, mais y'a beaucoup trop de lois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 16:23 | |
| je connais beaucoup de monde en france qui en on les papier son pas trop compliquer a remplir et vous loi s interdisse les meme que chez nous icic sest pire tu peu meme pas t'imaginer notre charte nous les permet mais chaque ville a le droit de décider si ouio ou nom elle accepte que sest citoyen en possede. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 16:26 | |
| C'est chiant, les lois ... Quand tu penses que nos lois interdise d'avoir des iguanes mais pas des Pitt-bulls, c'est là où tu te dis qu'il y a des problèmes, parce que y'a régulièrement des problèmes avec les Pit-buss, alors que je vois pas trop ce que pourrait faire un iguane dressé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 16:35 | |
| le siguane ne sont pas interdit en france je connais meme du monde en belgique qui en a mais bon si tu veux je te file le lien dun forum reptilien ou il ya autant de monde de france que du québec qui parle de leuur passion et de leur ptiti proteger reptile. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mar 7 Juin à 18:32 | |
| Je pense que les iguanes ne sont pas si facilement accessibles a cause des exportations....enfin je sais pas si c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mer 8 Juin à 5:15 | |
| non sest faut en france vous avez meme se que lon appelle la ferme des reptilles ou ils élèves toutes sorte de reptille dons les iguanes. Les iguane sont meme tres facille a élever en ferme pour la reproduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mer 8 Juin à 8:33 | |
| ah d'accord....j'aimerai bien visiter une de ces fermes... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mer 8 Juin à 9:17 | |
| C'est vrai que ça doit être sypa comme ferme, ça change des fermes vaches-cochons poules ! Elle est où, cette ferme ? Ca m'intéresse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mer 8 Juin à 15:17 | |
| sur se point je poourais dificillement répondre mais dans le site que jai donner plus ou ils pourais vous renseigner. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: mon iguane godzilla Mer 8 Juin à 21:58 | |
| Ok, bah j'irais y faire un tour dès que j'ai fini mes exams !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon iguane godzilla | |
| |
|
| |
| mon iguane godzilla | |
|