Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Film : le Seigneur des Anneaux Mar 26 Avr à 19:42 | |
| salut, Je suppose que tout le monde connait " le seigneur des anneaux"! et bien j'en profite pour en parler: ce film est génial les effets spéciaux sont extraordinaires, et bien entendu que serait une critique sans celle des acteurs!!! Avec Viggo Mortensen et Orlando Bloom ce film n'aurai pas eu autant de succès!!!! voila ce que je pense de ce film mettez vos critiques vis a vis de ce film tchao!!!!! | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Film : le Seigneur des Anneaux Mar 26 Avr à 19:49 | |
| Merci d'avoir choisi ce film !!!!! en ce qui me concerne, c'est sans conteste mon préféré !!!C'est tout d'abord en lisant le livre il y a 3 ans que je m'y suis interessée...puis, vous me croyez si vous voulez mais le 1er film je l'ai bien regardé une trentaine de fois !!!!bon je le connais a peu pres par coeur et je ne me lasse pas de le regarder une nouvelle fois... Si le début du 1er film est guai avec les petits nhobbits (comme je les appelle ),le 3e film fait assez pleurer !!!!bon tout est bien qui finit bien mais c'est l'emotion qui compte....
Dernière édition par le Mar 26 Avr à 19:53, édité 1 fois | |
|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Film : le Seigneur des Anneaux Mar 26 Avr à 19:51 | |
| Si tu veux mon avis je te trouve tres courageuse parce que moi je n'aurai pas eu le courage de le lire!!!! Je te tire mon chapeau!!! | |
|
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Film : le Seigneur des Anneaux Mar 26 Avr à 19:55 | |
| bah oui mais quand t'es motivée tout est possible !!!! | |
|
| Sujet: Re: Film : le Seigneur des Anneaux Mar 26 Avr à 19:56 | |
| allez j'attends les autres critiques !!!le débat est ouvert !!! mais n'oubliez pas de vous presenter avant.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film : le Seigneur des Anneaux | |
| |
|