| Squelette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Squelette Jeu 9 Juin à 8:21 | |
| On revient au sujet Bon la seule fois où j'ai pu mourir, c'est quand je faisait de la voile et que, justement, j'ai failli me noyé en restant coincée sur la voile !!! bon j'etais petite, inexpérimentée, mais la peur ne m'a pas empeché de m'en sortir... Mais bon c'est rassurant que tu ne sois pas obsédé par ca : vaut mieux ! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Squelette Jeu 9 Juin à 16:34 | |
| Quand on est petit, c'est pas la même chose. Encore une fois, on revient à la philo : quand t'as fait de la philo, tu vois plus les choses sous le même angle ! En philo, les profs t'expliquent que quand tu meurs, si on prend une conception matérialiste, bah ton esprit disparaît, t'as jamais exister, t'as même plus conscience d'avoir été !!! En plus, c'est un coup à devenir parano, parce que la philo dit aussi que rien ne prouve que les autres, en dehors de moi, ne sont pas des robots ! Alors quand t'entend ça, si t'es déja parano, bah tu crois qu'il y a un complot !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Jeu 9 Juin à 17:32 | |
| ...Mais moi le nombre de fois que j'ai failli creuver...(j'ai fait 2 ans de voile de plus que toi Mairi,ca veut tout dire...)mais aussi on peut croire aussi que tout ce qui est autour de toi a été inventé rien que pour toi...je me poais la question quand j'etait petite mais la ca m'a passé..mais moi je pense que quand t'es mort...c'est le neant..plus rien..et tu peux meme pas réaliser vu que tu ne peux meme plus penser...mais d'un autre coté... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Squelette Jeu 9 Juin à 18:51 | |
| Mais c'est ça le pire, c'est que t'oublie tout ! J'avais même fait l'hypothèse d'une possible réincarnation de tous les esprits : il y aurait un nombre limité d'esprits, qui fonctionneraient un peu comme des ordis : quand il un individu meurt, l'esprit est reformaté et réintroduit dans le corps d'un nouveau-né, ce qui est pire que tout quand on y réfléchi ! Car non seulement t'a plus un seul souvenir de ce qui s'est passé dans la vie précédente, mais en plus, tu ne te rends même pas compte que tu as eu une vie avant, de telle manière que tu peux croiser deans la rue quelqu'un dont t'étais fou/folle amoureux/se, tu ne t'en souviens plus. L'oubli total, le néant ... Je ne sais pas quel est le pire, vraiment ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Jeu 9 Juin à 19:54 | |
| (Ca me fait penser a the eyes 2...mais bon c'est du hors sujet)Mais pourtnat quand on m'a dit que quand on voit un inconnu dans la rue et qu'on a l'impression de le connaitre c'est que c'etait une personne proche dans la vie precedente... | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Ven 10 Juin à 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Squelette Ven 10 Juin à 21:19 | |
| Je parie que tu as trouvé ces images sur ce site : http://membres.multimania.fr/payper007/Bon pour en revenir a la philo, je trouve ca vraiment passionent...tenez, voila je viens decouvir que j'etais passionée par ca, mais sans m'en rendre compte....etrange... | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| |
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Squelette Sam 11 Juin à 9:31 | |
| Bah lap hilo, y'a pas mal de monde qui en sont intéressé sans le savoir, c'est comme ça ... Mais tu verras, quand t'auras des cours de philo, tu trouveras ça lourd !!! Parce que les cours portent sur des notions précise comme la liberté ou la religion, alors ça devient vite lourd ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Sam 11 Juin à 9:53 | |
| - Citation :
- na fait au moins 5 ans que jai sest image dans mes archive de dragon mais bon des image jen ai pres de 4 gig
argh tu m'a battu !!! moi 550 megas !!! mais ca fait juste un an que je les cheche, donc ca va se mutliplier d'ici quelques année si ca continue a evoluer comme ca... Voui mais bon pour la philo, moi ca m'interesse quand meme...pas la peine d'essayer de me faire changer d'opinion, t'y arriverai pas | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Squelette Sam 11 Juin à 10:04 | |
| J'essaye pas de te faire changer d'opinion, t'as pas compris ! Je dis juste que la philo telle qu'elle est enseignée, c'est nul ! Mais la vaie philo, celle où tu réfléchi sur ce que tu veux, c'est autrement plus intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squelette | |
| |
|
| |
| Squelette | |
|