| Squelette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Squelette Dim 15 Mai à 12:53 | |
| C'est un bien curieux squelette...celui d'un centaure ! C'est assez rare d'en trouver...qu'en pensez vous? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Squelette Lun 16 Mai à 12:42 | |
| Je pense que : C'est bizarre quand même.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Squelette Lun 16 Mai à 18:15 | |
| moi j'adore | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Squelette Mer 18 Mai à 15:35 | |
| C'est vraique c'est vraiment bizarre................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Mer 18 Mai à 17:53 | |
| mdr bein la nature l'a fait comme ca !! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Squelette Mer 18 Mai à 18:42 | |
| Je voudrais pas être un centaure alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Mer 18 Mai à 22:23 | |
| mdr c'est zoli un centaure.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Squelette Jeu 19 Mai à 20:02 | |
| Mouais... mais j'ai pas envie de l'être quand même... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Jeu 19 Mai à 21:47 | |
| Un centaure c'est peut etre joli mais le squelette d'un centaure c'est tres moche... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Squelette Ven 20 Mai à 20:25 | |
| - Mew a écrit:
- Un centaure c'est peut etre joli mais le squelette d'un centaure c'est tres moche...
Voila ! C'est exactement ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Ven 20 Mai à 22:33 | |
| moi j'aime bien les deux : que serai un centaure sans son squelette ???? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Sam 21 Mai à 0:59 | |
| Heu.....c'est a mediter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Sam 21 Mai à 10:08 | |
| oui je pense que ca serait un truc difforme super laid.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| |
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Sam 21 Mai à 19:53 | |
| Un tas de peau....et de chair.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Dim 22 Mai à 10:04 | |
| qui pourrait meme pas tenir debout...... | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Squelette Dim 22 Mai à 14:20 | |
| vous imaginez l'homme sans squelette !!! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Dim 22 Mai à 16:19 | |
| bin oui faut bien un squelette pour vivre (mdr je vois ce ca plait a Lia).... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Squelette Mar 7 Juin à 17:20 | |
| Les squelettes, c'est pas bien ! Même si c'est nécessaire à notre survie, je trouve pas ça sympa du tout. Les squelettes qui sont déterrés, quand on se dit que c'était des gens comme tout le monde, qui parlainet, marchaient, avaient des amis ... ça me fait froid dans le dos ! Mais bon, je l'avais déja dit sur le forum mystic : y'a un truc que je craint énormément, au point d'y penser tous les jours : j'ai trop peur de la mort ! Quand on ressent la peur de mourir, de toute manière, on ne peut pas l'oublier. Et là, en parlant du squellettes ... Grr ! J'aime pas ça du tout ! En plus, un squelette, on a toujours l'impression que ça sourit, comme si c'était forcé à sourire ... Macabre ...
PS : pas la peine de dire que je suis dingue, je suis déja au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Squelette Mar 7 Juin à 18:42 | |
| Peur de la mort ?? argh c'est pas chouette ca......la peur te tuera encore plus que la mort elle meme... Les squelettes sont des restes d'etres vivants, on ne peut l'eviter. Je comprends ce que tu ressens, car moi meme penetrer dans un cimetierre avec l'idée d'une accumulation de corps sans vie me rend malade.... Mais sinon, faut bien un squelette pour vivre, n'est ce pas ??? Ca, tu ne peux pas le nier.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Squelette Mar 7 Juin à 21:16 | |
| 1. Les cimetières, ça ne me fait pas peur, pas de prob de ce côté là, parce qu'il m'est déja arrivé de me retrouver de nuit dans un cimetière (plusieurs fois d'ailleurs !), et j'ai pas ressenti de peur particulière. 2. Avoir peur de la mort, ça ne veut pas dire que j'en suis obsédé pour autant ! Tu dis que c'est ma peur qui va me tuer, mais ça ne peut être le cas que si j'y pense 24h/24, or ce n'est pas mon cas, bien au contraire ! Puisque j'ai peur de la mort, je fais tout pour profiter de la vie (des fois même j'en fais trop, j'ai déja failli me faire arréter pour tapage nocturne). Mais bon, voilà quoi, la mort, on ne peut savoir ce qu'il y a après, donc pour moi, ce n'est que la perte de tout : plus de souvenir, de mémoire, plus de sensations ... Plus rien quoi. Je pense que tu n'a jamais fait l'expérience de la mort, tu n'a jamais craint de mourir une seule fois dans ta vie, mais quand ça aura été le cas, tu parleras différemment, tu verras !!! 3. Les squelettes ne sont pas forcément nécessaires pour vivre, tout dépend du type d'animal : les mollusques, par exemple, n'on pas de colonne vertébrale ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Mar 7 Juin à 22:39 | |
| exact....(c'est pas du flood ,ça?) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Squelette Mer 8 Juin à 9:20 | |
| Nan ... (enfin pas plus que ça !!!) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Squelette Mer 8 Juin à 22:13 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Squelette Mer 8 Juin à 22:16 | |
| Aussi (comme ici d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squelette | |
| |
|
| |
| Squelette | |
|