Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Angleterre Mer 11 Mai à 20:15 | |
| salut Voila je pars en angleterre dans un mois et je voulais savoir si vous sauriez s'il faut faire une demande pour pouvoir telephoner a l'etranger voila repondez moi vite!!! | |
|
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Angleterre Mer 11 Mai à 21:48 | |
| Tu pars avec qui ? Car moi je pars avec le collège dans 2 semaine. Les profs me disent que téléphoner avec un portable en anglettere c'est hyper cher. Moi pars contre je serai avec une famille. | |
|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Angleterre Mer 11 Mai à 21:55 | |
| Moi j'aimerais bien partir en voyage cette année...il y a les profs de SVT et d'histoire qui partent a Murol avec les 5eme en fin de semaine..j'ai demandé a mon prof d'histoire si je pouvais venir mais il m'a claqué la porte au nez... | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Angleterre Jeu 12 Mai à 8:10 | |
| pas d'bol Mew moi je pars avec Charline... quelqu'un que je conais et qui est partie en Grande-Bretagne il n'y a pas longtemps m'a dit qu'il valait mieux envoyer des SMS car en effet la communication avec un portable est horiiiiblement chere.......en tout cas je vais piquer le portable a ma mere et je vais faire comme ca !! | |
|