| Mairi | |
|
+4Nico181 Back to angel astrielle Mairi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mairi Mar 6 Sep à 12:25 | |
| la chance... et tu es à la fac dès 7heures moins 10 du matin???? (ils ont fous ces étudiants!) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mairi Mar 6 Sep à 21:50 | |
| Woah, t'es insomniaque ou quoi ?? ^^ | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mairi Mar 6 Sep à 22:39 | |
| Je ne suis pas à la fac à 7 heures moins dix, je suis chez moi à c't'heure là !! Je prend le train tous les matins, une demi heure de route ... Donc voila, je me connecte chez moi !!! Et la fac, c'est vraiment le top du top !!! Je l'ai déja dit à plein de monde, mais priez pour y aller un cours, c'est vraiment génial : -Bibliothèque universitaire sur 3 niveaux avec connection internet à chaque étage -Wifi sur tout le campus -le midi, trois endroits sur le campus où on peut manger, plus des restos, boulangeries et autres juste à côté -aucune obligation d'aller à tous les cours, il n'y a pas de pointage -amphithéatre de 300 places lors des cours -profs et élèves sont tous toujours souriants et marrants -plus de barrière profs/élèves, on est considéré comme des adultes maintenant !!!! Il y a d'autres trucs, mais je ne m'en souviens plus .... En tous cas, on n'a pas l'impression de ne plus être en vacances, c'est vraiment bien .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mairi Jeu 8 Sep à 19:29 | |
| Woah, t'as de l'animation toi !! Pas comme au college, t'as cours, repas eventuel et puis point >< | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mairi Jeu 8 Sep à 20:31 | |
| éventuel? nan... j'ai connu ça au lycée car ils avaient parfois oublié l'horaire déjeuner dans l'emploi du temps mais au collège... ils exagèrent!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mairi Jeu 8 Sep à 21:46 | |
| Au collège, en troisième, il y avait deux jours par semaine où je ne mangeais pas, parce que je finissais ma matinnée à 12h30, or le club d'échec était de 12h30 à 13h30 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Jeu 8 Sep à 22:13 | |
| mais le club d'échec c'était ton choix? ce n'étair quand même pas obligatoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 9 Sep à 7:53 | |
| C'était mon choix, mais c'était la seule chose qui m'intéressait au lycée (j'étais dispensé de sport de la 6e à la seconde). J'étais obligé d'en faire parce que sinon, j'aurais fait une super déprime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 9 Sep à 21:49 | |
| - Citation :
- éventuel? nan... j'ai connu ça au lycée car ils avaient parfois oublié l'horaire déjeuner dans l'emploi du temps mais au collège... ils exagèrent!!!
Nan, en fait, c'est pas qu'il l'oublie Mais juste que moi je suis externe, donc je rentre manger chez moi... Dispensé de sport pendant 5 ans ???????? qu'est ce que tu t'es fait pour ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 9 Sep à 22:42 | |
| Rien, j'ai eu un problème osseux au genoux, donc j'avais interdiction formelle de faire du sport ... Ca explique en partie pourquoi j'adore faire des courses maintenant ... Je me rattrape ... Et je cours vite, la seule qualité que j'ai !!! En vitesse, je me débrouille comme personne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Mer 14 Sep à 23:24 | |
| Ah ouais, ca a dut te manquer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Jeu 15 Sep à 20:19 | |
| Ben surtout qu'au niveau intellectuel, moi, c'est pas trop ça, il n'y avait que le sport qui me permettait de me démarquer | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mairi Jeu 15 Sep à 21:41 | |
| C'estbien le sport !Je suis une merde mais je m'eclate avec mon adresse naturelle...T'es vraiment fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Jeu 15 Sep à 22:46 | |
| Ben c'est juste que je courre vite, vraiment ... En hand, même quand j'ai le ballon, personne ne me rattrape ... Après, je ne suis pas bon autrement, parce que mes bras sont normaux, je manque d'adresse, et j'ai tendance à faire des bétises (je suis trop gentil avec l'dversaire ). Mais bon, la vitesse étant ce qu'il y a de primordial, j'ai réussi à avoir 17/20 au bac en hand, et 14 en course à pied | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mairi Jeu 15 Sep à 23:08 | |
| Trop gentil ?!!Mais il faut pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 16 Sep à 7:38 | |
| Ben je sais bien, cestce que me répète mon entraîneur ... En plus, j'ai une carure de bulldozer ... En clair : mon esprit ne va pasdu tout avec mon corps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 16 Sep à 18:25 | |
| Woah la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 16 Sep à 19:20 | |
| Ben nan, pas trop justement, c'est bien là le problème !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Sam 17 Sep à 22:25 | |
| Je sais bien Faudrait juste que ca aille ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Sam 17 Sep à 23:07 | |
| C'est pas possible, je suis d'un caractère protecteur moi ... J'aurais pu être une fille, je pense que ça n'aurait pas posé de problère au niveau carcactère, à part que j'aime les filles ... J'aurais été lesbienne ?!? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mairi Mar 20 Sep à 22:18 | |
| Et qu'est-ce qui te dis que je n'aime pas les garçons ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Jeu 22 Sep à 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 23 Sep à 9:29 | |
| P'têt que j'suis homo, va savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mairi Ven 23 Sep à 12:49 | |
| tu serais plutôt bi vu ke tu as une petite amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairi | |
| |
|
| |
| Mairi | |
|