Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Création :

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

Masculin Nombre de messages : 621

Création : Empty
MessageSujet: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 15:19

Je dit a tous le monde bientot je créra un rpg grace a un logiciel et je demande a tous le monde si ils ont des idées pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

Féminin Nombre de messages : 2554
Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant...

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:08

ah ouais??? je serai la premiere a m'inscrire !!!!!
Peut etre pourrais tu proposer ces races : Elfe (bien sur !!! lol), nain, humain, centaure, sirene, loup garou, vampire, minotaure,harpie,manticore. Je ne les ai pas choisi au hasard car dans leur phisique, ils ont tous un element d'humain.
Ensuite, ces races pourront avoir chacune un inconvénient :
- un loup garou se transforme chaque nuit de pleine lune (il ne peut alors plus se comtroler )
- une sirene aura besoin d'un element afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
- les vampires craindront la lumiere
- les Elfes peuvent etre les seuls a pratiquer la magie et celle ci leur coutera de la vie ou pourra se retourner contre eux
- les nains sont assez lents
- les humains sont sujets aux maladies
- les centaures, a cause de leurs sabots et de leur corpulence, sont plus facilement reperables
- les minotaures, fideles a leur origines taurines, deviennent incontrolables a la vue du rouge
- les vampires peuvent etre empoisonés par du sang "malsain"
- les manticores ( humains-lions) perdront souvent leurs dents au fil des attaques auront plus de mal ataquer
http://mairi.skyblog.com/
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:15

Pas un morpg. Mais un rpg. Comme final Fantaisy. Confused
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:18

oh mince... c'est pas grave ca me servira le jour ou je voudrait creer un jeu en ligne Mr. Green
Mais c'est quoi la différence entre les deux????
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:24

Un rpg c'est simple avec ton ordi tout seul avec l'histoire, et un morpg c'est multijoueurs comme hc. Ok ? Smile
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:38

ah oui... mais pourquoi ca va pas ce que je t'ai proposé?? les joueurs se combattent entre eux quand meme...
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:40

Ben sa... Tu pourra le régler après ! bounce Après que le jeu est fini tu peux faire des manips. Mais moi pour l'instant... Je veux mieux faire simple.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:45

Ah?? bah de toute façon on me dit toujours que je veux faire toujours trop compliqué Very Happy . En voila un exemple lol.
Donc on va chercher plus pres.....quelles idée tu veux exactement parce que je vais encore te débiter un truc trop recherché sinon. lol!
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:46

Une histoire du style final fantaisy... Merci pour les rangs ! Je trouve que sa va mieux Razz
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:51

de rien Wink

ah une histoire chouette !!!! je vais pouvoir développer mes talents d'artistes lol geek .

Voila ce que je te propose :
........
ca vient dans le message suivant du temps que je refléchisse !!!
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 19:53

Tu sait c'est juste des idée.. Tu n'a pas besoin de te creser la tête. silent
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 20:31

J'adore inventer des histoires !! Razz J'ai d'ailleurs de tres bonnes notes en redactions au collège...
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 20:32

Voila j'ai inventé le début :

Les Elfes sont les premiers êtres à avoir vécu sur la terre de Golden Age Land. Aucun d'entre eux ne connait véritablement leur naissance originelle. Mais depuis la nuit des temps, leurs ancêtres transmettent de génération en génération ce message : « Un jour viendra ou toute haine, tristesse et souffrance disparaîtront de ce monde. Chaque être aimera et aidera son semblable, ce sera pour lui aussi spontané que agréable…On ne verra que la paix flotter dans l’air, la lumière jaillir des endroits les plus sombres où nul ne s’est jamais douté que n’aurait pu y pénétré ne serait-ce qu’un rayon…Ce sera, l’Age d’Or. » Les Elfes répétèrent ce message pendant des siècles, mais l’Age d’Or n’arrivait toujours pas.
En effet, on trouvait des guerres conflituelles un peu partout, mais ces guerres commencèrent a prendre une serieuse ampleur. Elles naquirent de vulgaires disputes concernant les domaines territoriaux, des disputes qui auraient pu etre facilement évitées…chaque clan faisait la guerre a son voisin, sous pretexte que celui ci empiétait un peu trop sur leur territoire. Les freres se massacraient entre eux, aussi aveugles que l’est une taupe. Ils tombaient les uns après les autre, et le peuple Elfe déclinait sérieusement… Les Elfes se détestaient. IL fallait agir.
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 21:02

Ouais.. pas mal.. Mais du genre avec une histoire d'un perso dedans. J'ai l'idée mais j'arrive pas a la concevoir shakng2
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyMer 4 Mai à 22:51

oui justement ca c'est la situation initiale et le personnage arrive dans l'élément perturbateur (hé oui je connais mon cours de francais Mr. Green ). Je suis en train d'ecrire cette partie.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 10:44

Voila l'element perturbateur :

Un commandant elfe, du nom gracieux de Orodreth, ne put continuer a supporter toute cette haine. En realité, il atendait l’Age d’Or avec impatience ! C’etait un etre pacifique, mais il avait un certain amour de la guerre…cependant , massacrer ses semblables ne lui apportait manifestement aucun plaisir !
Il commença alors par exposer une proposition de paix à ses voisins. Le chef de ces derniers, soupçonnant une ruse, refusa net. Décidé a ne pas en rester la, il insista. Or, le chef du clan voisin était particulièrement têtu et revenait rarement sur ces décisions, meme si celles ci n’étaient guere sages. A sa grande deception, il ne fit qu’envenimer les choses. Il abandonna.
Puis naquit une rumeur que quelqu’un avait vu une ombre circuler et s’attarder sur les corps des champs de bataille. Elle disait egalement que, apres le passage de cette ombre,il etait devenu impossibles d’enterrer ces morts ! En effet, les corps sans vie se débattaient afin de demeurer a la place ou ils etaient tombés ! C’etait incroayable et inhabituel, meme sur la terre de Golden Age Land où il se passait tant de choses inxepliquables ! Cela attira des foules de curieux et les Elfes, trop preoccupés par ce spectacle et par leurs recherche d’une explication, cesserent petit a petit de se combattre.
Orodreth, constatant ceci, fut au comble de la joie. Endurci par tous ces siecles de guerre et de desespoir ( les Elfes sont immortels ), il n’avait pas connu cela depuis fort longtemps. « Le Jour depuis si longtemps attendu arrive…l’Age d’Or est en train de s’épanouir… », pensais-t-il.
Mais il se trompait…
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 11:12

Dis moi mairi.. Tu est en quelle classe ?
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 15:41

Bin je suis en 4e et j'ai 14 ans. Et toi??
Lia
Cavalière de Dragon
Lia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 20:58

euh moi j'ai commencé a écrire une histoire ... mais elle n'est pas fini ... (je concerverais mes droits sur l'histoire!)

mais j'aimerais savoir très précisément ce que tu veux faire ou ce que tu cherches ...
Bibi Orunitia
Mage Noir
Bibi Orunitia

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 21:17

Je suis en 5éme. Pour mon age je suis en fin d'année alors j'ai 12 ans au lieu de 13. Smile
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 21:46

Ah ouais ca c'est le genre de chose qui dégoute...
Lia, Bibi recherche une histoire du style Final Fantasy où il y a un personnage principal.... moi aussi j' ecrit egalement un roman...mais je dirai pas de quoi il traite Twisted Evil !
bien voila la suite de mon histoire :
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyJeu 5 Mai à 21:48

En effet, arriva une nuit qui ne ressemblera à nulle autre, où la lune était rouge ! Les animaux des terres environnantes furent inexplicablement attirés vers les champs de bataille où reposaient les morts. Ils se mirent a passer entre ces derniers, errant presque, jusqu’à l’arrivée de l’ombre. Ils furent instinctivement paralysés sur place, mais au bout d’un moment ils se mirent à déambuler gauchement et ils s’apercurent que leur membres ne leur obéissaient plus ! Ils etaient sous hypnose…
Bien que ce spectacle se fut passé sans aucun bruit percepible, deux Elfes à l’ouïe particulièrement affinée le percurent. Ils étaient frere et sœur et ils tenaient ce present de leurs parents. Mais cela les perdra…
Ils se dirigèrent vers la source du bruit , et y trouvèrent les cadavres ainsi que les animaux hypnotisés. Ils percurent des ondes dans l’air qui ne devaient pas etre présentes…ces ondes les atteinrent et ils se sentirent pétrifiés a leur tour, incapable de dire un mot. L’ombre s’approcha d’eux…
On raconte que ces malheureux ainsi que les autres animaux presents redonnèrent vie aux vaillants guerriers elfes tombés au combat, cependant ils ne retrouvèrent pas leur corps originel : les loups donnèrent naissance aux loups garou, les taureaux creerent les minotaures, les lions se transformèrent en manticores…Quand aux deux Elfes, leur croisement avec leurs semblables morts donna des vampires…
Cette nuit étaient maléfique. Tout ce qui en ressorti l’était également. Au petit matin, les Elfes constatèrent qu’il manquait une grande partie des corps sur le lieu sinistre…suggérant des solutions aussi nombreuses que les gouttes de rosée sur l’herbe, ils ne tardèrent pas a recevoir la réponse a toutes leurs questions : une horde complètement désordonnée des monstres qui avaient naquis cette nuit la se dirigèrent vers eux, courant comme si leur maître les avaient menacé d’une deuxieme mort. Paniqués, les Elfes s’armèrent prestement et formèrent les rangs…une alliance était née.
Il y eut une terrible bataille ce jour la, la plus terrible qu’eut connu la terre de Golden Age Land. Les Elfes la remportèrent grâce a leur nombre supérieur, mais au prix de lourdes pertes…Les creatures hideuses battirent en retraite.
Lorsque le dernier eut disparu a l’horizon, plusieurs Elfes se souvinrent avoir combattu quelques uns de leur race, car ces derniers etaient entièrement déterminés à les tuer, et meme dans les circonstances où le peuple elfe se trouvait ! Comment etait-ce possible…
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptyVen 6 Mai à 15:10

allez la suite...

La lune devint également rouge dans la nuit qui suivit cette affreuse journée, et les animaux furent de nouveau attirés au même endroit. Mais cette fois-ci, ils furent suivis par les monstres rescapés de la bataille de la veille. Des Elfes se trouvaient parmi eux…des Elfes ? Non : en vérité il s’agissait des loups garou survivants, car la lune n’etait pas pleine cette nuit-là…
Puis arriva l’ombre…et de nombreux autres loups garou, vampires, minotaures et manticores naquirent cette nuit-là…
Le lendemain, les Elfes subirent une nouvelle attaque. Les resultats furent les memes que ceux de la veille, mais lorsque que les monstres battirent en retraite, ils étaient nettement plus nombreux qu’à leur première fuite…
Plusieurs jours s’ecoulèrent ainsi, si bien que le nombre de guerriers elfes eut fortement diminué, équivalent a plusieurs siecles de guerre entre eux. Cela ne pouvait continuer ainsi.
« Mais qui pourrait nous aider ?, se demandait desespérément Orodreth. Nous sommes les seuls etres sur cette terre capable de manier les armes…»
Aussitôt, les dieux l’entendirent .C’etaient eux qui avaient en realité crée l’illustre race des Elfes, ils ne pouvaient donc pas se résoudre à la voir s’éteindre si aisément…Ils leur vinrent alors une idée prodigieuse.
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptySam 7 Mai à 22:49

Voila la fin :

La nuit suivante, la lune devint d’une couleur vert pale. Il n’y eut pas d’ombre, pas de monstres, mais de nouveaux animaux : des poissons du lac voisin se rassemblèrent le plus pres possible, des farfadets se montrèrent, les chevaux des ecuries des Elfes s’échappèrent de leur box. Ces derniers réveillèrent plusieurs Elfes qui les suivirent. Et ces Elfes purent voir les dieux en personne…mais le prix en fut l’amnésie.
Le lendemain, le peuple elfe put découvrir de nouvelles creatures : des Elfes d’ecailles munis d’une queue de poisson, des chevaux avec un buste de leurs semblables, de petites creatures robustes , et d’autres qui leur ressemblaient particulièrement ….mais ils semblaient plus faibles.Les hommes-poissons, les centaures, les nains et les humains étaient nés.
L’un de ces derniers s’avanca, levant sa main en signe de paix :
« Tout d’abord, je salus le peuple elfe, noble race à l’origine de toute autres .A present, permet-nous de nous presenter….La nuit dernière, nous fumes crées par les dieux en personne, suite a l’entente de l’une de vos plainte… »
Orodreth sursauta.
« Nous avons été conçus pour vous aider dans la guerre que vous menez actuellement contre vos ennemis maléfiques. Ce que nous ferons avec joie … »
Les etres ne mentaient pas. En effet, a leur prochaine bataille contre leurs ennemis, ils remportèrent la victoire avec bien plus de facilité…
Au cours des nuits qui suivirent ce jour, la lune devint verte ou bleue à sa guise…de nouveaux ennemis et de nouveaux alliés furent crées…les forces devinrent alors égales. Et elles le deumeuront pendant longtemps…apres tout, l’Age d’Or devra accepter toutes les creatures de ce monde. Et y compris les vampires, les loups-garou, les minotaures et les manticores.

Ensuite le jeu débute et tu pourras garder les caractéristiques que je t'ai proposées....
Je pourrais mettre ce texte sur ton forum dans la partie "La Flute Elfique", qu 'est ce que tu en penses???

Dernière édition par le Sam 7 Mai à 22:52, édité 1 fois
Mairi
Admin / Elfe loup garou
Mairi

MessageSujet: Re: Création :   Création : EmptySam 7 Mai à 22:50

Alors ou est-ce que t'en est pour creer le jeu ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création :   Création : Empty

Création :
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant