| L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grand-champs Nouveau
| Sujet: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Lun 2 Mai à 18:55 | |
| Ce film est trop génial, il FAUT le voir!!! il est un peu long (2h 42) mais il est trop bien!!! A+ grand-champs | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Lun 2 Mai à 19:18 | |
| Ok. Si jamais j'entend parler de ce film je demanderai ou et j'irai le voir | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Lun 2 Mai à 21:39 | |
| Bienvenue Grand Champ lol moi je ne l'ai pas encore vu ( je sais, je suis si isolée du monde...dans le mien, il n'y a que mon ordi & vous !!!! ), c'est quoi l'histoire en fait??? | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 18 Mai à 14:51 | |
| Je n'y croi pas!!! Vous ne connaissez pas l'homme qui murmurais a l'oreille des chevaux?!! C'est l'histoire d'une fille qui a eu un accident: elle se promenaisa cheval dans la rue avec sa copine et la il y a un camion qui arrive et qui percute le cheval!!!! Apres le cheval deviend fou alor la fille( qui n'est pas morte mais qui n'a plus qu'une jambe) et sa mere l'emmene chez un murmureur!!! Et la fin vous le devinez le cheval accepte de se faire remonter dessus!!! Voila il est genial ce film j'ai trop pleuré tchao | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 18 Mai à 17:55 | |
| bin on peut pas tout savoir !! lol merci pour le resumé | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 18 Mai à 19:54 | |
| derien tachez au moins de le voir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 18 Mai à 22:25 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mar 7 Juin à 17:26 | |
| Comme film pas mal, y'a le "cercle des poètes disparus" aussi. C'est vrai que c'est un film assez spécial (c'est france 5 qui l'a diffusé, c'est pour dire !), mais je le trouve vachement bien. Y'en a parmi vous qui l'ont vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mar 7 Juin à 18:44 | |
| ah non je ne connais pas.....c'est l'histoire de quoi ??? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mar 7 Juin à 21:22 | |
| L'histoire n'est pas vraiment top dans ce film, et on s'ennuie même les premiers 3/4 d'heure, mais après c'est super émouvant (et pourtant, je suis un gars "insensible") : C'est le jeu des acteurs qui fait tout. l'histoire se déroule dans un collège très strict en Angletterre, où un nouveau professeur débarque. Ce nouveau professeur, ancien élève de ce même collège, est différents des autres professeurs dans le sens où il n'est pas super strict, mais il aime la matière qu'il enseigne. A partir de là, l'histoire devient complexe, je peux pas la raconter, ce serait trop long ! Mais ce sont les vies de plusieurs élèves de cette classe durant une année qui sont racontées, duarant l'année scolaire quoi, et c'est vraiment un film à voir. En plus, pour les fans d'Harry Potter, les décors sont ceux d'une école anglaise, ça rapelle Poudlard ...
Y'a aussi une série manga qu'est trop top : Larme Ultime. J'en parlerai au prochain post. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 8 Juin à 8:35 | |
| ah d'accord...encore un film d'aspect "british" ! ca semble bien... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Mer 8 Juin à 9:19 | |
| Faut le regarder pour forger son propre avis ! Mais perso, je trouve que c'est l'un des meilleurs films que j'ai regardé, alors si tu as une occasion de le voir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux | |
| |
|
| |
| L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux | |
|