Sujet: Mew Dim 1 Mai à 1:55
Bonsoir, je m'appelle Mew et je suis une jeune humaine amnésique...
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 10:02
Bienvenue Mew !!! je vois que les êtres a ne pas connaitre leurs origines commencent a devenir nombreux ici lol...
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 10:55
Bien le bonjours mew. Moi aussi je voudrais connaitre mon passé et je suis passionner en magie noir.
Mew Humaine fougueuse
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 18:13
Oh merci! Moi aussi j'aime bien la magie noire...mais c'est pas ma faute si je souffre de troubles de la mémoire...
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 19:30
Ne t'en fait ! On retrouvera ensemble notre passé
Mew Humaine fougueuse
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 20:00
Oh merci !J'aime bien ton nom il me fait penser a quelqu'un que j'ai perdu...il s'appelait bibi aussi....
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
Sujet: Re: Mew Dim 1 Mai à 23:19
je vois de qui tu parles lol
Mew Humaine fougueuse
Sujet: Re: Mew Lun 2 Mai à 0:21
Rirais tu de mon malheur?
Sujet: Re: Mew Lun 2 Mai à 8:11
pas du tout, j'aime bien ta façon de t'exprimer
Lia Cavalière de Dragon
Sujet: Re: Mew Jeu 5 Mai à 21:09
bonjour,
je suis une ombre répondant au nom de Lia ... je suis toujours accompagnée de mon dragon DRACH qui est très succeptible et qui est du coté du mal ! il aime tuer tout comme moi ... ... je pratique bien évidemment la magie noire ! j'aime terrifier les gens et m'aproprier de nouvelles terres ! les vies humaines n'ont pour moi aucune valeur ! (mais peut etre pourront nous faire un traité) ... je serais présente si tu as besoin de moi mais attention toutes fois a ma colère ... elle est destructrice ! ! et fais attention aussi a ne pas t'approcher de mon dragon en dehors de ma présence ... sans toi nous ne pourront connaitre ton passé ! voila je crois que c'est tout si tu as d'autres questions n'hésites pas !
sur ce ... ne trainez pas dans les rues ... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mew
Mew
Page 1 sur 1