| Mon skyblog | |
|
+8L'albatros_A_Pieds_Noirs Metroid Mew Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal Deymao Bibi Orunitia Mairi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Mon skyblog Ven 29 Avr à 23:02 | |
| Voila j'ai cree un skyblog et je vous donne le lien : http://mairi.skyblog.com/Il est tout petit mais bon...en ce moment je n'arrive plus a ajouter des photos donc je suis un peu bloquée... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mon skyblog Sam 30 Avr à 15:10 | |
| Voila c'est bon j'ai reussi a ajouter des images et je l'ai mis a jour...le site de skyblog & les images, c'est quand il veut lol !!!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mon skyblog Sam 30 Avr à 16:52 | |
| C'est drole mais il n'y a que des images de dragon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Sam 30 Avr à 17:57 | |
| non en fait j'ai mis mes images dans mon blog dossier par dossier donc la, tu peux remarquer que j'etais dans le dossier dragons lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Jeu 5 Mai à 16:03 | |
| Voila j'aimerai que vous postiez vos commentaires dans ce topic concernant mon skyblog, ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu (hé oui tout n'ai pas rose dans la vie !!!) ainsi que vos idées pour l'améliorer. Merci ! | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Mon skyblog Mer 28 Déc à 15:03 | |
| lol on te reconnais bien dans se sky ^^ | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Mon skyblog Jeu 29 Déc à 15:04 | |
| magnifique détérage de topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Jeu 29 Déc à 16:13 | |
| C'est moi qui ai été détérée >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Jeu 29 Déc à 20:35 | |
| Pour mon blog, je vais bientot tout delete parque avec toutes ces images, c'est pas légal... A la place, je vais le bourrer de photos de Bretagne que j'ai moi meme prises cet été =D | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mon skyblog Jeu 29 Déc à 21:27 | |
| Ah ... Les fameuses images de Bretagne ... C'est vrai qu'il y en a un paquet ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 30 Déc à 0:38 | |
| la Bretagne c'est heu joli.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 30 Déc à 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 30 Déc à 22:10 | |
| ... Quel enthousiasme ... Moi la bretagne ... sa me fait juste penser aux gateau sablés ... Et aux vaches ... à pas grand chose quoi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 30 Déc à 22:43 | |
| Bretagne = climat encore plus naze que chez moi, en Normandie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Lun 2 Jan à 21:12 | |
| Mais c'est boo la Bretagne !! la mer, les plages, les coquillages, les rivages.... et il pleut pas tout le temps !!! la semaine ou j'y suis allée on n'a pas eut une seule goutte de pluie !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon skyblog Lun 2 Jan à 23:43 | |
| et meyzieu city aussi c'est beau !le grand large ,les plages ,les rivages,les cygnes morts encore en decomposition...-_- | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: Mon skyblog Mar 3 Jan à 14:42 | |
| Posté le: Jeu 5 Mai à 14:03 -------------------------------------------------------------------------------- Voila j'aimerai que vous postiez vos commentaires dans ce topic concernant mon skyblog, ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu (hé oui tout n'ai pas rose dans la vie !!!) ainsi que vos idées pour l'améliorer. Merci ! Deymao Humaine de caractère Posté le: Mer 28 Déc à 13:03 Il revient de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 6 Jan à 19:21 | |
| Eh oui, ca prouve que les membres sont vachement inspirés... - Mew a écrit:
- et meyzieu city aussi c'est beau !le grand large ,les plages ,les rivages,les cygnes morts encore en decomposition...-_-
Mais justment Meyzieu et la Bretagne ca n'a rien a voir !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Dim 8 Jan à 14:42 | |
| En bretagne y a pas de cygne mais des vaches .. -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Dim 8 Jan à 20:23 | |
| Mais bien sûr que si que y'a des cygnes.... foualala.... les cygnes sont une espèce tres commune... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon skyblog Dim 8 Jan à 21:13 | |
| Et y a des pigeons aussi...quel noble animal le pigeon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Lun 9 Jan à 13:01 | |
| Les vaches c'est mieux, ça laisse des "cadeaux", mous, chaud, et partout !!! | |
|
| |
L'albatros_A_Pieds_Noirs Nain alchimiste
Nombre de messages : 37 Localisation : Perdu dans l'infiniment grand. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mon skyblog Lun 9 Jan à 20:05 | |
| Je trouve que le skyblog de Mairi est très bien mais j'aimerais comprendre pourquoi elle a insistée autant sur les rochers et les algues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon skyblog Mar 10 Jan à 19:38 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mon skyblog Ven 13 Jan à 0:15 | |
| comme tu dis...je trouve que c'est bete d'avoir viré toutes les images quand meme juste pour parler de la bretagne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon skyblog | |
| |
|
| |
| Mon skyblog | |
|