| KYO! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Aprenti - Aventurier
Nombre de messages : 16 Localisation : Genas Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: KYO! Ven 29 Avr à 11:47 | |
| c'est joli mais c'est pas du KYO, pourquoi y a pas du KYO? Je trouve que KYO c'est mieux que Grégory! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 12:14 | |
| Bienvenue Perle !!!!! A ce que je vois tu connais Charline...et tu aimes les chevaux !!! Tu peux te presenter dans la rubrique "Presentation" et merci de t'etre inscrite !!! | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 12:19 | |
| Bon voila des paroles de kyo!!! Tout en envoyer en l'air laisse ce qui te retient, delaisse ce qui t'appartient Detache le lien qui lentement se resserre Car cette vie t'indiffère et ne te ressemble en rien Ces reves ne sont pas les tiens Si tu restes tu vas manquer d'air Il suffit de tout envoyer en l'air Je saurais comment faire je crois C'est inscrit dans nos genes Je sais qu'on est capable de tout Envoyer en l'air, sans regard en arriere Et c'est le moins que l'on puisse faire Qui ose faire les pas de l'evolution Je veux seulement des visages etr des corps en ebullition Pour enfin changer d'air, dans une autre dimension Venez assister ensemble au reveil d'une generation Qui veut seulement tout envoyer en l'air Je saurais comment faire je crois c'est inscrit dans nos genes Je sais qu'on est capable de tout Envoyer en l'air, sans regard en arriere Et c'et le moins que l'on puisse faire voila contente tchao | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 12:33 | |
| ca c'est Charline tout craché | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 18:29 | |
| J'ai un peu modifié ton message Perle ca a pas bien plu a Charline ce que tu as ecrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 20:51 | |
| - Mairi a écrit:
- Bienvenue Perle !!!!!
A ce que je vois tu connais Charline...et tu aimes les chevaux !!! Tu peux te presenter dans la rubrique "Presentation" et merci de t'etre inscrite !!! Marie tu m'as pas reconnue? C'est Bibi! | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 20:52 | |
| - Mairi a écrit:
- J'ai un peu modifié ton message Perle ca a pas bien plu a Charline ce que tu as ecrit...
au faite, c'est quand que Jenifer elle ressort un disque? | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 20:59 | |
| arf on a pas trop les meme gout a ce que je vois ... ! moi je préfère limp bizkit, blink ou encore marilyn manson ... pas vraiment la meme chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 21:53 | |
| moi je suis plutot musique celtique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 21:55 | |
| - Citation :
- au faite, c'est quand que Jenifer elle ressort un disque?
faut pas me le demander a MOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Ven 29 Avr à 21:57 | |
| - Citation :
- Marie tu m'as pas reconnue?
C'est Bibi! si je me suis doutée que c'était toi : dans un de les messages t'avais ecrit "VIVE BILLY". | |
|
| |
| Sujet: mon chouchou Sam 30 Avr à 19:25 | |
| - Mairi a écrit:
-
- Citation :
- Marie tu m'as pas reconnue?
C'est Bibi! si je me suis doutée que c'était toi : dans un de les messages t'avais ecrit "VIVE BILLY". Billy forever lol | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Sam 30 Avr à 19:30 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: KYO! Sam 30 Avr à 19:36 | |
| Moi mes musiques sont un peu pareille que celle de xia. Du genre métal mais pas marylin monson; J'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: KYO! Sam 30 Avr à 19:43 | |
| moi j'ai jamais ecouté Marilyn manson...je prefère rever avec le chant de la harpe ... | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: KYO! Dim 1 Mai à 17:55 | |
| arf moi j'ai écouté une fois depuis je m'en lasse pas !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYO! | |
| |
|
| |