| Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Dragons Jeu 28 Avr à 21:31 | |
| Voila je consacre ce topic aux dragons...mettez y des photos et commentez les !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Dragons Jeu 28 Avr à 21:37 | |
| J'aime beaucoup celui la aux allures fantomatiques...Le peintre a dû avoir un sacré travail pour le dessiner !!!! D'apres ce que j'ai pu trouver, c'est un dessin du seigneur des anneaux.Mais je ne pourrais pas vous dire de quelle livre il s'agit...si vous le savez faites moi en part !! | |
|
| |
Perle Aprenti - Aventurier
Nombre de messages : 16 Localisation : Genas Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dragons Ven 29 Avr à 12:13 | |
| - Mairi a écrit:
- Voila je consacre ce topic aux dragons...mettez y des photos et commentez les !!!
Marie, ton dragon n'a pas été peint, c'est un oeakie, c'est-à-dire qu'il a été fait par ordi. Mais j'admet sans bleme que c'est un gros taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragons Ven 29 Avr à 12:23 | |
| C'est possible...mais je ne pense pas car je l'ai trouvé dans un dessin, en fait c'est meme un morceau de dessin ; je n'ai pas voulu prendre tout le dessin ce n'est que le dragon qui m'interessais...je le trouve trop beau !! | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Dragons Ven 29 Avr à 19:53 | |
| ( t'as fini par mettre une image ) woah je l'adore mais je le touche plus !!!lol | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Dragons Ven 29 Avr à 20:28 | |
| LOOL vui j'en ai mis une pour voir les autres ils n'auront qu'à aller sur mon blog ... j'ai mis le liens dans l'autre rubrique ... oui il a tendance a avoir souvent faim ... je trouve que tu t'en sort bien pour un dragon adulte ... (qui va encore grandir bientot ... et va devenir un grand dragon !! ) | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Dragons Sam 30 Avr à 20:28 | |
| oui il est mignon ils doivent bien s'amuser ensembles... | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Dragons Sam 30 Avr à 20:33 | |
| oui mais je leur dit toujours de ne pas jouer trop près du village parce que l'autre jour ils sont grillés les maisons des paysans alors que sa ne sert strictement a rien donc maintenant ils les grillent en dehors ... ils adorent les barbecue ... | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Dragons Dim 1 Mai à 17:42 | |
| bon allez je me suis décidé je vais vous montré un avant gout des animé de mon blog ... je vous repasse l'adresse ... au passage ! http://drachh.skyblog.comcliquez dessus pour le voir parce qu'il veut pas bouger ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dragons Dim 1 Mai à 19:11 | |
| Il y a de belles images dans ton blog. | |
|
| |
| |
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Dragons Jeu 5 Mai à 20:32 | |
| oui mais les images de mon blog ne sont pas faite pour etre piqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont le fruit de longue recherches ... !!!!! je vous demanderais donc de ne pas les prendre ! (certaines ne sont pas très difficiles a retrouvé alors essayer de les retrouver par vous meme je suis sur que vous y touverez une plus grande satisfaction !!) merci de votre compréhension ! et merci Bibi Orunitia ! c'est un long travail (d'ailleur je compte faire de prochains ajouts ...!) c'est une vraie passion mais certains ne le comprennent pas malheureusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragons | |
| |
|
| |
| Dragons | |
|