Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: minou Mer 27 Avr à 18:38 | |
| Voila un chat trop délirant!!!!! voila tchao | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: minou Mer 27 Avr à 19:52 | |
| Attention!!! c'est un serial killer cat !!Mieux vaut ne pas se trouver derrière cette vitre....ces chats ne sont pas ceux qu'on va trouver le plus courament au coins de la rue et heureusement d'ailleurs !!!Y'aurait de la baguarre dans l'air sinon... | |
|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: minou Jeu 28 Avr à 19:41 | |
| j'en ai trouvé une autre!!!! trop trop mimi!!!! tchao | |
|
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: minou Jeu 28 Avr à 19:47 | |
| Celle ci est plus pacifique...et realiste !!! | |
|
Perle Aprenti - Aventurier
Nombre de messages : 16 Localisation : Genas Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: minou Ven 29 Avr à 12:16 | |
| - Mairi a écrit:
- Celle ci est plus pacifique...et realiste !!!
mignon mais non j'oublies pas pour les chevaux, mais Grégory lui je préfererai que ton piti chat avec le fusil lui envoies deux ou trois balle histoire qu'on le voyent plus. meuh non je blague mais j'aime pas du tout ton grégory | |
|
| Sujet: Re: minou Ven 29 Avr à 12:30 | |
| eh bein notre nouveau membre est d'une nature belliqueuse et sadique | |
|