| Retour ou pas retour ?! | |
|
+4GoGo_Gadgeto_zhal Back to angel Braën Amy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Retour ou pas retour ?! Ven 10 Aoû à 13:47 | |
| Coucou ! Jme demandais juste si les RPG reprendraient un jour ou pas ?! C'etait sympa de s'inventer des histoires ! ^^ | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Lun 13 Aoû à 16:38 | |
| Rooooooooo vous allez pas me dire que vous venez plus du tout sur le forum ! ^^ ... ah a premiere vue si ! ^^ Mairiiiiiii aides mwa ! ! ! lol Vous etes pas droles ! ! jm'en vais demain mwaaaaaaaa ! ! ! Eh bah tant pis vous aurez pas l'honeur de me parler ! nan je dec ! ^^ Mais serieux revenez ! ^^ | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Mar 14 Aoû à 21:44 | |
| Moi je suis la!!! C'est trop mort!!! on pourrais faire revenir Zhal et amidamaru peut-être uchi... Et toi tu connais Mairi? | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Mer 22 Aoû à 22:43 | |
| Ben j'suis là aussi moi, mais ça bouge pô, donc bon ... | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 26 Aoû à 16:21 | |
| pouet | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Mar 28 Aoû à 20:54 | |
| Ah bah cool ! ^^ Bon j'ai parlé a mari y a 2 semaines ! ^^ ( jviens juste de rentrer ! me suis jetée sur l'ordi mdr) bref on s'en fou ! ^^ et donc elle a dit qu'elle avait un peu du mala venir sur le forum donc bon je crois fra,chement que ca va rester mort ! Faut attendre elle m'a dit qu'elle reviendrais ! Enfin voila mwa chui de retour ! ( personne avait capté que j'etais partie mdr) bref et c'est mon anniv ! ^^ voila ! plus rien a dire ! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Ven 31 Aoû à 20:54 | |
| Mairi sa fait longtemps qu'elle dit qu'elle va reviendre =)
bon anniv sinon \o/ | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Sam 1 Sep à 12:59 | |
| Merki Ouais ! Enfin bon sinon bonne rentrée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 2 Sep à 15:02 | |
| Rentrée ?
hey j'ai encore 15 jours de vacances T-T | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 2 Sep à 17:53 | |
| 15 jours ! Chanceux va !mwa je rentre demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Lun 3 Sep à 13:13 | |
| niahahaha bien fait °o° ! | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Lun 3 Sep à 17:00 | |
| Ouais bah ca va ! ^^ Et voila j'y suis allée ! Bon bah ca va a peu pres ! ^^ Profites bien des vacs ! | |
|
| |
Mairi ZE RETOUR Aventurier
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 30 Sep à 18:34 | |
| Hey ne suis reviendue ! ^^ Ben vi, je tiens toujours mes promesses même après 2 mois Amy ! lol Yeah ca srait bien de redémarrer le rpg, mais bon ca va pas être facile après 1 an d'inactivité :p
Ah et good aniversaire Amy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Lun 1 Oct à 0:14 | |
| bah recontacte tous les vil rpistes et on repart °o° ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Lun 1 Oct à 22:51 | |
| Bah j'ai recontacté uchi et braen, ensuite amidamaru il vient pu sur msn ou alors il m'a bloquée :p | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Sam 6 Oct à 20:18 | |
| je suis la mais je le serait pas souvent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Sam 20 Oct à 16:21 | |
| Bon j'ai relu les derniers sujets du rp.
Rappel : on est en enfer, Braën a attaqué Back et est inconscient, Back est revenu à lui mais il lui manque un bras, on a failli se faire carboniser, on est finalement sur une corniche à l'abri des flammes mais pas pour longtemps.
Donc : -> soit on continue le sujet et faut trouver une combine pour relier les mess de bibi aux précédents (ca m'étonnerai que bibi se ballade tranquilement en enfer ^^) -> soit on recommence un new sujet Perso j'opterai plus pour la première soluce, ca me dégouterait d'avoir fait tout ca pour commencer autre chose xD | |
|
| |
Braën Assassin
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Sam 20 Oct à 20:02 | |
| moi inconscient^^
mer**
ba comme vous voulez mais qui est la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 21 Oct à 22:15 | |
| - Citation :
- on est en enfer, Braën a attaqué Back et est inconscient, Back est revenu à lui mais il lui manque un bras, on a failli se faire carboniser, on est finalement sur une corniche à l'abri des flammes mais pas pour longtemps.
Hey t'oublie le passage ou ya un trapeziste manchot qui sauve un inconnu des flammes avec son unique jambe avant d'aller boir une bière chez le barman nain du coin | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Mar 23 Oct à 17:49 | |
| Bah mwa c'est comme vous voulez c'est vrai que ce serait nul s'y on abandonnait le dernier sujet mais bon en tout cas mwa je sais plus en j'en suis ! ^^ Y me semble que chui plus la pour l'instant ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Ven 26 Oct à 19:48 | |
| Quelle mauvaise langue Zhal...
Ouais Amy tu viens de rencontrer ton père qui est en fait un démon, qui t'as capturée et on sait pas trop ce que t'es devenue ^^
Donc avec Amy et Braen ca fait 3, et jvais attendre qu'Astrielle et uchi se connectent sur msn ^^ | |
|
| |
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Ven 26 Oct à 20:48 | |
| Pour ma part je n'était pas vraiment présente lors du dernier sujet mais comme je suis un mélage d'ange et de démon l'enfer est autant ma maison que la terre et le paradis. donc je n'aurai pas trop de mal a me glisser dans le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 28 Oct à 23:17 | |
| | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 28 Oct à 23:21 | |
| je suis là ^^
bon perso j'aurais penché pour un nouveau sujet mais essayons de continuer l'ancien pourquoi pas? oulala faut que je me remette tout ça en tête mwa --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! Dim 28 Oct à 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour ou pas retour ?! | |
| |
|
| |