| IDEO | |
|
+4Shardak Mairi GoGo_Gadgeto_zhal astrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: IDEO Dim 6 Aoû à 13:31 | |
| voici un jeu on-line gratuit centré uniquement RP c'est amidamaru qui me l'a montré hier. il y est inscrit sous le nom de shido y a aussi akabane et même mairi de puis hier. je vais m'y inscrire aussi mais j'ai pris un peu de retard car ils sont assez sérieux niveau RP, y a plein de contextes à ijntégrer et tou et on ne peut pas inventer son perso tout a fait au hasard. donc là, c'est amidamaru qui peut en parler de ce jeu. ^^ http://www.ideo-lejeu.com/ | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IDEO Dim 6 Aoû à 15:16 | |
| Je m'y étais inscrit ya super longtemps A cause de manque de temps j'ai du arreté ( et que les jeux talesta4 say mieux °o° et qu'il me prenaient beacoup de temps :p ( entre autre Middhrun, ODC, Tiharis, Cycercity2034, Exodea, Sai dehelan... )) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: IDEO Dim 6 Aoû à 17:47 | |
| Aaaah bon jsuis inscrite ? Jcroyais que mon inscription avait foiré, parque mon ordi avait buggé quand j'avais cliqué sur le bouton "creer mon perso" xD Et pourtant j'arrive pas a me connecter ! Va falloir que je m'inscrive une nouvelle fois quand je rentrerai de vacances ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: IDEO Dim 6 Aoû à 20:45 | |
| ouais,ben,viendez tout le monde!!!(si vous vous demander pk mon pseudo est shido,c pour empéché le "vrai"shido de s'inscrire sous son pseudo habitule,ça l'a telement énervé qu'il a renoncé^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: IDEO Mar 8 Aoû à 16:23 | |
| Lol ! Dis plutot que t'as pas voulu qu'il inscrive ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: IDEO Mer 9 Aoû à 12:56 | |
| bon,ok,j'suis démasqué.... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Sam 12 Aoû à 17:02 | |
| Trop l'amour entre vous deux on dirait ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Sam 12 Aoû à 23:12 | |
| ben,ouais,que est ce que tu croit??? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: IDEO Dim 13 Aoû à 2:51 | |
| moi j'attends toujours d'être acceptée... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Dim 13 Aoû à 21:08 | |
| ben,c souvent long...(moi qui ne savait pa comment m'yp prendre,l'inscription m'a prit un bon mois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Lun 14 Aoû à 17:09 | |
| Ah, bah si jpeux pas me connecter, c'est tetre parque j'ai pas encore été acceptée moi non plus... ou alors non... enfin j'en sais rien, jverrai bien xD | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: IDEO Lun 14 Aoû à 20:21 | |
| Bah si vous savez pas quoi faire et que vous êtes en manques de JdR ( bon certes niveau graphisme et Fa c'est pas le mieux mais sa fait très longtemps qu'il tourne ce jeu ) ou encore plus récent mais dans un style futuriste | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Mar 15 Aoû à 16:39 | |
| bah,je vais passsé voir ça... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: IDEO Mer 16 Aoû à 16:24 | |
| Dans deux semaines je vais m'inscrite à ... Presque tous les jeux !!! J'aurais du temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Mer 16 Aoû à 20:35 | |
| Argh j'aurai jamais le temps mwa, 1 jeu me suffit ^^ A la limite 2 avec idéo... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: IDEO Jeu 17 Aoû à 10:42 | |
| Tsss, ça m'fait marre, tu rentres en seconde et tu es débordée ... Perso je suis actuellement en job d'été (35 heures + 5 heures d'heures sup + travail un samedi sur 2), je fais trois dossiers pour la fac (40 pages en gros par dossier + présentation orale), je suis autonome donc il faut que je fasse les courses, le ménage, la vaisselle etc., et pourtant, ben je réussi chaque jour à m'aménager au moins 4 heures pour moi pour écrire, faire de la console, me balader etc ... Alors excuse moi, mais j'ai quand même vachement de mal à voir comment toi, tu n'aurais pas le temps de faire plus d'un jeu ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Ven 18 Aoû à 20:57 | |
| c sur,1 ou 2 jeux,ça fait amateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Lun 21 Aoû à 18:02 | |
| Tete vous, mais moi j'ai un gros défaut ; j'adore prendre mon temps pour faire les chose. Alors bon, je passe facilement 1 heure sur un forum Et les devoirs, j'en parle meme pas... | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: IDEO Lun 21 Aoû à 18:06 | |
| J'ai une autre méthode : une mémoire de porc = temps de révision divisés par deux. Fofos => passages de 10 minutes, mais nombreux. Ma méthode, c'est la mieux d'abord ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| |
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: IDEO Mar 22 Aoû à 10:21 | |
| Evidemment tu m'as copié :! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Mar 22 Aoû à 11:03 | |
| uchi?se prend t-il pour le centre du monde????la réponse dans le prochaine épisode!!!
(bon,c vrai,finir un épisode comme ça,y a pa de suspens,tout le monde connait déjà la reponse: oui!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Mar 22 Aoû à 11:24 | |
| Quelle question, oui je suis le centre du monde !!! Qui en doute encore ? | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: IDEO Mar 22 Aoû à 11:30 | |
| la question,serait plutot qui en doute...une personne,c plus rapide a compter...
Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IDEO Mar 22 Aoû à 11:43 | |
| Heu ... Ton explication est illogique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEO | |
| |
|
| |
| IDEO | |
|