| Pugug ... | |
|
+7GoGo_Gadgeto_zhal astrielle Shawn Mairi Back to angel Shardak Braën 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 20:33 | |
| Mais heu >_< je viens quand j'ai le temps mais je vais enfin avoir mon ordi alors va y avoir du squattage intensif | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 21:35 | |
| | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 21:36 | |
| - Deymao a écrit:
- Mais heu >_<
je viens quand j'ai le temps mais je vais enfin avoir mon ordi alors va y avoir du squattage intensif Fait gaffe si tu viens pas on envoie [Mystic]perceval te donner une leçon °o° ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 21:37 | |
| zhal,ça,c extrémist comme méthode... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 21:40 | |
| Au grands maux les grands remèdes ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 21:48 | |
| avec un résonnement pareil,tu va tous nous faire avaler une bombe nucléaire a la moindre erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 22:47 | |
| Non je fais appel a Bioman !
( bernard minet je t'aiiiiiiiimeuh °o° ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 23:00 | |
| - Zhalfilin a écrit:
- bernard minet je t'aiiiiiiiimeuh °o° )
zhal,tu me fait peur... mais bo,c la nostalgies,faut bien se racccroché a qqchose quand on est désepéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 23:10 | |
| Mouahaha remontons dans le temps !
Goldorak avec nous °o° ! Fulguropoing !
( noam je t'aimmmmeuh °o° ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 23:23 | |
| - GoldoZhal a écrit:
- Mouahaha remontons dans le temps !
Goldorak avec nous °o° ! Fulguropoing !
( noam je t'aimmmmeuh °o° ) tu me fout la trouille.....c pire que les bizounours ton attitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 23:25 | |
| bah quoi c'est bien les bizounours °o°
j'regardais ça quand j'était tout pitit | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 11 Aoû à 23:33 | |
| après goldo zhal,tu ve pa nous refaire un emix de capitaine flam?? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 3:03 | |
| erk! capitaine flam c'est nul!
vaut mieux Ulysse 31 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 11:13 | |
| Ulysse 31 \o/ Capitaine Flam \o/ ( mais si c'est bien :p ) - Citation :
- après goldo zhal,tu ve pa nous refaire un emix de capitaine flam??
non de ken le survivant ou bien Jayce et les conquérant de la lumière ( monstroplante je vous zaimmmeuh °o° ) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 14:45 | |
| Eeeeh ben Vive les souvenirs d'enfance ^^' | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 15:31 | |
| Ken Ken survivant de l'enfer Ken Ken souvent croise le fer Ken Ken dans le chaos des esprits Ken Ken contre les fous les bandits Jayce conquérant , le monde t'attend, tu dois sauver ton temps Sauve l'univers!! Jayce le héros et Flora la fille-orchidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 22:01 | |
| - astrielle a écrit:
- Ken Ken survivant de l'enfer
Ken Ken souvent croise le fer Ken Ken dans le chaos des esprits Ken Ken contre les fous les bandits
Mouhahaha j'adore quand il fait ses prise mystiques et qu'ils dit : "il ne reste plus que 7 secondes a vivre..." ( avec le petit chronos qui s'affiche xD ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Sam 12 Aoû à 22:46 | |
| oulà,vague souvenir(j'été haut comme trois pommes quand jeles ai vu...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Lun 14 Aoû à 16:42 | |
| Moi j'ai vu que le début d'un épisode ya quelques années, alors qu'on l'avait téléchargé par erreur... on l'a tout de suite suite viré, ca nous avait pas plu, on était pas fan de mangas | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Lun 14 Aoû à 19:22 | |
| comment ose tu prononcer de telles paroles devant nous???!!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Mer 16 Aoû à 16:14 | |
| Jamais vu Ken le survivant ...
Par contre ....
Les chevaliers du zodiaque !!!!!!!!!!! Dragon Ball Z !!!!!!!!!!!!!!!
Viva le club Dorothée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Mer 16 Aoû à 17:08 | |
| Aaah pas vu... Connais juste de nom ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Pugug ... Mer 16 Aoû à 18:18 | |
| ça,par contre je connais(merci saé d'avoir tout enregistré^^) | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Pugug ... Ven 18 Aoû à 18:34 | |
| Moi ça me disait rien de regarder ça ... et d'ailleurs ca ne me dit toujours rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pugug ... Lun 21 Aoû à 15:36 | |
| Les chevaliers du zodiaque je sais pas, mais dragon ball z je detestais parque je trouvais les perso beaucoup trop laids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pugug ... | |
| |
|
| |
| Pugug ... | |
|