| Changer les boutons [admin only] | |
|
+4Back to angel Mairi GoGo_Gadgeto_zhal Metroid 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Ven 4 Aoû à 18:59 | |
| Méchants ? Nous ? Oui, mais méchants de noël ... (admirez ce magnifique jeu de mot quand même !!!) | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Sam 5 Aoû à 12:46 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Dim 6 Aoû à 18:23 | |
| Je vois pas du tout le rapport | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Dim 6 Aoû à 18:56 | |
| Bah c'est normal il n'y en a pas | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Dim 6 Aoû à 20:55 | |
| bah,ça dépend,on peut en interprété un... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Mar 8 Aoû à 16:48 | |
| Mmh lequel ? (a part les sonorités du mot ) | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Mer 9 Aoû à 13:51 | |
| pour le moment,j'ai chopé la sonorité,c tout^^(mais je suis sur la piste d'un 2eme...meme si il est peut etre inexistant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Sam 12 Aoû à 17:29 | |
| Béééé uchi il vient presque pu... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Sam 12 Aoû à 23:20 | |
| j'avoue,c bizzarre,il prépar qqchose lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 14 Aoû à 17:25 | |
| Il vient plus sur le forum du clan ni sur hc... t'as raison, c'est louche o_O | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 14 Aoû à 19:21 | |
| je dirais meme +,c louche! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Mer 16 Aoû à 16:35 | |
| C'est juste que j'étais parti à Cannes passer un weekend pépère avec ma petite amie ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 16:15 | |
| j'aime pas les nouveaux icônes, c'est trop terne... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 16:27 | |
| [MODE GENTLEMAN ON]
C'est normal, c'est pour que les elfes qu'êtes toi et Mairi illuminent de leur grâce le forum ...
[MODE GENTLEMAN OFF] | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 16:43 | |
| wahou Uchi!!! tu veux pas être un mec chez les Vamps? tu ferais des heureuses ^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 16:48 | |
| Mais tu sais, IRL, je suis réellement un gentleman ! Un de ceux qui ouvre les portes aux dames et damoiselles, qui aide les jeunes filles lorsqu'elles rencontrent une difficulté etc ...
Mais chez les Vamps, je me dois d'être une fille. Déja que je ne suis pas un undead, faut pas que j'abuse non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 16:56 | |
| je dois dire que tu joues une fille en déçoit beaucoup... ah mais alors tu ne deviens pas UD? je croyais ^^
tu es un gentleman IRL? wouha! quand viens tu nous le montrer? | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:03 | |
| Pourquoi en décoit beaucoup ? Où ça que ça en décoit ? Chez les Vamps ???
Je voudrai bien devenir UD, mais Cerb veut pas ... Essaye de le convaincre toi ^^
IRl, ben il me semble que chaque année, sur Paris, il y a un salon où HC est représenté ... Je pense que je vais y faire un tour cette année (ou l'an prochain, vu que je ne sais pas si c'est en 2006 ou 2007). | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:06 | |
| c'est le monde du jeu en octobre 2006 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:19 | |
| En octobre ? Quel weekend c'est ? Faut que je trouve où dormir ou que je sache si je peux faire l'aller retour dans la journée par contre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:29 | |
| il me semble que c'est du vendredi 27 octobre au dimanche 29 octobre. à vérifier. tu peux peut être squatter chez Zhal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:34 | |
| Faut voir.
Je demandais parce que j'ai lu quelque part que le monde du jeu devenait le salon du jeu et avait lieu le 15 septemble ...
Mais j'ai pas eu ma réponse ... Que veux dire ta phrase :
"je dois dire que tu joues une fille en déçoit beaucoup..."
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:41 | |
| http://www.salondujeu.fr/index.phpLe weekend du 15 apparemment. Je crois que je bosse le samedi, c'est lourd ... Faudrait que je prenne le train le samedi soir, et que je trouve quelqu'un pour me loger le soir, ou alors je n'y viens que le dimanche. Mais il faudra quelqu'un pour venir me chercher à Monparnasse quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 17:56 | |
| je peux venir te chercher !!! après, t'héberger... ben disons que si tu ne trouves vraiment rien j'essaerai de raisonner maman. (le moins qu'on puisse dire c'et que c'est pas gagné ^^) demande à Zhal, je suis sérieuse, il habite pas très loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] Lun 21 Aoû à 18:03 | |
| Je connais pas du tout Paris, donc bon :S Après, faut que j'attende le retour de Zhal pour lui demander, j'ai pas son numéro de tél ... Par contre ... Je peut pas dormir chez toi ??? Ah ben je viens pas alors ... Nan, si je dormais de toute façon chez une fille, ma copine le prendait très mal , or je suis très amoureux , donc j'aurais de toute manière dû décliner ta proposition , pas de regrets à avoir . Zhal, revient !!! (Un grand bravo à tous les smileys qui permettent de foutre le bordel dans ma phrase !!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les boutons [admin only] | |
| |
|
| |
| Changer les boutons [admin only] | |
|