| photo bedon | |
|
+4Mew Deymao Back to angel evenlight 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evenlight Poetesse démoniaque
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: photo bedon Sam 21 Jan à 20:18 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: photo bedon Sam 21 Jan à 23:45 | |
| T'es enceinte ???? De combien ? Re-bienvenue au fait, ravi de te revoir enfin !!!! Ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : qc,montréal Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 1:58 | |
| oui je vai setre maman pour aout je suis rendue a 10 semaines donc environs deux mois et demis. Merci moi aussi je suis contente detre de retour apres une longue absence | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 21:33 | |
| Il faudra nous montrer des photos du petit quand il sera là ! ^^ | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 21:48 | |
| evenlight la grande poete va avoir un enfant ?^^ Un garçon ou une fille ? | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 21:50 | |
| ' Faut que se soit un garçon !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 22:11 | |
| hihi encore trop tot pour le savoir mais jaimerais un garcon et mon copain lui veux une fille on a déjas deux noms Nathaniel pour le garcon et Abygaëlle pour une fille. On a décider d'attendre a l'accouchement pour connaitre le sexe comme une surprise... De toute facon une fille ou un garcon pour moi ca va etre mon bb un ptiit ange que désir beaucoup serrer dans mes bras. | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: photo bedon Dim 22 Jan à 22:51 | |
| Vaut mieux que ce soit un garçon ... VIVE LES GARS !!!! | |
|
| |
L'albatros_A_Pieds_Noirs Nain alchimiste
Nombre de messages : 37 Localisation : Perdu dans l'infiniment grand. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photo bedon Lun 23 Jan à 22:40 | |
| Nathaniel.........il y a un perso dans un livre qui s'appelle comme ça: "la trilogie de bartimeus" ( lisez le c'est super ) Et Abygaelle c'est une elfe dans mon clan de HC. Et oui j'en connais des gens. Mais en tout cas ce sont des très jolis noms. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Lun 23 Jan à 22:49 | |
| Merci oui et on les a choisis en fonction de leur rareter ici au québec javias pas envie que mon enfant se ramasse avce 5 personne avec le meme nom que lui dans les classe a l'écolle sa ma toujours écoeurer quand javais plus de 2 personnes avec mon noms dans la meme place que moi tu sais jamis sest a qui que le prof parle ou réprimande.
Back je serais tout aussi heureuse davoir une fille la voir grandir et embelleir avce le temps sest super et mon copain a déjas un Ptit gars a lui et sest normal qui est envie davoir une fille maintenant moi je vais etre heureuse quelque que soit le sexe du bb car je vais l'élever et le chérir avce mon copain et quil va etre un morceau de moi et lui. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: photo bedon Ven 27 Jan à 22:12 | |
| - evenlight a écrit:
- Abygaëlle pour une fille.
Ca ressemble à un prénom breton !!! j'aime ce prénom !!!! Oui, c'est vrai qu'avoir des prénoms communs comme Julien ou encore Florent c'est pas trop le top.... dans ma classe ya 2 Florents l'un derrière l'autre, et un Florian a coté dans l'alphabet avec un des deux Florient. Pour s'y retrouver... >_< J'aime bien aussi les prénoms peu fréquent comme Mateo ou Gildas. Meme si je connais déja ta réponse Mew | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Jeu 23 Fév à 22:28 | |
| Faut faire gaffe à ne pas trouver trop original, ça devient con après ... Je connaissait une Meg-Anne Renaud (oui oui, comme la voiture). Donc voilà, c'est sûr que c'est original, mais la pauvre gamine, quand elle grandira ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: photo bedon Ven 24 Fév à 0:26 | |
| Il parait qu'au Japon une fille voulait donner pikachu comme prenom a son enfant....-_-....ils ont pas accepté...on se demande pourquoi...J'aime pas trop ces deux prenoms ..raisons personelles...je vais pas le dire pour pas vexer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Ven 24 Fév à 11:41 | |
| Vas-y, dis, personne vas se vexer (sinon tant pis ^^) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: photo bedon Dim 26 Mar à 14:31 | |
| Raaaalalala, elle reviens quand evenlight ?? elle vient plus sur msn Ou alors c'est qu'elle a plus de pc, comment elle fait | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Sam 17 Fév à 23:43 | |
| J'avais enore un pc sets juste que je n'avais plus internet mais me revoila de retour avec aussi un nouveau petit bedon de 14 semaine et de'un jolie petit bébé de 6 mois qui fait sest dent en se moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Dim 18 Fév à 14:14 | |
| Tu fais collection Ben moi, je suis tonton depuis seulement vendredi midi !!! | |
|
| |
Mairi ZE RETOUR Aventurier
| Sujet: Re: photo bedon Sam 7 Avr à 16:14 | |
| Trop trognon =D Héhé ton ptit neveu uchi, quand je l'ai vu sur la photo, j'ai cru que c'était ton fils | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: photo bedon Mer 18 Avr à 21:34 | |
| Pas un, seize. Tu sais bien, c'est une portée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: photo bedon Jeu 19 Avr à 17:25 | |
| On les fait adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Ven 20 Avr à 9:44 | |
| Tu rigoles ? On les vend !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Ven 20 Avr à 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Sam 21 Avr à 12:46 | |
| Il faut toujours avoir du profit là où on le peut | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bedon Sam 21 Avr à 14:04 | |
| Tout a fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bedon | |
| |
|
| |
| photo bedon | |
|