| blonde | |
|
+6Deymao Shawn Bibi Orunitia Mew Mairi Amy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Jeu 19 Mai à 21:46 | |
| lol ok.. tu veux faire un personnage de l'histoire ?ca serait mieux qu'un perso inventé...meme si on peut en faire.... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: blonde Ven 20 Mai à 20:24 | |
| perso , tu me conseille de prendre qui et quoi ? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blonde Ven 20 Mai à 22:38 | |
| bin ca depent de ton caractère............enfin elle te donnera plus d'indications que moi | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Sam 21 Mai à 1:07 | |
| Les militaires sont tres interessants...dont les alchimistes d'etat....il y a roy mustang qui est un role important qui est libre...je l'aime bien roy mustang...en plus il est hyper fort... un vrai pyromane.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: blonde Sam 21 Mai à 10:10 | |
| ah ouais??? il ressemble a quoi ??? un cheval?? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Sam 21 Mai à 19:52 | |
| aaah c'est mechant ca....voila a quoi il ressemble... L'est beau hein? Et la c'est toute sa bande... | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde Dim 22 Mai à 10:06 | |
| ah ouais il ressemble pas du tout a un cheval | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 22 Mai à 10:50 | |
| Ah bon tu trouves? On l'appelle l'alchimiste de flamme parce que quand il claque des doigts il fait tout cramer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: blonde Dim 22 Mai à 16:21 | |
| argh faut pas s'attaquer a lui.... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:10 | |
| Tiens, j'avais pas vu que vous parliez ici de Full Metal Alchimist ... Pourquoi vous m'avez rien dit ??? C'est un pur manga, ca !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:29 | |
| Et comment...une seule erreur dans ce manga...Winry..... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:33 | |
| Je n'ai pas encore regardé sérieusement ... J'avais commencé, puis j'ai appris que la version papier débarquait en Septembre ... Alors j'ai arrété de regarder, j'attend le manga papier !!! C'est tellement mieux quand on découvre l'histoire ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:34 | |
| Ca a rien a voir le manga et l'histoire,en plus dans la version papier,y a tout le monde qui creve...c'est marrant au debut mais ca devient lassant.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:36 | |
| La trame principale est la même, alors je ne veux pas me gâcher la surprise ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:39 | |
| C'est moins bien dessiné aussi... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:40 | |
| Pas sûr, je préfère les versions papiers, moi. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:44 | |
| Et moi je dis que c'est mieux l'anime. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:45 | |
| Mais moi, je te dis que c'est manga le mieux !!! (c'est pour cette conviction que je fais collection de mangas plutot que d'animes !!!). En plus, presque tout le temps, les animes sont tirés du manga, alors ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:48 | |
| Genralement je preferes les mangas(love hina,fruits basket,chobit)mais defois c'est mieux l'anime que le manga,FMA a eu enormement plus de succes en anime qu'en manga ,ca fait quand meme 10 ans que ca existe... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:50 | |
| Bah Olive et Tom ??? Les Chevaliers du Zodiaque ??? Dragon Ball Z ??? Si l'anime nous est parvenu, c'est grace au succés de la version papier au Japon qui a entraînée une version annimée ... Et pis lors des animes, ca se passe pas pareil, c'est encore moins réliste, je trouve ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:52 | |
| Mais y a la musique pour mettre l'ambiance !! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 0:53 | |
| Je choisi moi même la musique lorsque je lis un manga !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 1:00 | |
| Oui mais ca met pas l'ambiance que l'auteur a voulu faire passer.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 1:03 | |
| Faux !!! C'est l'anime qui modifie tout, car ce n'est alors pas l'auteur original qui dirige, donc c'est forcément différent de ce qu'il voulait àl'origine ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: blonde Dim 7 Aoû à 1:09 | |
| Pardon,je suis novice en matiere de mangas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blonde | |
| |
|
| |