| L'albatros a pieds noirs. | |
|
+5astrielle Metroid GoGo_Gadgeto_zhal Mairi L'albatros_A_Pieds_Noirs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'albatros_A_Pieds_Noirs Nain alchimiste
Nombre de messages : 37 Localisation : Perdu dans l'infiniment grand. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 18:32 | |
| Bon ben que dire de moi......... Pour commencer j'ai 14 ans je suis en 3ème je fais du tir a l'arc (en gros je suis pas très passionant). Particularités : -Certains diront qu'ecouter les Beatles (bien entendu j'écoute pas que ça)c'est demodé, pas moi. -Certains vous diront que faire de la poésie (et ecrire des nouvelles) c'est ringuard, pas moi. -Certains vous diront que monter un groupe de rock qui s'appelle "les Pieds Palmés" qui (pour l'instant) et composé d'une harpe d'une guitare (c'est moi) et d'un violon (bizarre pour un groupe de rock) c'est carrement débile, pas moi. Donc voila je crois que j'ai tout dit. Je vais pas vous embeter plus longtemps. PS:les personnes citées sous le nom de "certains" ce sont des "copains" a moi. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 20:17 | |
| Mon albatros =D Bienvenue Poète !!!!! | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:05 | |
| hey un oiseau musikosss!
bienvenu! | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:14 | |
| depuis quand les beatles c'est démodé ? Il ya des musiques qui sopnt eternelles en tout cas les pieds palmé c'est trop de la ballllleeeeuh oué on va se décherner | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:25 | |
| - Metroid a écrit:
- depuis quand les beatles c'est démodé ? Il ya des musiques qui sopnt eternelles
en tout cas les pieds palmé c'est trop de la ballllleeeeuh oué on va se décherner Génésis, Yes, pink floyd aussi c'est éternel "pieds palmé" o_O original comme nom de groupe ( le mien s'appel Kolos copia, a vous de l'interpréter comme vous le senter 8D ) | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:57 | |
| tir à l'arc, musique, écriture... et tu dis que tu n'es pas in téressant? tu es fou c'est génial au contraire. Mégabienvenue !!! tu fais bien de passer ici. j'esspère que tu posteras beaucoup - Citation :
- Mairi a dit : Mon albatros !!!
c'est ton chéri Mairi? vi pardon sui ptêt curieuse | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:59 | |
| bullshit non c'est vrai ça pourquoi "mon albatros" hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 22:59 | |
| - astrielle a écrit:
- Citation :
c'est ton chéri Mairi? vi pardon sui ptêt curieuse han °o° !! | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Dim 8 Jan à 23:01 | |
| - Phantasy_Sky Zhalfilin a écrit:
- han °o° !!
c'est quoi ça ? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Lun 9 Jan à 0:35 | |
| je crois que Zhal se dit : elle a OSE posé LA question ! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Lun 9 Jan à 12:56 | |
| - Citation :
- Certains vous diront que faire de la poésie (et ecrire des nouvelles) c'est ringuard, pas moi.
Bah ... Va là ==> http://spaces.msn.com/members/UchiY/ ... Je suis 100% OK avec toi !!! Vive la poésie, vive l'écriture !! Et, accessoirement, bienvenue ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mar 10 Jan à 12:12 | |
| C'est quoi ton pseudo HC ? Je suis près du royaume elfe là, j'te voit p'têt ? J'suis Uchi in game. Et juste pour le trip, je vous signale que je ne suis pas mort depuis plus d'une semaine et demi, ce qui fait que j'ai gagné presque 200 xp sans en perdre un seul alors que je suis en zone neutre et que je passe mon temps à me faire attaquer par des bas niveaux et à attaquer des monstres (je me fais soigner régulièrement par des joueurs qui passent et, avec l'argent que je gagne en tuant, je me rachète des potions de vie ...). J'ai mes 2 PF gagnés avec les potions toujours actifs (disparaissent à ma mort, mais je meurt pas ^^), et j'ai tué en une semaine et demi 6 monstres et 8 ennemis (dont 6 elfes, qui m'avaient attaqué). J'adore ce jeu ... | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mar 10 Jan à 13:15 | |
| couuuuuccccouuuuuuu me revoilou !!!! Et moi aussi je suis sur HC a cause d'Astriellle et mon pseudo c Salia ! et pis bienvenue parmis ns kan mm | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mar 10 Jan à 14:10 | |
| Salia ? C'est quoi ton peronnage ? T'es dans quel clan ???
Ah oui, j'ai changé de clan aussi, je suis chez les [ARMEE] en ce moment ...
Et, pour en revenir au sujet de départ, tu pourrais montrer certaines de tes poésies stp jesaiplucomentutapel ? | |
|
| |
L'albatros_A_Pieds_Noirs Nain alchimiste
Nombre de messages : 37 Localisation : Perdu dans l'infiniment grand. Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mar 10 Jan à 20:41 | |
| Alors bon heu mon pseudo HC c'est Brizo et je fais parti du clan [AMIF]. Sinon le tauren qui m'a agressé c'est bastoche01 il me semble. Et pour les poésies et ben................je veux bien mais bon c'est pas exceptionnel en plus ça fait longtemps que j'ai pas écrit: Le poète inconnu Toutes les nuits sans jamais s’arrêter Il écrit tout ce qu’il voudrait crier Tout ce qu’il pense et toutes ses idées Sous sa plume les mots se mettent à rimer Il sort d’un monde simple et quotidien Pour rejoindre celui qui est le sien Tous ses vers, quatrains et alexandrins Pleuvent joyeusement tel le crachin Mais cet homme qui pour certains est connu Au fond garde un secret qui ne l’est plus Sa création si jolie qu’elle fut Restera à tout jamais inconnu Amour cruel Bien trop loin de ta majesté O, reine du désir Je ne peux que souffrir Et lentement me consumer Ensorcelé par ta magie O, fée des souvenirs Je ne peux m’en sortir Sauf si à jamais je t’oublie Condamné à ne plus t’aimer O, être des plaisirs Je ne peux que haïr Cet être cher que tu étais Bon j'en ai d'autre mais voila . PS: merci pour votre accueuil. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mar 10 Jan à 23:24 | |
| - astrielle a écrit:
-
- Citation :
c'est ton chéri Mairi? vi pardon sui ptêt curieuse Ben en fait, on va dire qu'on se donne des surnoms, en ce moment c'est la période des droïds.... ^^ Mais il est pas mal du tout ton poème !! pourquoi tu dis que t'ecris mal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 10:02 | |
| J'suis d'accord avec Mairi, il est génial !!! Vive la poésie !!! Tiens, pisque c'est ça, j'en met un des miens ...
Le bonheur n'est pas forcément là où on l'attend On le presse, le désire, toujours plus intensément Et au moment où on y pense plus du tout, il arrive, il appraraît enfin à nous.
Une simple soirée qui devait être assez banale Rires, larmes, rien qui resterait dans mes annales Et pourtant voilà, vraiment, tout ici-bas arrive Et elle m'est apparue, belle, et fugitive.
Je ne l'ai pas de suite retenue, malheureusement, près de moi Et elle est partie sans que je lui puisse dire quoi que ce soit Mais par un heureux hasard, j'ai pu lui reparler Et là, il ne me fallait pas laisser ma chance passer.
La beauté et la grâce étaient en elle incarnées, De même que de tout son être se dégageait timidité Un véritable modèle, un être quasiment parfait Que j'avais failli ne jamais rencontrer.
Parmi toutes celles qui étaient présentes, C'est la seule que j'ai trouvé vivante Même si elle ne parlait pas, ni ne bougeait J'ai senti au fond de moi que je l'aimais.
Je l'ai de suite trouvée extrèmement belle, Mais mon regard ne cessait de l'éviter, elle Car je ne voulait pas qu'elle me remarque Même si je n'avais qu'une corde à mon arc.
Cette corde, c'était de la voir immédiatement Sans pour autant me déclarer de but en blanc Et au moins pouvoir plus tard la recontacter Pour pouvoir lui dire que je l'aimais
Et cette soirée si belle s'est achevée, Sans que j'aie pu d'elle me rapprocher L'invitant parfois à venir danser et s'amuser Mais sans pouvoir l'empécher de s'en aller.
Regrettant mon inaction assez amèrement, J'ai chercher à la revoir désespérément Et quel bonheur de récupérer son numéro privé Même si c'était par des moyens détournés.
Enfin, je pouvais vraiment lui parler ! Mais je ne le pouvais pas, la timidité ! Et j'ai finalement utilisé l'écriture Pour lui avouer mon amour, au fur et à mesure.
Le temps passe, et rien n'a encore évolué Mais peu m'importe, je suis déja comblé De pouvoir lui parler, ou l'accompagner Et je pense que c'est vraiment ça, aimer.
En trouvant la personne faite pour soi, La seule qui correspond à son "moi" On agit différemment d'avec les autres Et on la suit, aveugle, tel un apôtre.
Quand à lui parler, il faut prendre du temps Sans se presser, se rapprocher doucement Car tout précipiter serait une erreur, la personne, surprise, peut prendre peur.
Comment une personne aussi belle, sensible, Peut-elle encore être vraiment libre De tout amour d'une autre personne Car pour elle, c'est tout que j'abandonne.
Les sentiments prennent leur temps, ne la brusquons pas Pour qu'elle reste près de moi, se rapproche pas à pas Et bientôt, peut-être, seront nous finalement ensemble Car même si cela prend du temps, c'est ce que je demande. | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 16:13 | |
| Alors Salia c une humaine équilibré feu et je suis ds aucun clan | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 18:52 | |
| Viens chez les [ARMEE] !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 19:39 | |
| équilibré ? feu ?
Tout comme moi !
Viens chez les [TNT]! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 20:45 | |
| Vous en êtes où au fait, les TNT ? Nan parce que je me suis barré un peu vite, mais je m'ennuyais un peu (c'est sûr qu'après avoir connu la guilde mystique au temps de sa gloire, tout clan paraît bien insipide ...). Alors, vous êtes combien maintenant ??? | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| |
| |
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Mer 11 Jan à 22:57 | |
| - Back to angel a écrit:
- Vous en êtes où au fait, les TNT ? Nan parce que je me suis barré un peu vite, mais je m'ennuyais un peu (c'est sûr qu'après avoir connu la guilde mystique au temps de sa gloire, tout clan paraît bien insipide ...). Alors, vous êtes combien maintenant ???
On est quinze ( avant de renvoyer 400 demande de recrutement d'ici une semaine ) et on joue a kikibutte le plus d'elfes ( bizarrement say même po moi ) Honte sur moi je suis même pas encore detesté des elfes (en même temps je vais etre adoré des tauren si ça continu ) sa donne envie d'aller voir se qu'il reste de la guilde Zhaliflin balance la page Hc puis revient OMG ils sont plus que 2... bon je vais devoir les aider a se recontruire ( + 1200 messages a cause des elfes >_< ) [EDIT] ya personne qui pourrait motivé Terminator a rejoué, histoire de reformé la team [mystic]. d'ailleurs c'est pas un cause d'une histoire de multi qu'il a arreter? ( j'ai vu ça en parcourant le forum http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5462&highlight= | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. Ven 13 Jan à 0:12 | |
| Je dis bienvenue et je m'en vais parce que HC c'est vraiment pas mon truc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'albatros a pieds noirs. | |
| |
|
| |
| L'albatros a pieds noirs. | |
|