| -<=Töpic Bannière=>- | |
|
+5Back to angel Bibi Orunitia Mairi GoGo_Gadgeto_zhal Metroid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metroid Nécromancien
| Sujet: -<=Töpic Bannière=>- Lun 19 Déc à 15:50 | |
| Je vous fait votre bannière gratuitement, aussi vite que je peux. Indiquez simplement dans l'ordre: -Le thème -Les couleurs -les images (si vous en avez a proposer) -Le type de police d'écriture (arial (lol) time new roman..... http://dafont.com, plein de police là dessus) plus ce que vous voulez que j'écrive voila | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Lun 19 Déc à 17:02 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Lun 19 Déc à 20:35 | |
| Raaaaalala Zhalfilin !!!! ^_^ J'opterai plutot pour une banière de couleurs claires, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Lun 19 Déc à 21:03 | |
| J'opterai plutot pour une banière de couleurs claires, non ? si tu parle de la banière de mon clan... ...nan [HS] ça te fait quoi d'être chef d'un clan Mairi ? [EDIT] quoi la guilde mistique a encore changé de chef
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mar 20 Déc à 15:15 | |
| Hé hé hé... c'est pas la première fois... et se sera pas la dernière a mon avis ^^(souvenir) | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mar 20 Déc à 20:14 | |
| Tiens, je vais p'têt y retourner, juste pour me ballader | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mar 20 Déc à 22:35 | |
| a la guilde? ils sont plus que 4 ( + 1 en hibernation) j'essaye de les motivés a fusionné avec les [TNT] | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 11:13 | |
| yep | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 16:46 | |
| Mairi est chef? Félicitations ma belle!!! ça te va très bien!!! mais oui, vous pouvez fusionner, pk pa? | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 18:08 | |
| Nan, on a fusionné avec les Ryu finalement.... je suis pas faite pour etre chef en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 18:28 | |
| ben c pa facile... bon je retiens alors, c koi comme clan les Ryu? | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 19:42 | |
| - Mairi a écrit:
- Nan, on a fusionné avec les Ryu finalement.... je suis pas faite pour etre chef en fait
tetete les 4 derniers je les prends dans mon clan! ( ah non en fait j'en prend que 3 ya un elfe dans le lot^^). mais si être chef c'est bien ( a force sa devient marrant d'envoyer 400 propositions de recrutement par semaine en 37 min et 46 sec ( chrono validé par le co-fondateur du clan ) le plus dur c'est d'arriver aau meme résulté que les [[WGT]] qui arrivent a mobilisé 120 % de tout leur effectif a chaque guerres ( comme ça 120 % c'est pas possible tssss ) | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Mer 21 Déc à 21:57 | |
| Mais Astrielle, t'es où toi maintenant ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 0:24 | |
| chez les [[WGT]] | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 3:01 | |
| je me suis fait enlever par Marthau et Maraboo !!! | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 11:53 | |
| tu es surpris? habitue toi vite alors paske c'est pas fini ici on a des as du flood mais si ça te gêne sur ton topic, tu peux le dire et on se modèrera | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 13:35 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 14:35 | |
| lol hé ouais, voiciles floodeur et floodeuse ( ) du célébre forum Fantasy !! on y peut rien, c'est venu comme sa.. Je pense en faites que Zhalfilin a réson, c'est juste la fleeme notre arme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 14:37 | |
| Bof, si y'a des sujets, c'est pour qu'on parle d'autre chose nan ? C'est comme les règles: c'est fait pour ne pas êtres suivies ... | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 14:39 | |
| vu dans ce sens c'est sur, mais bon c'est l'anarchie total ^^ alors on va parler de quoi maintenant ? que diriez vous de parler d'une ptite video sympa: http://www.le-prince-bleu.com/elle est bilingue français/anglais moi je la trouve genial en plus c'est pas de la fantasie ça | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 14:42 | |
| Comment ça l'anarchie ????
Ouais, en fait c'est exactement ça ... | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- Jeu 22 Déc à 21:24 | |
| Oui, elle est tres bien cette video, j'aime bien la chanson...
Bon, pour en revenir à la banière, qu'est ce que vous prefereriez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -<=Töpic Bannière=>- | |
| |
|
| |
| -<=Töpic Bannière=>- | |
|