| Topicafloodofficieldechezfantasy | |
|
+7Deymao GoGo_Gadgeto_zhal Mew Bibi Orunitia astrielle Mairi Back to angel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Dim 6 Nov à 23:10 | |
| de nos jours ils ont une tronconeuse ou une batte de base ball clouté ou carrement des tuyau ( Street of rage powa!! ) | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Lun 7 Nov à 19:47 | |
| C'est les trolls et les ogres qui ont des massues, les nains qui ont des marteaux, les humains qui ont la gueule de bois les épées ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mar 8 Nov à 23:33 | |
| Des fois y a bien des hommes avec des marteaux alors pourquoi pas avec des massues ? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mar 8 Nov à 23:49 | |
| Je pense plutot que toutes les armes sont possibles... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mer 9 Nov à 1:05 | |
| Les massues, c'est pas pratique ... Un humain, ça ne veut pas un truc qui assomme, ça veut un truc qui tue d'un coup, et c'est l'épée la mieux pour ça (y'a le bazooka aussi, mais c'était moins courant au Moyen-Âge ...) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mer 9 Nov à 17:10 | |
| Bibi regarda le Barbare avec une main coupée, et le sang qui gicle- ^^ Ce qui est marrant, avec un barbare, c'est que c'est tellement, con, tu pourrais, l'apprivoiser.. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mer 9 Nov à 20:24 | |
| Tellement con aussi qu'il te peut te buter sans s'en rendre compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Jeu 10 Nov à 15:24 | |
| Tu ne peux pas battre un barbare, tu sais pouquoi ? Parce que si tu l'apprivoise, il est tellement con justement qu'il te reconnaîtra pas et t'arrangera le portrait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Jeu 10 Nov à 21:45 | |
| Bah tu le tue, c'est plus simple & plus rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Jeu 10 Nov à 21:53 | |
| Tu le tues ???? Tu as déja essayé de tuer un barbare ??? Ah ben non, le seul fait que tu soies encore en vie prouve que t'as pas essayé ... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 11 Nov à 19:20 | |
| Bah ... quand t'en vois un tu reflechis pas et tu cour ... La technique de "j'me barre avant d'me faire buter" tres pratique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 11 Nov à 19:51 | |
| Sauf si t'es trop con, et que tu te mets à courir ... Dans la direction du barbare ... Hey ouais, ça paraît pas comme ça, mais j'ai perdu un perso de D&D comme ça, j'avais pas précisé dans quelle direction il courait ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 11 Nov à 21:32 | |
| C'est pas comme si les barbares c'etait indestructible.... | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 11 Nov à 23:37 | |
| un ptit coup de four micro-onde nan Pour quoi courrir tu dit au barbare que le nain qui se trouve a coté de toi a insulté sa mère, comme ça le barbare se jette sur le nain et toi tu te casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 11 Nov à 23:58 | |
| Nan, il te casse d'abord la g***** parce qu'il croit que c'est toi qui a dit ça, et ensuite il s'attaque au nain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Sam 12 Nov à 0:13 | |
| Pfff, un barbare, c'est un homme comme un autre... c'est pas censé etre indestructible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Sam 12 Nov à 0:18 | |
| Nan, mais c'est con ... Il y en a qui sont tellement cons qu'ils ignorent qu'ils sont morts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Sam 12 Nov à 12:52 | |
| - Back to angel a écrit:
- Nan, mais c'est con ... Il y en a qui sont tellement cons qu'ils ignorent qu'ils sont morts !!!
mdrrrr ken le survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Sam 12 Nov à 20:05 | |
| Ou Conar le barbant Conan le barbare | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mar 15 Nov à 23:17 | |
| On dirait que vous adorez ces personnages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Mer 16 Nov à 16:48 | |
| Ouais, ben ... Ken, c'est pas le même que celui de Barbie, hein, te gourre pas Mairi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Jeu 17 Nov à 23:35 | |
| Si ce sont des bourins, je risque pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Jeu 17 Nov à 23:44 | |
| le bourrin et le gros bourin la tarlouze | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 18 Nov à 14:12 | |
| Ken le survivant , j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy Ven 18 Nov à 17:38 | |
| Je n'aime pas non plus, mais quitte à choisir entre Ken (le bourrin) et Ken (la tarlouze), je choisi assez vite le bourrin ... A quand "Barbie fait le trottoir" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicafloodofficieldechezfantasy | |
| |
|
| |
| Topicafloodofficieldechezfantasy | |
|