| [PROPOSITION] delestage et archivage | |
|
+2Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 21 Oct à 23:22 | |
| voila juste pour évitez de réuitilisé les sujet de 15 pages déja existants faudrai créer soit une section archive ( ou met tout dedans comme ça sa met plus des lustre a chargé une page ( pour ceux qui ont une connection en carton ) ou on delete un bon nombre de sujet ( modoration powa!) ou les 2 : on vire une partie et on garde l'autre voililou | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 21 Oct à 23:25 | |
| Je me prononce pour l'archivage, j'aime bien me ballader dans les anciens sujets moi, c'est marrant ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 21 Oct à 23:31 | |
| je vote pour l'archivage! j'aime pas kan on efface des topics... ou alors on laisse tel quel! | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 21 Oct à 23:40 | |
| Bonne idée aussi !! C'est NOTRE forum d'abord !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 21 Oct à 23:49 | |
| je rapelle a juste titre que c'est une proposition pour évité de se retrouver dans le cas ou on attend trois plombe pour ouvrir une page ( hé oui j'ai une connection de marde!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Sam 22 Oct à 9:13 | |
| Ah OK, en fait, c'est pour t'arranger TOI ! Pffff, c'est nul, prends l'Adsl et on n'en parle plus quoi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Sam 22 Oct à 11:25 | |
| j'ai l'adsl mais ma connection est en carton comme mon pc d'ailleur. L'idée de ma proposition étant de faire un peu de rangement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Dim 23 Oct à 22:51 | |
| Investi dans un PC et une connection en meilleure état et ce sera bon | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mar 25 Oct à 19:51 | |
| NON au delestage !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mer 26 Oct à 23:19 | |
| Ah, tu vois !!! J'suis pas le seul à être contre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 28 Oct à 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Dim 30 Oct à 20:33 | |
| En ce moment, on se fait presque tous les topics à deux ... Y sont où les autres ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mar 1 Nov à 16:56 | |
| Mais ouais z'etes où ??? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Sam 3 Déc à 11:58 | |
| moi le delestage non, car moi je flood pas dans tout les topics , donc sa me gene pas, et pour l'archivage, moui peut etre... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Dim 4 Déc à 21:45 | |
| Je suis la ,je suis la !Moi je dis on deleste pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Lun 5 Déc à 17:46 | |
| je suis là aussi! on garde tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Lun 5 Déc à 23:33 | |
| Proposition Refusée
NON AU DELESTAGE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mar 6 Déc à 12:30 | |
| tout à fait! A BAS le délestage!!! et VIVE le tir à l'arc !!!!!!!!!!!! na! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mar 6 Déc à 22:52 | |
| (hors sujet) ^^' moi, je pense que Mairi, va répondre, dans un petiti, moment, elle a du boulot ^^elle est pas souvent la en faite. (mon avis, faudra confirmer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Mer 7 Déc à 23:00 | |
| Elle devrait bosser un peu moins !!! Et VIVE LE RUGBY !!! C'est un sport de brutes uniquement pour ceux qui n'en font pas !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Jeu 8 Déc à 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Ven 9 Déc à 0:16 | |
| AAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ !!!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Dim 11 Déc à 14:14 | |
| Mairi c'est ton forum quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Lun 12 Déc à 15:04 | |
| Tu parles, elle vient même plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage Lun 19 Déc à 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROPOSITION] delestage et archivage | |
| |
|
| |
| [PROPOSITION] delestage et archivage | |
|