| Shônen manga ou Shôjô manga? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 11 Nov à 19:46 | |
| | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 12 Nov à 0:02 | |
| Nan je crois pas que ca soit dans une librairie, mais plutot sur un catalogue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 12 Nov à 0:04 | |
| Un catalogue de bouquins ??? Pfff, il faut toujours aller en librairie pour acheter un bouquin, les intuitions qu'on en librairie, on ne les retrouve nul part ailleurs ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 15 Nov à 23:07 | |
| Ouais, mais je n'en achete plus en ce moment des romans, j'en ai trop acheté avant ce qui fait que j'en ai pour au moins quelques années de lecture maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mer 16 Nov à 16:52 | |
| Ah oui, c'est vrai que tu lis pas vite en plus ... Tu lis quoi en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Jeu 17 Nov à 23:28 | |
| Je lis "Imperatrice de Chine" de Pearl Buck. Ca change des romans de Fantasy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 18 Nov à 17:31 | |
| Y'a pas que la fantasy dans la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 19 Nov à 0:13 | |
| Je sais bien ! mais j'ai pris l'habitude de lire des romans de ce type la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 19 Nov à 15:21 | |
| Les habitudes, c'est fait pour être changées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mer 23 Nov à 20:27 | |
| Bah justement je suis en train de changer mes habitudes de lecture ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? | |
| |
|
| |
| Shônen manga ou Shôjô manga? | |
|