| Shônen manga ou Shôjô manga? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Aprenti - Aventurier
Nombre de messages : 16 Localisation : Genas Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 21 Oct à 22:45 | |
| Que préférez vous entre ces deux styles de mangas? Moi je craque pour les deux! Sinon, si vous avez des oeuvres à citer...Ben...Faites le! Perso, je tiens à citer :Naruto, Shaman King, Saiyuki, Fruits Basket, Urukyu, Alice 19th, et Magie Interieure. Donc vuala, si vous voulez m'en conseillez, j'écouterais tout cela de bon coeur. | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 21 Oct à 22:51 | |
| Tiens, j'te connais pas toi ... En tous cas, on a déja fait un post (plusieurs même) sur les mangas qu'on lit, mais bon, on s'en lasse pas, alors c'est reparti !!! Les best : Larme Utime GTO Détective Conan Hunter X Hunter I''s Tous les mangas de Clamp ou presque (pour les dessins ^^) Naruto
Et des très bien qui viennent de sortir cette semaine : 666 Satan (par le frère jumeau du dessinateur de Naruto. Si si, j'vous jure, c'est même noté dans les premières pages) Gundam Seed
Voilà, c'est les best qui me viennent à l'esprit !! Sinon, ben je suis partagé : shojo pour les dessins, mais shonen pour les histoires !!! | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 23 Oct à 15:47 | |
| Bé tas pas vu : Inscrit le: 29 Avr 2005 C'est une ancienne !! ^^ meme si ca fait un bail qu'elle est pas revenue ici.. - Citation :
- Que préférez vous entre ces deux styles de mangas? Moi je craque pour les deux!
Sinon, si vous avez des oeuvres à citer...Ben...Faites le! Perso, je tiens à citer :Naruto, Shaman King, Saiyuki, Fruits Basket, Urukyu, Alice 19th, et Magie Interieure. Donc vuala, si vous voulez m'en conseillez, j'écouterais tout cela de bon coeur. Toujours les meme titres que j'entends et que je réentends quand t'en parle au college .... avec Kakashi, montagne de muscle ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 23 Oct à 22:44 | |
| Depuis quand c'est une montagne de muscles ???? Il est svelte au possible, et n'a justement pas de muscles apparents, ce qui est un avantage (plus mince = plus aérodynamique = plus rapide lors des combats). Hé ouais, les muscles c'est pas mal, mais ça présente des problèmes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 25 Oct à 19:40 | |
| Mais siii !! Perle m'a envoyé une photo où on voit nettement qu'il est bien musclé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mer 26 Oct à 23:16 | |
| Kakashi ?!? C'est une blague ?!? On parle bien du manga, là, nan ? Il est un peu musclé, c'est vrai, mais sans plus quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 28 Oct à 20:44 | |
| baaah, quand meme... mais ca depends de ce que tu appelle par "muslcé" aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 30 Oct à 20:30 | |
| Ben je regarde par rappot aux autres du mangas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 1 Nov à 16:49 | |
| Je connnais pas le mangas.... juste kakashi parque Perle m'en parle beaucoup !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 1 Nov à 22:05 | |
| Mais lis-en un peu bon sang !!! Tiens, va faire un tour là, tu pourra lire les dernies chapitres japonais (traduits, il va de soi, en français !) ===> http://www.narutotrad.com/scans.phpEt pour ceux qui sont intéressé par les sorties mangas ===> http://www.manga-news.com/ Ce site donne les dates exactes de sorties des mangas du mois en cours et du mois suivant ... Ca peut servir pour préparer les économies ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Jeu 3 Nov à 23:58 | |
| En fait je préfère les romans | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 4 Nov à 0:02 | |
| Pffff, quand je me lance dans un roman, j'ai du mal à arriver à la fin, je fais pleins de pauses où je me met à réfléchir à ce que je pourrai écrire avec ça, et j'arrête de lire pour réfléchir à ça ... Les romans, en fait, c'est trop compliqué quand t'agis comme ça !!! Ca me fait au moins une semaine un roman, alors que quand j'étais gamin, ça m'en prenait que la moitié ... La mort -_- MORT AUX ROMANS, VIVE LES MANGAS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 5 Nov à 14:14 | |
| Meuh non !!! moi aussi je mets un temps fou pour lire un roman, parce que non seulement je lis assez lentement et j'ai pas vraiment le temps... c'est dommage.... mais quand viennent les vacances je me dechaine sur le livre !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 5 Nov à 15:10 | |
| Les romans ,c'est pas comparable avec les mangas...-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Sam 5 Nov à 15:25 | |
| Je viens de commencer un nouveau roman ... C'est de Stephen King, C'est "The Dark Tower V : Wolves of the Calla". C'est le tome 5, il avaient pas les 4 premiers ... Ah oui, j'ai pas précisé : tout en anglais, évidemment ... Vive les VO, là c'est intéressant !!!
Le genre, on dirait bien que c'est du style "Tolkien", c'est pour ça que ça a l'air pas mal ... Ca m'a pas mal fait penser au SDA quand j'ai lu le résumé, on y parle d'une tour, d'un groupe qui doit s'y rendre pour sauver le monde, de Halfing(= hobbits) ... Lisez-le en français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 6 Nov à 14:13 | |
| Du Stephen King ?? ca doit faire peur alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 6 Nov à 19:55 | |
| Ben ça va, déja parce que c'est en Anglais (donc je le lis plus lentement), ensuite parce que ça n'a pas l'air d'être le style du bouquin (c'est plutôt des voyages dans l'espace et le temps ...), et enfin parce que je lis en même temps Harry Potter III en même temps (toujours en anglais). Et puis Stephen King ne fait pas partis des auteurs qui me font peur ... Sauf pour le langage !!! Y'a des passages de son livres, je comprends pas les mots, je suis obligé de me ruer sur mon dico français anglais pour comprendre ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Dim 6 Nov à 23:02 | |
| Stephen king c'est qui deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Lun 7 Nov à 19:44 | |
| Un écrivain ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 8 Nov à 23:23 | |
| Merci j'aurais jamais deviné toute seule.. a part ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mar 8 Nov à 23:40 | |
| A part ca il ecrit des roman qui font assez peur d'apres ce que j'ai vu... Uchi tu es en train de lire lequel en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Mer 9 Nov à 1:01 | |
| Ben "The Dark Tower V : Wolves of the Calla" (je ne connais pas le titre traduit, je n'ai pas la version Fr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Jeu 10 Nov à 21:29 | |
| Ah oui, justement ce titre je l'ai vu quelque part, mais je ne me souvient plus ou .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Jeu 10 Nov à 21:33 | |
| ... dans une librairie ? | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? Ven 11 Nov à 19:24 | |
| Je pense ... (tention) .. Que j'ai lu "brume " de s'monsieur ... Avec les gens qui s'font bouffer par des betes qui sortent d'une brume zarb ... A cause d'un cyclone je crois ... Sa fait un bye ... Y a aussi une histoire de makaque aux symbales .. Il dijoncte le perso principal ... Bah ... moi je suis plus Allan Poe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shônen manga ou Shôjô manga? | |
| |
|
| |
| Shônen manga ou Shôjô manga? | |
|