| Bon ben chcroit que c a moi ! | |
|
+5Mairi Back to angel GoGo_Gadgeto_zhal Mew Ed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : In a galaxy away far far away Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Bon ben chcroit que c a moi ! Jeu 20 Oct à 19:44 | |
| Nom dans le jeu : Ed (dite: le barbare) Nom dans la réalité : seulement ceux qui me connaissent Localisation : dans un trou paumé devantson ordi Loisir : Gardien de Hand-Ball , la baston , exploser ceux qui s'opposent a moi ! présentation de mon personnage : Je suis un barbare de l'ancien monde de retour des ténèbre (l'endroit m'a beaucoup plu) ma place que j'occupai était garde du corp de Méphisto et Méphistophélès mais il m'ont rejeter parce-que j'ai tué deux trois miliers de démon qui me collait aux basques ces dernier siècle. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Jeu 20 Oct à 21:56 | |
| | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Jeu 20 Oct à 21:57 | |
| EDIT hey c'est quoi se bins? - Citation :
- L’utilisateur enregistré le plus récent est Robin
c'est pas ed normalement? RE-EDIT je viens de comprendre il a déja changé de nom le fourbe haha!! il n'empèche que le - Citation :
- L’utilisateur enregistré le plus récent est Robin
aurait du changé aussi.... encore une sombre histoire de flood... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 18:17 | |
| | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 19:56 | |
| C'est rien c'est Zhalfilin qui floode ...
Gardien de hand ??? Cool, je l'ai été aussi !!! L'endroit le plus dangereux du terrain ... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 22:02 | |
| Bienvenue Ed !!! | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 22:37 | |
| je flood pas ( sinon j'aurai fais d'autre post au lieu d'éditer mon message...) je constate juste que ce tout juste arrivé nommé ED avais changé de nom ( l'ancien étant robi si je ne m'abuse^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 22:46 | |
| Robi ??? Nez ? hahaha ... Bon, je vais retourner dormir moi ... | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 23:26 | |
| Bienvenue Ed! au fait, ne serais-tu pas Shido-sauron? paske tu t'étais déjà inscrit en tant que Robin sur Otaku Hime et t'as aussi vite changé de pseudo... -->Zhal le problème ke tu soulèves, je l'ai déjà remarqué. Quand je me suis inscrite c'était sous un autre pseudo qu'astrielle, et pour la phrase "le dernier membre enregistré est..." c'était mon ancien pseudo, même après que j'aie changé. Il semble que cette phrase ne se mette pas à jour. voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 21 Oct à 23:29 | |
| Bof, c'est pas important de toute manière Félicitation, c'est ton 300 e message Astrielle !! Ca se fête !!! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Dim 23 Oct à 2:01 | |
| ouais! olà Tavernier, une tournée générale! et ne vous oubliez pas! (Merci Uchi d'avoir remarqué! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Dim 23 Oct à 15:23 | |
| La dernière fois que je suis passée, c'etait ton 299e mess !!! ^^ Allez Ed, t'as posté qu'un seul mess, sois pas timide !!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Dim 23 Oct à 17:35 | |
| bienvenu shid,heu,sauro,heu,Ed!!!!
ps:et vis,je vous é dit que je continué a passer.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Dim 23 Oct à 22:39 | |
| Ouais, pas souvent quand même ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Lun 24 Oct à 15:16 | |
| je vous ai dit que c'été rare.....mais là,j'ai le temps...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Lun 24 Oct à 19:55 | |
| Evidemment, c'est les vacances !!! Si t'as pas le temps maintenant, quand viendras-tu !!!
PS : félicitation, c'est toit qui a posté le 6000e message de ce forum !!! c'est à ton tour de payer la tournée !!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mar 25 Oct à 9:54 | |
| vré? c'été pa mon intention...... dans ce cas....
c ma tournée tavrnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mar 25 Oct à 12:31 | |
| Year, alcool en force !!! On va s'bourrer la gueule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mar 25 Oct à 19:25 | |
| Yeah, le retour & le 6000e mess !!! Génial Amidamaru !! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mer 26 Oct à 10:06 | |
| je sais ,je sais,on me dit souvent que je suis génial!!!!lol
mais maintenant,c l'heure de la bourre!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mer 26 Oct à 19:08 | |
| En plus d'etre bourrin, t'es ivrogne, ca n'arrange pas les choses ca !! ^^ Et si on revenait au sujet de depart, l'est passé ou notre ami Ed ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mer 26 Oct à 19:45 | |
| Au fond d'un tonneau de bierre ^^ | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mer 26 Oct à 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Mer 26 Oct à 23:10 | |
| Ben oui, noyé, c'es bien c'que j'disais ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! Ven 28 Oct à 13:22 | |
| il pa l'air de vouloir revenir......snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben chcroit que c a moi ! | |
| |
|
| |
| Bon ben chcroit que c a moi ! | |
|