| [Chanson] Pink floyd : wish you were here | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 20 Sep à 20:03 | |
| Une des plus belle chanson de ce monde
So, so you think you can tell Heaven from Hell, blue skies from pain. Can you tell a green field from a cold steel rail ? A smile from a veil ? Do you think you can tell ?
And did they get you to trade your heroes for ghosts ? Hot ashes for trees ? Hot air for a cool breeze ? Cold comfort for change ? And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage ?
How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls swimming in a fish bowl, year after year, Running over the same old ground. What have you found? The same old fears. Wish you were here. | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 20 Sep à 22:11 | |
| Oui, c'est dommage qu'on a pas l'air ! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 20 Sep à 22:12 | |
| si je trouve un lien je le met pour vous faire écouté | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 20 Sep à 22:16 | |
| C'est de qui ??? La plus belle chanson, c'est celle de Michelle Branch, "goodbye to you" !!! Elle est trop belle cette chanson !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mer 21 Sep à 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 22 Sep à 7:17 | |
| Ah OK, c'est pour ça que je connais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 22 Sep à 19:39 | |
| - Back to angel a écrit:
- Ah OK, c'est pour ça que je connais pas ...
la chanson encore oui mais le groupe faut le faire pour pas le connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 22 Sep à 22:09 | |
| Tiens ca me dit quechose ce nom... raaah j'arrive plus a retrouver !! je l'ai deja vu kek'part !! ah oui, dans le dico je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 22 Sep à 23:44 | |
| si je dit the dark side of the moon sa vous dit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Ven 23 Sep à 9:16 | |
| Nanananananan, j'ai pas dit que je connaissai pas le groupe, je connais, et c'est juste que je suis pas super fan de ce qu'ils chantent, voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 27 Sep à 22:06 | |
| Ah oui, c'est vrai | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 29 Sep à 21:54 | |
| Je connais pink floyd,j'aime pas trop...ça m'endort... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 29 Sep à 22:23 | |
| C'est pas du rock ??? Le rock c'est censé endormir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Jeu 29 Sep à 22:55 | |
| naaaaa! pink floyd c'est du progressif
( exemple d'autre groupe pour ceux qui voyent pas ce que c'est pogressif) -génésis ( période 1969-75 le temps ou phil collins est a la batterie et ou peter gabriel chante ) - yes - marylian - porcupine - dream theater ( plus métal mais bon ca reste du prog) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Ven 30 Sep à 18:50 | |
| Mais..... comment tu définis "progressif" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Sam 1 Oct à 23:16 | |
| C'est facile : au début ça t'ennuie à peine, à la fin ça t'emmerde comme une belle mère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 4 Oct à 18:45 | |
| nan ça c'est le rap et toutes les bouzes commerciales du moments... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 4 Oct à 22:17 | |
| Oui, et le progressif ?? t'as toujours pas expliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mer 5 Oct à 11:56 | |
| | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Ven 11 Nov à 19:28 | |
| Ah .. Non .. Pink floyd .. J'ai eu le droit à la diffusion de tous leurs albums .. L'integrale ... Mon vieu en est fan '-' ... moi ... moin .. Mais ils devaient avoir le sens de l'humour pour prendre un nom .. Si ... Original ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Ven 11 Nov à 19:46 | |
| Ou alors c'est juste des débiles qu'on pas compris que les mots avaient un sens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Ven 11 Nov à 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Sam 12 Nov à 0:00 | |
| Tes vieux, c'est tes parents, donc son vieux, c'est son père ... Il faudrait peut-être que tu apprenne un minimum de langage en vogue Mairi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mar 15 Nov à 22:51 | |
| C'est vachement sympa d'appeler ses parents comme ca, ca les rajeunis trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here Mer 16 Nov à 16:47 | |
| Bof, chacun les appelle comme il veut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chanson] Pink floyd : wish you were here | |
| |
|
| |
| [Chanson] Pink floyd : wish you were here | |
|