| Fruits Basket | |
|
+3Bibi Orunitia Mairi astrielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Fruits Basket Mer 31 Aoû à 23:40 | |
| voici "For Fruits Basket" le générique de début de la série éponyme. chanson composée et chantée par Ritsuko Okazaki. C'est la version TV.
Totemo ureshikattayo Kimi ga warai kaketeta Subete wo tokasu hohoemi de Haru wa mada tookute Tsumetai tsuchi no naka de Mebuku toki wo mattetanda Taseba kurushii kyô datoshitemo Kinou no kizu wo nokoshite ite mo Shinjitai kokoro hodoiteyukeruto Umare kawaru koto wa dekinai yo Dakedo kawatte wa ikeru kara LET’S STAY TOGETHER itsumo
Tatatata tata tata… | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 1 Sep à 10:17 | |
| Traduction pleeeeeeeeease | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Sam 3 Déc à 12:02 | |
| moi je lis les tomes, je préfere ! Car, la serie, je sais meme pas sur quelle chaine sa passe. ^^' | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 4 Déc à 2:40 | |
| et moi je fais collection du manga version papier et j'ai la série en DVD. en VOST car les voix de la version française sont... et les génériques en français sont (surtout parce qu'ils ne correspondent pas du tout à la voix de la chanteuse) mais Fruits Basket c'est trop top! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 4 Déc à 14:24 | |
| Il ya un manga (version papier) qui est pas mal aussi, c'est MARS, paru chez generation comics (6,95 euros) Y'a 16 volumes, et c'est vraiment très sympa à lire ... Et pis y'a FMA aussi, dans un autre style | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 4 Déc à 21:38 | |
| y a le troisieme justement qui est sorti de fma ,il y a pas longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 4 Déc à 22:44 | |
| Je sais, je l'ai acheté ... et j'ai aussi récupéré les volumes 4, 5 et 6 sur Internet !!! Et j'ai aussi acheté les DVD 1 et 2 quand ils sont sortis !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 6 Déc à 22:45 | |
| Astrielle: oui, c'est vrai ^^' les remixer, japonais, français s'est pas toujours bien a entendre. c'est pour sa que la version dessiner sur papier est mieux . Mais de tenps, en temps sur la version dessin animé,il rajoute des scènes qu'il n'y avait pas sur mangas.. | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 6 Déc à 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 7 Déc à 22:56 | |
| Bah tiens, voilà déja le lien pour le manga ==> http://www.n-c-team.com/Pour les DVD, je peux rien faire pour toi, mais je dois dire que la VO est super ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Fruits Basket Jeu 8 Déc à 17:11 | |
| la vo j'ai telechargé quelques episodes..c'est vrai qu'elle est mieux que la vf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Ven 9 Déc à 0:14 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Fruits Basket Dim 11 Déc à 14:26 | |
| Les vo elles sont toujours mieux aussi parce que les voix françaises...c'est l'horreur.. | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 27 Déc à 14:38 | |
| C'est clair -_- ils se debrouillent toujours pour les foirer .. ( I akito enfin surtous sa tronconneuse ) | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 27 Déc à 14:45 | |
| - Mew a écrit:
- Les vo elles sont toujours mieux aussi parce que les voix françaises...c'est l'horreur..
elle sont souvent mieux, mais certaine VF sont très bien doublé nanmayho! /me se souvient de l'horreur qu'était la VF de Air and sincerely yours. sa c'est un exemple de doublage plusque foireux | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 27 Déc à 20:30 | |
| meme..la plupart des doublages VF sont merdiques. | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Fruits Basket Mar 27 Déc à 21:38 | |
| souvent mais pas tout le temps... ne généralise pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fruits Basket Mer 28 Déc à 11:05 | |
| Ils sont bien jusqu'à ce qu'on tombe sur la VO ... Et la, on se rend compte qu'ils sont merdiques ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket | |
| |
|
| |
| Fruits Basket | |
|