| RahXephon | |
|
+5Mairi Back to angel Deymao Mew astrielle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: RahXephon Mer 31 Aoû à 18:17 | |
| le très beau générique de début de la série RahXephon "hemisphere" est composé par Yoko Kanno et interprété par ma chère Maaya Sakamoto !!!
sore demo ittai kono boku ni nani ga dekiru tte iun da kyuukutsu na hakoniwa no genjitsu o kaeru tame ni nani ga dekiru no
jinsei no hanbun mo boku wa mada ikitenai sakaratte dakiatte muishiki ni kizamarete yuku keiken no TATUU
gakeppuchi ni tatasareta toki kunan mo boku no ude o tsukami jibun jishin no arika ga hajimete mietan da motto hiroi FIIRUDO e motto fukai ookina doko ka e yosou mo tsukanai sekai e mukatte yuku dake
oshiete "tsuyosa" no teigi jibun tsuranuku koto kana soretomo jibun sae sutete made mamorubeki mono mamoru koto desu ka
SABANNA no GAZERU ga tsuchikemuri o ageru kaze nnaka aitsura wa shinu made tachitsuzukenakereba ikenai no sa
HITO wa arukitsuzukete yuku tada ikite yuku tame ni fukanzen na DEETA o nurikaenagara susumu hajimari no kouya o hitori mou arukidashiteru rashii boku wa hai ni naru made boku de aritsuzuketai
tooi mukashi doko kara kita no tooi mirai ni doko e yuku no shiranai mama nagedasare kizuku mae ni toki wa owaru no hajimari no kouya o hitori mou arukidashiteru rashii boku wa hai ni naru made boku de aritsuzuketai
gakeppuchi ni tatasareta toki kunan mo boku no ude o tsukami jibun jishin no arika ga hajimete mietan da motto hiroi FIIRUDO e motto fukai ookina doko ka e yosou mo tsukanai sekai e mukatte yuku dake
boku wa boku no koto ga shiritai | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 1 Sep à 1:43 | |
| Tu ne sais pas comment s'appelle le générique de fin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 1 Sep à 20:48 | |
| le générique de fin est Yume no tamago, composé par Ichiko Hashimoto. voici les paroles de la version japonaise (il existe aussi la version anglaise)
Oshiete ai wa ima oshiete doko ni aruno Oshiete hito wa itsu mezameru
Kotaete tsuki wa naze kotaete horobiyukuno Kotaete maboroshi wa dokoni
Hibikiau uta ga toki no tobira wo Yuramekasete
Ah Rahxephon Fly me to the music
Kanaete tume no hate kanaete hito no kokoro Kanaete toki wa itsu kagayaku
Yuruginai tsubasa ni mirai no kotoba to Aisurumono wo
Ah Rahxephon Fly me to the music Ah Rahxephon Fly me to the music
Kotaete maboroshi wa Kotaete doko ni
| |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: RahXephon Mer 7 Sep à 19:36 | |
| Trop magnifique cette anime ! ^^ | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: RahXephon Mer 7 Sep à 21:15 | |
| La fin est étrange, j'avoue ne pas l'avoir compris :S | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 8 Sep à 19:40 | |
| Moi je l'ai pas vu, je peux pas t'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 8 Sep à 20:37 | |
| tu devrais essayer Mairi! tu pourrais aimer je pense... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 8 Sep à 21:39 | |
| Moi je l'ai vu,mais bon je l'ai deja mieux comprise que celle de wolf's rain... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: RahXephon Sam 10 Sep à 10:52 | |
| Je vais acheter la version papier, je comprendrai peut-être mieux ... Y'a aussi Gundam Seed qui va sortir en version papier !!! Et y'a Young GTO qui est sortie !!! Et je vais être pauvre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Sam 10 Sep à 15:32 | |
| je te déconseille la version papier... j'ai abandonné dès le 1er tome le ton est plus niais bcp moins intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Sam 10 Sep à 19:29 | |
| Mouais .... Pas grave, je vais les trouver d'occasion à ce moment là !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RahXephon Jeu 17 Nov à 23:18 | |
| - Mairi a écrit:
- Moi je l'ai pas vu, je peux pas t'expliquer...
Tu sais, moi et les mangas.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Ven 18 Nov à 17:26 | |
| Bravo à Mairi pour cette réponse d'une rare rapidité, seulement 2 mois et Une semaine après le dernier message ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Sam 19 Nov à 0:03 | |
| Bé j'etais fatiguée hier soir, j'avais pas vu la date... | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Sam 19 Nov à 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Mer 23 Nov à 20:12 | |
| | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 0:08 | |
| il est passée recemment sur game one, c'est vrai que la fin est spécial mais ça nous laisse mediter sur l'avenir de notre societé
et JM RAXHEPHON | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 0:28 | |
| je crois que ça va faire au moins la troisieme fois qu'il repasse..j'aimerais bien que cowboy bebop repasse aussi... | |
|
| |
Metroid Nécromancien
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 0:33 | |
| il date celui la cow boy beebop mais bon | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 1:25 | |
| /me viens de se matter cowboy bebop (DVD) sur son pc Are you living in the real world? | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 12:53 | |
| je suis qu'un simple chasseur de primes ...
papillon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 12:59 | |
| Ed a trouvé !
PAPILLONS xD | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 13:02 | |
| Quitte à sauver le monde autant le faire avec classe :3 c'est un bon film ... Edward me fait trop planer avec sa voix ^^ sa donne envie de voire la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 13:11 | |
| on me la passe le 29 normalement ( avec en prime le film métropolis et l'intégrale de Trigun )
aller , joue avant qu'on soit mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: RahXephon Mar 27 Déc à 13:19 | |
| Warf warf ( lol à court de phrases )
Celui qui est bien aussi c'est ff advent children | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RahXephon | |
| |