Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Malicorne Mer 27 Avr à 13:18 | |
| J'ai découvert "Malicorne" par hasard, mais j'en suis bien contente !!C'est un jeu en ligne gratuit, ou vous pourrez elever une licorne : la nourrir, jouer avec elle, la soigner, l'entrainer...et combattre des esprits !!!Elle gagnera au fur et a mesure qu'elle grandira des points d'expérience qu'il lui permettront de gagner des niveaux...Bien sûr, il y a quelques bugs,mais je jeu est génial !!!En plus, il y a un forum si vous avez des problemes ou des idées et des gens sympas pour vous aider !!! Voici l'adresse : http://www.elevagedelicorne.com/?parrain=mimi123 | |
|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Malicorne Mer 27 Avr à 15:50 | |
| J'ai vu que tu avais pensé a moi en parlant des beugs!!!! Eh oui moi je n'arrive pas a me connecter !!!!! J'espere que vous y arriverez!!!! | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Malicorne Mer 27 Avr à 18:46 | |
| - Citation :
- J'ai vu que tu avais pensé a moi en parlant des beugs!!!!
non pas spécialement...mais si quand meme un peu !! | |
|