| --> Une idée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: --> Une idée Jeu 25 Aoû à 14:47 | |
| Voila, comme j'ai vu que 2 groupes différents se sont constitués, je propose que l'on reste ainsi quelques temps et que le rpg se joue avec chaque groupe de son coté (differents topics). Aramia et Back to angel, vous pourriez peut etre jouer les aventuriers solitaires de votre coté et faire vos apparition vers chaque groupe ?? Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Jeu 25 Aoû à 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Jeu 25 Aoû à 17:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Jeu 25 Aoû à 21:51 | |
| - Citation :
- Quantà Amy et moi... je ne sais pas si on peut animer 1 topic à 2 ... je verrai ce qu'elle en pense.
A oui c'est vrai, j'y avais pas pensé a ca... enfin demande lui par mp si elle pourrait venir plus souvent... Donc bah sinon, ouais c'est une bonne idée de se reposer, en attendant au moins demain pour mettre les sorts et les techniques au point avec bibi. | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 0:24 | |
| Oups j'avais pas vu le post avant de continuer l'histoire ... Hum mouai moi ça me tente de jouer les solitaires ^^ mm si la je suis parti a la recherche d'Astrielle mais bon, en plus vu que j'ai des probs de connection en ce moment ça peut le faire des m'incruste ds les histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 11:04 | |
| Oui, je pense que ca comme ca, en attendant que tu regles tes problemes de connexion | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 11:48 | |
| En fait, j'aurai plutot pensé sortir de la foret et arriver a proxmité des montagnes, et y commencer un nouveau sujet Donc, tu pourrai nous y rejoindre un peu plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 11:56 | |
| cool! ça marche. mais après on ira à la mer, hein? pitié... dis oui... (moi aussi je peux faire les yeux tristes comme Pan derrière ses barreaux quand il a envie de sortir... ou chien battu) | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 14:52 | |
| Oui oui on ira la bas.... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 14:58 | |
| je ne fait que vous suivre....... | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 15:12 | |
| Ouais ! t'es devenu un perso important maintenant !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 16:00 | |
| Continuons alors ^^ En faite j'ai mis en gros pour les armes et les sorts dans le topic questions. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 16:06 | |
| oki,en avant pour l'aventure!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 17:34 | |
| Ouais, pour nous trois, j'ai fait un nouveau topic dans "La Foret". Dac ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 17:41 | |
| de toute façon ils n'ont pas le choix, ils ont dit qu'ils te suivaient mais dis... tu avais dit que tu allait dans les montagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 18:01 | |
| Oui, mais APRES, du temps qu'on mette au point les sorts et les armes... Pour l'instant on se ballade dans la foret ^^ | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: --> Une idée Ven 26 Aoû à 18:20 | |
| vi,je suis d'accord sur ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Sam 27 Aoû à 13:14 | |
| Dac ^^ Tiens, toi aussi Astrielle et avec aramia, chacha et back to angel vous ne devriez pas trop combattre, on ne sait pas trop quelle sont vos sort et armes en fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Sam 27 Aoû à 13:50 | |
| on tue notre monstre (ben oui faut bien survivre) et après on ira présenter nos capacités dans le topic "équipement". mais on n'est vraiment pas standard je crois... mais c'est pas grave c'est bien l'originalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Sam 27 Aoû à 18:48 | |
| Bah oui, si tout le monde fait la meme chose ca devient un peu ennuyant... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: --> Une idée Sam 27 Aoû à 19:04 | |
| voui,je suis re d'accord avec ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: --> Une idée Sam 27 Aoû à 20:44 | |
| Toujours d'accord .... c'est bien, t'es pas difficile toi au moins !!! ^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: --> Une idée Dim 28 Aoû à 16:10 | |
| bon alors allons a l'aventure ! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: --> Une idée Dim 28 Aoû à 16:47 | |
| ben,vi ,je vous attend dans mon arbre moi..........lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Une idée | |
| |
|
| |
| --> Une idée | |
|