| Scénarios ... | |
|
+5Back to angel astrielle Bibi Orunitia Shardak Mairi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Mer 30 Aoû à 17:25 | |
| Ben ... Les couleurs, la pose, la tête qu'elle fait ... Et puis aussi que j'adorais l'autre | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Mer 30 Aoû à 17:31 | |
| je changerai mon avatar ce soir en rentrant alors... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Mer 30 Aoû à 19:05 | |
| Ouais, bonne idée !!!!!! Tu peux le dire : nous n'avons aucun goût | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 2:14 | |
| valà, ayé j'ai changé! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 10:32 | |
| ???mais???c l'ancien de otaku hime nan???
ou j'me plante??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 11:01 | |
| vi c'est ça tu as raison. quelle mémoire tonton! | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 12:12 | |
| Ouais mais le premier c'était le mieu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 12:47 | |
| ben non... il allait quand je venais de me réveiller dans la fleur et que j'avais des trous de mémoire... maintenant c'est bon. | |
|
| |
Braën Assassin
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Ou me mène mes contrats. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 13:56 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 14:00 | |
| moi j'aime beaucoup celui là^^ | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 16:15 | |
| Mais euh ! t'es pu rousse ? ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Jeu 31 Aoû à 17:12 | |
| ben si! comment tu appelles cette couleur de cheveux sinon? blond fraise? | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 1 Sep à 15:04 | |
| Ca y ressemble ^^ Mais en tout cas c'est pas roux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 1 Sep à 19:31 | |
| Ben oui, ça se voit que c'est vert ... Mairi, t'as pensé à consulter un ophtalmo ? Parce que t'es limite daltonienne quand même o_O | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Scénarios ... Mer 6 Sep à 17:56 | |
| (notre dmin n'ose pas répondre a ça??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 15 Sep à 19:51 | |
| Mais nan ! j'suis super occupée en ce moment, à peine le temps de me connecter... | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 15 Sep à 19:57 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: Scénarios ... Lun 18 Sep à 22:12 | |
| ouais!!!!!zhal a raison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 22 Sep à 8:33 | |
| - Mairi a écrit:
- Mais nan ! j'suis super occupée en ce moment, à peine le temps de me connecter...
Pas de commentaires à ce sujet, j'ai déja donné mon avis quant aux personnes overbookées alors qu'elles n'ont pas grand-chose à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 22 Sep à 21:37 | |
| Mais si euh ! Quand jrentre chez mwa, j'ai tous les dvoirs a faire, et après j'ai a peine le courage de manger et de prendre ma douche :p Donc wala je m'écroule sur mon lit, et je m'y relève plus | |
|
| |
GoGo_Gadgeto_zhal Aventurier confirmé
Nombre de messages : 879 Localisation : Se fight avec Bioman Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Scénarios ... Ven 22 Sep à 23:59 | |
| faignasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénarios ... Dim 24 Sep à 20:34 | |
| - Mairi a écrit:
- Mais si euh ! Quand jrentre chez mwa, j'ai tous les dvoirs a faire, et après j'ai a peine le courage de manger et de prendre ma douche :p Donc wala je m'écroule sur mon lit, et je m'y relève plus
Ben quand tu auras un chez toi, je sais pas comment tu feras ... Pour ta gouverne, les étudiants ayant un appart ont les cours + le boulot à faire le soir + les courses à faire pour vivre + les petits boulots pour pouvoir s'acheter à manger + le ménage et le rangement dans leur appart, et pourtant on retrouve ces même étudiants sur msn et en boîte à chaque soirée ... (en comptant que les cours des étudiants, c'est 25% de cours et 75% de recherches perso à la biblio) Sincèrement Mairi, que tu sois overbookée, ça me fait trop marrer. Faut que t'apprennes à vivre, parce que sinon t'iras pas loin : "Wah, j'ai révisé, je vais dormir" ... Ouaip, si on veut, mais arrête toi au bac alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénarios ... | |
| |
|
| |
| Scénarios ... | |
|