Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Bye bye tout le monde Dim 21 Aoû à 16:38 | |
| Bon, bah je suis désolé, mais je vais vous quitter ... C'est pas que je m'ennuie ici, avec vous, mais il va falloir que j'arrête ce forum .... Je vais partir en vacances et, en rentrant, je vais directement commencer la fac, et je n'aurais donc plus assez souvent accés à Internet pour pouvoir répondre à tous les messages, ni à aucun d'ailleurs ... Donc voila, je me suis bien marré ici, je regrette sincèrement si il y a certains membres qui n'ont pas apréciés certains de mes messages (Mew, vraiment désolé, je ne sais pas pourquoi, mais désolé, il parait que j'aurais fait un truc que t'as pas trop apprécié ...). Donc je m'excuse si il y en a certains qui n'ont pas apprécié ce que je disais, c'est vrai que je suis complètement cinglé, mais je n'ai jamais voulu embéter personne ... Et pour tous ceux qui ont aprècié mes messages, bah ravi d'avoir été là Bon, bye à tous, à bientot j'espère, sur un jeu en ligne ... Uchi | |
|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Dim 21 Aoû à 21:42 | |
| Tu vas nous manquer | |
|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Lun 22 Aoû à 13:05 | |
| c'est trop dommage!!!tu vas nous manquer!!! | |
|
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Lun 22 Aoû à 13:42 | |
| Hé !!! Tu peux pas te barrer !! t'as pas le droit !!! T-T Tu vas beaucoup nous manquer Uchi ... >< | |
|
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Lun 22 Aoû à 14:53 | |
| dommage que tu parte,content de t'avoir vu ici... a+ | |
|
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Lun 22 Aoû à 15:06 | |
| | |
|
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Lun 22 Aoû à 17:23 | |
| Au revoir Uchi... J'espere que tu reviendra un jour ou l'autre.... Bon @ + alors Uchi. | |
|
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde Mar 23 Aoû à 11:17 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN (on va faire un topic spécial larmes ^^' ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye tout le monde | |
| |
|