| [Sérieux]Amour ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [Sérieux]Amour ... Sam 20 Aoû à 19:55 | |
| J'ai trouvé une adresse d'un site de dessins magnifiques, vraiment, tellement que j'en ai copié plusieurs ... Les dessins sont sur le thème Harry Potter, mais même si vous n'êtes pas du tout fan de ce genre de livre, je vous conseille tout de même d'aller y faire un tour, juste pour y admirer les dessins ... l'adresse ??? http://www.artdungeon.net/Les plus beaux dessins, selon moi, de ce site, ce sont ceux qui ne correspondent pas au livre, mais plutot les dessins du couple Hermione/Ron, parce que ces dessins sont d'une tendresse à faire palir de jalousie n'importe quel romantique .... Un piti exemple : C'est pas mignon, ca ??? Ralala, j'aimerai bien que ça m'arrive, ce genre de chose, c'est tellement joli ... Evidemment, pour ceux qui ne sont pas romantique (et je pense qu'il doit y en avoir sur le forum ...) vont trouver ça nul, et ne voudront certainement pas que ça leur arive, préférant l'action, mais ce dessin ... Que de tendresse ... Ca doit être agréable et, avec une petite musique douce derrière, je suis sûr que ça peut nous faire oublier tous nos problèmes ... Quand je verrai la fille que j'aime, il faudra que j'y pense ... ([sérieux] signifie no flood !!! Je met ça parce que ce serait bien si quelques sujets importants pour un ou plusieur membre pouvait ne pas être détruit comme les autres ... Pour moi, c'est un sujet important, alors merci d'y être sérieux, pour une fois ... Merci ...) | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Sam 20 Aoû à 19:58 | |
| Allez, je n'y peut rien, il faut que j'en remette un ... C'est trop beau (pour ceux qui veulent les trouver sur le site que j'ai mentionné plus haut, les dessins de couples sont principalement dans la section doodles) | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Sam 20 Aoû à 20:25 | |
| c'est mignon... par contre, un floodeur qui demande de ne pas flooder... hahaha mais bon on verra bien... perso, je crois que.... bon, on verra... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Sam 20 Aoû à 20:31 | |
| Oui, je sais c'est paraoxal, mais ce serait bien qu'il y ait quelques topics sans flood, surtout quand c'est des trucs qui sont importants pour un membre ... Je sais pas, mais j'ai envie de parler de ça ... Je crois que je suis entré en phase déprime, c'est pour ça ... Mais j'y peux rien, j'adore ces dessins, ces scènes ... Franchement, pas vous ?!? | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Dim 21 Aoû à 16:01 | |
| Ouais, ils sont pas mal du tout !! Tu m'avais donné l'adresse | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Dim 21 Aoû à 16:20 | |
| Mais il n'y a pas beaucoup de dessins de couples sur ce site ... Par contre, les dessins, c'est vrai qu'ils ne sont pas mal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Dim 21 Aoû à 21:50 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Lun 22 Aoû à 17:13 | |
| Uchi a raison.... c'est beau sa.... (ne pas le détruire plz ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Mar 23 Aoû à 11:23 | |
| Bon je vais faire un effort ^^' Au moins ca prouve qu'on a de la sensibilité sur ce forum... | |
|
| |
Nico181 Aprenti - Aventurier
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Mer 24 Aoû à 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Jeu 25 Aoû à 15:16 | |
| Aaaaaaah mais piiiitiiiéé.... ne bouzille pas le sujet stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... Jeu 25 Aoû à 15:19 | |
| RAAAAH nico !!! qu'est ctu viens faire ici ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sérieux]Amour ... | |
| |
|
| |
| [Sérieux]Amour ... | |
|