| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Bonjour Sam 20 Aoû à 12:41 | |
| Prénom : AramiaNom : Dragonheart Age : une vingtaine d'années Ses parents furent tués, par l'homme qui devint son pére, alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle decouvrit il n'y a pas longtemps qui elle était vraiment. Elle vient du peuple les Invokateurs de Dragon, mais elle n'est pas n'importe quelle Invokatrice, elle est l'Invokatrice au Dragon noir. Elle est accompagnée de sa jument blanche aux yeux bleus du nom de Neige et aussi d'un Dragon noir au poitrail rouge du nom de Dragoon avec lequel elle partage son ame et sa destinée.(je debute ds le Role play Et vive le Flood !!! ) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Aoû à 12:54 | |
| Salut !!! Bienvenue !!! On se connait deja ??? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Aoû à 17:25 | |
| Welcome !!!!!!! But just a question : who are you really ??? Boy or girl ??? Becouse there is many girls on this forums, and we needs boys ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Bonjour Sam 20 Aoû à 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Aoû à 15:35 | |
| Ouais, et pour le role play, il est en suspens pour le moment | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Aoû à 17:09 | |
| Bienvenue a toutes les nouvelles ( et nouveau si j'oublie ^^) et re a tous ! revenue de vac. | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Aoû à 18:02 | |
| salut bienvenue dis ta photo ce serait pas un dessin d'Amy Brown? | |
|
| |
Aramia Invokatrice
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : quelques part entre 2 mondes Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Lun 22 Aoû à 23:10 | |
| Alors vi j'ai pu venir :p - je suis une demoiselle irl - et pr le dessin je sais pas je l'ai pris sur le net, je le trouvais trop beau Et j'aime pas l'anglais ... Et nan je connais personne a part Astrielle | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 9:53 | |
| oui c'est bien un dessin d'Amy Brown. (Aramia comme ça tu le sauras! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 11:06 | |
| Oui, moi aussi j'ai quelques dessins de cet artiste....
COOL !!!! bibi est revenu !!!!! on reprend les rpg !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 12:56 | |
| Mais va falloir attendre encore quelques temps vu que je vais tout récapituler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 13:05 | |
| la fausse joie mais bon. Merci Mairi! vivement l'annonce officielle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 13:08 | |
| Nan je pense qu'on va laisser tomber les anciens et entamer de nouveaux sujets car il y a eut beaucoup trop de changements pour les continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 13:16 | |
| comme tu le souhaites grande Mairi c'est toi la reine de Fantasy! | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 13:21 | |
| - astrielle a écrit:
- oui c'est bien un dessin d'Amy Brown.
(Aramia comme ça tu le sauras! ) c'est ce qui me semblait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 13:59 | |
| Bon voila... mais interdit de flooder dans les rpg !!! où vous voulez mais pas la !! | |
|
| |
Aramia Invokatrice
| Sujet: Re: Bonjour Mar 23 Aoû à 20:56 | |
| Oki ma Astrielle ^^ (dsl de répondre 3 ans plus tard mais j'ai quelque prob avec ma livebox, qui fonctionne une fois sur 2 :p et encore quand je me fais pas jeté ) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Aoû à 15:32 | |
| En parlant de sa, je crois que je vais crée un nouveau monde comme ff 7... Se serais bien comme sa. Vous en penser quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Aoû à 19:34 | |
| Sous forme de forum ou de jeu en ligne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|