| RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: RPG Ven 19 Aoû à 17:44 | |
| Voila, ici je vous demanderai de mettre vos idées ici pour améliorer le RPG siouplait | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: RPG Lun 22 Aoû à 15:27 | |
| Bah dis donc zetes pas tres inspirés... j'ai besoin d'idées moi !!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 17:00 | |
| dsl,je m'y connais pa assez pour t'aider..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 19:55 | |
| bah, si y'a une idée qui te traverse la tete... jvais pas te bouffer si ca me plait pas !!!! | |
|
| |
Back to angel Gardien de la forêt
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 22:38 | |
| Personnellemnt, je verrai bien une partie de rpg où on change d'époque régulièrement ... Sinon, je peux vous donner quelques idées à partir de ce que j'écris comme bouquin, mais il faudrait que ca se passe à notre époque Par contre, même si ca se passe à notre époque, voyez bien que les personnages n'ont pas besoin d'être changé : des elfes, nains, maitres dragons etc, ca pose pas de problème ... Et deuxièmé "par contre", ce serait un rpg comme pour les vrais jeu de rôle (je sais pas si il y en a qui en font), c'est à dire qu'il y a un maitre dujeu qui décide quels monstres arrivent, et qui oriente le jeu !!! Si vous ne connaissez pas, bah on va faire un scénario pour que vous découvriez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 22:57 | |
| Ouais, pourquoi pas !! Mais faudrait que le changement d'epoque ne se voit pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 1844 Age : 37 Localisation : Dans mes pensées, perdu comme d'habitude ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 23:04 | |
| Bah c'est pour changer ... Mais je n'ai jamais dit qu'on irait dans le futur ! Je pensais plutot à un retour à la préhistoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mar 23 Aoû à 23:31 | |
| Un retour en arrière si tu veux !! Mais un passage dans le futur ca me dit pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 11:29 | |
| Bah ouais !! la Fantasy se passe a l'epoque médiévale.... et pis t'as dit : - Citation :
- Mais je n'ai jamais dit qu'on irait dans le futur !
| |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 11:50 | |
| ce sra un rpg genre donjon et dragon(que l'on fé normalement sur plateau)? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 14:45 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 15:34 | |
| Donjon et dragon ouais.... ou style ff | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 16:33 | |
| je l'avoue,je préfère le style F.F!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 20:19 | |
| Donjons et dragons, j'ai vu le film mais je connais pas le jeu... enfin, quand on dit "plateau", j'arrive un peu a imaginer. | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: RPG Mer 24 Aoû à 22:05 | |
| et style "l'histoire sans fin"! ça pourrait aussi! décor, différents persos, y a tout! mais bon. FF c'est bien aussi. Donjons et Dragons je n'ai pas aimé le film mais on m'a dit qu'il était loin du JDR original... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 7:40 | |
| Le film est vraiment nul, tout le monde s'accorde sur de point, et plus précisément ceux qui y jouent. Le Jeu de rôle, par contre, il est vraiment génial, tu t'amuses bien ! Avec des amis, il n'est pas rare qu'on en fasse de 18 heures à 8 heures du mat, parce qu'on est pris dans le jeu, et on voit pas le temps passer. Mais pour que le jeu soit vraiment bien, il faut jouer avec des gens détendus ! Pour ma part, la majorité des personnages que je joue adorent faire des blague ou faire des trucs inutiles (par exemple, voler trois pommes de terre dans les cuisines du chateau ou je suis pour voir si je suis habile pour voler des trucs, ou me moquer du monstres en face de nous qui a déja tué 4 de nos compagnons ...). Alors surtout, ne jugez pas le jeu à partir du film, vous feriez une grave erreur : le film, c'est juste que les producteurs voulaient gagner de l'argent ... | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 13:08 | |
| ça je suis d'acord,j'ai le film mais il vaut pa grand chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 15:41 | |
| Le film ?? moi je l'ai aimé, mais sans plus. | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 16:42 | |
| boah,chacun ces gout....... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 18:05 | |
| Tu as aimé parce que c'est "dongeons et DRAGONS" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG Jeu 25 Aoû à 22:01 | |
| Ui, ils etaient bo les dragons dans le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG | |
| |
|
| |
| RPG | |
|