| chinchilla | |
|
+7Mew Deymao Shardak Mairi Shawn Amy astrielle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 19:57 | |
| oh il est marrant celui-la!!!!!!!c'est la premiere fois que j'en vois!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:01 | |
| c'est vrai que c'est un petit animal de compagnie méconnu, mais pourtant très mignon. Un jour que je sortais le mien(il s'appelle Pantalaimon - surnom: Pan), une dame l'a vu. "oh c'est mignon, je peux toucher?" "Je vous en prie" la dame caresse Pan. "Qu'il est doux! qu'est-ce que c'est?" "C'est un chinchilla, madame." "C'est CA un chinchilla? Moi , je ne connaissais que les manteaux. C'est mignon aussi, quand c'est vivant!" "..." | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:01 | |
| He does'nt look like spiteful ... | |
|
| |
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:03 | |
| - astrielle a écrit:
- c'est vrai que c'est un petit animal de compagnie méconnu, mais pourtant très mignon.
Un jour que je sortais le mien(il s'appelle Pantalaimon - surnom: Pan), une dame l'a vu. "oh c'est mignon, je peux toucher?" "Je vous en prie" la dame caresse Pan. "Qu'il est doux! qu'est-ce que c'est?" "C'est un chinchilla, madame." "C'est CA un chinchilla? Moi , je ne connaissais que les manteaux. C'est mignon aussi, quand c'est vivant!" "..." Ca devrait etre mort des gens comme ca!!!!!!Pauvre bete!!!!!!En tout cas j'aime bien son nom!!!!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Amy La fleur aux loups
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:16 | |
| bah tu sais j'adore les betes (toutes les betes) alors il est normal que je reagisse comme ca!!!!Quant a pan moi j'aimerai bien le voir!!!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:17 | |
| I was sad ... But we can read the books again to see them together ... I do that all the years | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 20:42 | |
| Ouais, je trouve que Pantalaimon c'est bien commme nom pour un chinchila... J'ai lu a peu pres le tiers du premier bouquin, mais j'ai du arreter parce qu'il fallait le rendre a la bibliotheque -_- | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 21:20 | |
| Hahahahaha, I have the three books, I have bought them because ... because it's so good !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 23:01 | |
| Ouais, et je les ai demandé apres pour mon anniversaire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Jeu 18 Aoû à 23:27 | |
| il y a un tome en plus qui s'appelle "Lyra et les oiseaux" ... mais on n'y voit pas Will:cry: . C'est juste une petite histoire. Mais c'est sympa. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 7:52 | |
| What's this book ?!? I don't know him !!!! Is it a big book ??? How many pages ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 14:45 | |
| Ah je le connais pas non plus.... c'est quoi l'histoire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 14:53 | |
| Si je me rappelle bien, Lyra rencontre le daemon d'une sorcière et va lui proposer son aide... mais je ne me rappelle plus pourquoi. Je vérifie ce week end et je vous ds tout ça! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 15:56 | |
| enfin un sujet que je connais,j'ai de fini la trilogie y a 1 mois. méga cool comme livre!!!!! genre fantastique,je lit que ça,je pe vous en conséiller plein si vous voulez!!! | |
|
| |
Shardak Démon hybride
Nombre de messages : 773 Localisation : quelqu'un aurait une carte? Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 16:02 | |
| juste comme ça,(ça va peut ètre en géné certains...)une minutes de silence pour les chinchila mort pour le manteau je vous prie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 16:27 | |
| | |
|
| |
Shardak Démon hybride
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 16:53 | |
| elle l'as mal pris,pour une fois ou j'était sérieux. loin de moi l'idée de me moquer des cginchila et encore moin de toi. je le jure ,et j'ai qu'une parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 18:01 | |
| Nan, je pense qu'elle l'a bien pris. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai lu | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 18:09 | |
| Mairi mérite bien le titre de "grande" eh oui: je l'ai faite la minute de silence! | |
|
| |
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 18:16 | |
| ^^' Ouais, je suis plus perspicace que toi amidamaru....héhéhéhéhé.... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 21:24 | |
| Ah ... C'est quoi s'te bestiole ... T'as greffer des oreilles à un cochon d'inde mutant ? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: chinchilla Ven 19 Aoû à 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chinchilla | |
| |
|
| |