| visions d'escaflown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy La fleur aux loups
Nombre de messages : 198 Localisation : si on vous demande ! ... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 17:55 | |
| Qui connait ce mangas????Il est trop bien!!!!!Alors qui???? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 18:05 | |
| Je n'ai pas beaucoup lu le manga, mais j'adore l'anime, je me le repasse deux fois par an : en mars et en octobre ... Tout le monde s'en fout, mais ca étoffe mon message, mine de rien | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 19:27 | |
| l'anime est très bien réalisé et les musiques sont superbes. Par contre je n'ai pas aimé la version papier qui n'a presque rien à voir en plus, je trouve que les dessins ne sont pas beaux... ce n'est que mon avis | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 19:47 | |
| I've buy the first and second books, but they're bad ... I hate the drafts, like you, but the story is a little different ... But I don't buy the others, I'm not rich !!! And buy a book I don't like ... NO !!! | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 19:56 | |
| you seem so angry, why? do you think that the story of the book is interesting? because one told me that even the story, as the pictures, was bad. so, what do you think of it? | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 20:01 | |
| No, the story was very interesting, but a story, if the drafts are'nt goods, lose a part of his signifiance ... But I think the story is good, because different of the serie ... But perhaps it's just because I wanted to see a new chapter to one of my favorites series ... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Jeu 18 Aoû à 23:20 | |
| Ah, moi je l'ai pas lu...... comme tous les autres mangas qui existent en fait | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: visions d'escaflown Ven 19 Aoû à 8:02 | |
| Pfff ... How can you survive if you don't resd mangas ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: visions d'escaflown Ven 19 Aoû à 17:25 | |
| Bah c'est simple : tu t'interesse pas aux mangas... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: visions d'escaflown Ven 19 Aoû à 20:14 | |
| Dur....enfin moi j'aime pas Escaflowne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: visions d'escaflown Ven 19 Aoû à 22:24 | |
| Bah, quand t'es habituée.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: visions d'escaflown Sam 20 Aoû à 13:30 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: visions d'escaflown Sam 20 Aoû à 17:47 | |
| But escaflowne is one of the best serie manga on DVD !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: visions d'escaflown Sam 20 Aoû à 19:41 | |
| Eurk...j'aime pas le dessin et j'aime pas l'histoire...et la musique par la meme occasion...et aussi les persos...en gros j'aime rien .... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: visions d'escaflown Sam 20 Aoû à 20:19 | |
| T'es vraiment bizarre ... Mais bon, comme on dit, chacun ses goûts (la phrase que je déteste le plus au monde ...) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: visions d'escaflown Sam 20 Aoû à 21:17 | |
| Je suis peut etre bizarre mais l'histoire endort franchement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visions d'escaflown | |
| |
|
| |