| Ca va faire peur ... | |
|
|
|
Comment vous-trouvez vous sur les photos ? | Superbe | | 11% | [ 1 ] | Beau/belle | | 11% | [ 1 ] | Ni moche, ni bien | | 11% | [ 1 ] | Naturel/naturelle | | 22% | [ 2 ] | Naze | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 0:24 | |
| Bon, voilà, c'est pas que je n'ai que ça a faire, c'est surtout que je me demande bien quelle tête ont les membres de ce forum (j'aime bien voir à qui je donc voilà, mettez ici une photo de vous, parce que j'ai l'impression de parler à des inconnus !!! (bon, c'est le cas, mais quand même ...) Ce serait cool si vous pouviez mettre une photo correcte de vous, une où vous faites pas la fête (oui, je sais, ça va pas être facile à trouver, mais je vais moi même faire la photo à la webcam, car une photo nomale est introuvable !!!), et pis après, bah si vous voulez en mettre où vous êtes défoncé, c'est votre problème ... Cette photo viens d'être prise ... On ne se moque pas s'il vous plait, il est 11h20 du soir et j'ai eu une dure journée assortie d'une nuit de 45 minutes ... Je suis mort :p Bon, au suivant !!![/img] | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:33 | |
| je la mais d'ais que je peux. | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:34 | |
| Pourquoi ? Tu peux pas la mettre tout de suite ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:44 | |
| ben faut que je la retrouve ^^' | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:47 | |
| Bonne chance (tu vas en avoir besoin ... ) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:47 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:50 | |
| Pas vraiment, en effet !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:53 | |
| se n'est pas un recente celle la, je prévient ^^ je l'ait prise aux collège pis un gars faisait le con derière j'était plier. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:54 | |
| T'es au lycée maintenant ? T'as quel âge ? | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:55 | |
| ben non ^^' mais c'etait l'année dernière,la je passe en 4ème. je sais je suis jeune | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:56 | |
| Bah ouais, t'es tout petit !!! Et dire que je viens d'avoir mon bac, moi ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:58 | |
| ^^ oui mais je suis biezn comme je suis. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 12:58 | |
| Bah si t'es bien comme t'es, pas la peine de te prendre la tête !!! | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:00 | |
| ...c'est avec tes trucs ! Moi je dis juste que je suis jeune... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:02 | |
| T'es petit quand même ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:03 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:04 | |
| J'y crois trop ... Déja, je sais que t'es pas bon en français ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:06 | |
| ^^ bon, j'attends les autres photos. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 13:18 | |
| Et, surtout, les photos des autres !!! (super jeu, de mot, n'est-ce pas ?) | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 16:49 | |
| - Citation :
- Bah ouais, t'es tout petit !!!
mdr c'est exactement ce que je lui ai dit quand il m'a envoyé cette photo ^^ desolée bibi..... Bon bin et voila une photo tres recente ( elle a été prise ya quelques jours a peine ^^) de moa....en Italie !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 18:33 | |
| C'est dommage, le second plan est joli, mais y'a quelque chose au premier plan qui gache la photo ... Je vais me faire tuer par Mairi, moi ... | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 21:03 | |
| mdr c'est exactement ce que je lui ai dit quand il m'a envoyé cette photo ^^ desolée bibi..... lol... serai-je aussi petit ? Sinon, j'attends, les autres photos, car celle de Mairi, je la connaissais deja. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Sam 30 Juil à 21:17 | |
| Bah envoies-en d'autres !!! Et oui, tu es petit ... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Dim 31 Juil à 11:51 | |
| | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... Dim 31 Juil à 16:08 | |
| Bon Deymao...^^ t'en fait pas on se moquera pas de ta photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca va faire peur ... | |
| |
|
| |
| Ca va faire peur ... | |
|