| Mes dessins... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 7 Aoû à 21:26 | |
| Bah moi je trouve que la mer c'est mieux que la piscine, c'est une piscine geante, apres tout !!! comme ca on a beaucoup plus de place pour nager...bon y a le gout salé dans la bouche apres, mais en plus on peut voir pleins de pyrhanas | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 7 Aoû à 21:36 | |
| Ben pas trop avec l'eau salée dans les yeux... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 7 Aoû à 22:19 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!! Merci mew !!!! Mais cela dit, même si c'est douloureux plus tard, il n'empèche que le chlore qu'il y a dans les piscine attaque aussi les yeux ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 8 Aoû à 3:01 | |
| Mais derien,c'est tout naturel...mais en plus de ca dans la mer,c'est plein de dechet !et en plus tu te fais taper par la vagues... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 8 Aoû à 7:58 | |
| C'est vrai que c'est méchant une vague, c'est très méchant !!! Surtout quand il y a un surfeur qui t'as pas vu dessus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 8 Aoû à 11:53 | |
| Bah non ! pour le sel, vous mettez des lunettes....en plus on voit super bien, c'est trop beau !! y a presque pas de dechets...Pis les vagues, on sent preque rien quand on est sous l'eau... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 8 Aoû à 20:02 | |
| Et comment on fait quand on n'aime pas du tout les lunettes ??? De plus, même si on ne sent pas les vagues sou l'eau, on est quand même déplacé, il m'est arrivé de ressortir de l'eau après avoir fait 10 mètres lattéralement sans l'avoir voulu ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 8 Aoû à 21:37 | |
| et en plus dans la mer,y a des cailloux avec pleins d'ourisins dessus... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 9 Aoû à 7:55 | |
| Et pis y'a plein de gamins qui hurlent pour retrouver leurs parents | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 9 Aoû à 11:16 | |
| arrete moi j'ai perdu mon petit frere...j'ai failli faire une tentative de suicide.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 9 Aoû à 11:55 | |
| ah ??? bah heureusement que tu l'as pas fait !!
aaaaah mais qu'est ce que vous avez tous contre la mer ??? si vous y allez, faut bien vous y baigner !!! en plus, des oursins ca fait un temps fou que j'en ai pas vu... les lunnettes, c'est pas si dur a supporter quand on y est habitué, et les gamins qui hurlent, y'en a presque pas où je vais vu que la plage n'est pas tres grande.... Voila ! vous allez me trouver d'autres inconvéniants ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 9 Aoû à 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 10 Aoû à 11:22 | |
| raaaaah la préférée mais completement pourrie de mon frere -_- | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 10 Aoû à 18:40 | |
| La mer, ca pique les yeux, ca tire la peau, t'es obligé d'attendre de sécher pour partir, y'a des pyrhanas, t'as plein de sable entre les orteils quand tu sors de l'eau, tu te crâme les pieds quand tu marches sur le sable et quil a fait super chaud !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 11 Aoû à 1:12 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 11 Aoû à 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 11 Aoû à 12:03 | |
| Ptete sur les plages de sable, mais moi je vais sur une plage de galets, le sable on en traine de partout c'est pas pratique pis l'eau de mer, ca m'a jamais tiré la peau !!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 11 Aoû à 17:33 | |
| | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 12 Aoû à 2:10 | |
| mais meme si ca tire pas la peau,ca te fait les cheveux degueulasses... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 12 Aoû à 7:47 | |
| Et pis de toute manière, c'est nul la mer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 12 Aoû à 11:30 | |
| - Citation :
- T'as des écailles ?!?
héhé qu'est que tu en sais ??? Qu'est ce quer vous etes rabat-joie, c'est pas posssible.... c'est marant la mer avec les tit pyrhanas...pis, si vous rincez vos cheveux apres, ils seront pas dégueulasses (et encore y'a que du sel !!! pove chochote)..... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 12 Aoû à 18:10 | |
| D'accord, on va régler ça à la loyale alors ... Deux contre une, on peut donc en conclure que la mer, c'est nul !!!! Ca s'appelle la démocratie !!! | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 12 Aoû à 21:02 | |
| | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 14 Aoû à 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 14 Aoû à 13:36 | |
| hé nan !!!!!!!!! t'as dit que tu comptais pour -2 !!!!!! hahahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins... | |
| |
|
| |
| Mes dessins... | |
|