| Mes dessins... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 29 Juil à 22:49 | |
| Moi, en tous cas, je ne floode jamais !!! (ou alors, je ne m'en rend pas compte ...) | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 30 Juil à 12:25 | |
| lol, vas y mew montre nous tes dessins | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 30 Juil à 12:30 | |
| Bah ouais, faudrait peut-être recommencer à mettre des dessins, vu le titre du topic ... | |
|
| |
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 30 Juil à 16:52 | |
| uuuuuuuuuuuuiiiiiiiii !!!! DEEEEESSSSSSSSSSSIINNNS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 30 Juil à 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 31 Juil à 19:47 | |
| eh ouais bon maintenant on attends les dessins..................... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 31 Juil à 21:44 | |
| Ouais, et vite, parce que le topic va dévier sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 1 Aoû à 20:00 | |
| A cette allure-la c'est sur... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 2 Aoû à 7:57 | |
| ... On va commencer à parler d'un peu de tout ... Il fait beau, au fait, sur la côte d'Azur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 2 Aoû à 20:00 | |
| Justement cette nuit, y'a eut un gros orage qui m'a réveillée, donc j'ai pas trop bien dormi quoi.....a cause egalement de...euh....enfin tu-sais-quoi Sinon la journée qui a suivi faisait assez chaud...mais bon on s'est pas baignés, vu que le temps etait assez incertain le matin, et que la mer devait etre assez froide (en plus hier le vent a soufflé toute la nuit et elle etait a 19 degrés, ma mere et moi on s'est baignées mais pas mon pere et mon frere...) Et sinon on rentre demain... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 2 Aoû à 22:52 | |
| Pfff, à 19, je plonge direct ... Ils sont pas franchement courageux, dans ta famille, les gars !!! Et surtout : vivement demain ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 3 Aoû à 4:25 | |
| Pour les dessins...ca va etre dur...la qualité est tres tres tres mquvqise sur le portable on voit presque rien...et il m'est inacessible maintenant en plus...mais Dey peut vous montrer les siens elle les a deja mis sur notre forum... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 3 Aoû à 7:32 | |
| Sinon, tu peux essayer de squatter chez quelqu'un qui a un scanner | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 4 Aoû à 13:35 | |
| - Citation :
- Pfff, à 19, je plonge direct ... Ils sont pas franchement courageux, dans ta famille, les gars !!! Et surtout : vivement demain ...
Ouais, je trouve aussi...bah en fait j'y suis allée presque direct en fait, mais c'etais pas trop possible vu que la mer descends en profondeur en pente douce..... ouais, vivement aujourd'hui meme ^^ | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 4 Aoû à 18:36 | |
| Rolala, t'es pas joueuse !! Au pire, tu t'éclates sur les galets (au sens propre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 4 Aoû à 22:28 | |
| Chuis pas joueuse ??? mais tu vas quand meme pas me dire que c'est ma faute si la mer descend en pente douce sur la plage ou je vais ??? raaaalalat'as vraiment de droles d'idées toi .... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 4 Aoû à 23:58 | |
| Bah c'est pas grave, faut quand même essayer !!! Qui ne tente rien n'a rien!!! Tu veux plonger oui ou non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 5 Aoû à 15:13 | |
| Bin, ce que je fais j'entre dans l'eau, puis, quand c'est assez profond, plouf je plonge....tant pis si elle est glacée de toute facon je fais tout le temps comme ca... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 5 Aoû à 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 13:45 | |
| Ouais !! meme dans la piscine .... meme si ca fait un bout de temps que je me suis pas baignée dans une piscine... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 15:11 | |
| Tu parles, t'as été à la mer, c'est pas mieux ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 18:40 | |
| C'est mieux la piscine que la mer.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 19:01 | |
| Je pense comme toi, je supporte pas la mer. Et puis à la piscine, je suis aveugle plus tard qu'à la mer ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 19:23 | |
| Ouais et la mer quand y a beaucoup de vent,on s'en prends plein la tete.. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 6 Aoû à 20:59 | |
| Et pis les douches après sont bien faites à la plage qu'à la piscine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins... | |
| |
|
| |
| Mes dessins... | |
|