| Mes dessins... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Mes dessins... Jeu 7 Juil à 23:13 | |
| Voila mes dessins comme promis : voila, j'ai représenté un scene dont j'avais rêvé récement....ca se passe dans l'eau, mais ca ne se voit pas bien..... un autre centaure... lol j'avais envie de laisser faire mon imagination ce jour la... ah ce dessin la je me souvien l'avoir fait le 24 decembre ^^ | |
|
| |
Bibi Orunitia Mage Noir
Nombre de messages : 621 Localisation : Dans le noir.... Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 8 Juil à 12:52 | |
| Hum..... IL sont bien tes dessins sauf que c'est des esquisse.^^ Car tu vois, il y a les rond pour faire les différente parities, des corps, ect... Sinon ils sont bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 8 Juil à 13:36 | |
| bin justement, ce sont des esquisses...je ne fais jamais de "vrais" dessins. En fait si, la ya plus de ronds ^^ : Cuila je l'ai carrément inventé....enfin comme tous les autres d'ailleurs ^^ et cuila ya pas de ronds non plus...... | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 19 Juil à 23:51 | |
| Tu devrais essayer un autre style de dessin, tu sais, faut changer de temps en temps !!! Je vais te faire passer un truc, dans quelques temps (probablement quelques jours), et pis je le mettrai ici, et ce sera à toi de faire la même chose avec quelqu'un !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 22 Juil à 20:02 | |
| ah ? quel genre de truc ??? | |
|
| |
Shawn Sabreur
Nombre de messages : 905 Localisation : Devant un truc nommé "ordinateur" (y'en a qui connaissent ?) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 22 Juil à 21:30 | |
| Bah ... Tu verras quand j'aurais fini (si je finis, parce que j'ai beaucoup de mal en ce moment ...) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 22 Juil à 23:43 | |
| Deymao elle dessine vraiment tres bien (et je pese mes mots)Peut etre au·elle vous montrera ses dessins un de ces jours... | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Sam 23 Juil à 14:47 | |
| Ce serait bien !!! J'ai un pote qui dessinne bien aussi ... Faut dire aussi qu'il va tenter les beaux-arts ... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 24 Juil à 17:25 | |
| lol ,moi aussi... mais faudra que je m·ameliore d·ici la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 24 Juil à 18:00 | |
| hé Mew tu ne nous a pas montré comment tu dessinais...ca serait bien si tu pouvait mettre quelques uns de tes dessins sur le forum, uchi pareil | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 24 Juil à 18:39 | |
| J·ai pas de scanner ! (La vieille escuse) | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Dim 24 Juil à 19:26 | |
| Et moi, je n'aime pas trop afficher mes dessins partout, je préfère garder la majorité de côté pour mes autres projets (et pis scanner, ça prend du temps, or je suis toujours débordé sans rien faire !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 25 Juil à 16:43 | |
| ralala vous etes impossibles.....(desesperants meme ) | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 25 Juil à 18:19 | |
| Ben moi je veux bien en mettre mais ils seront de mauvaise qualité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Lun 25 Juil à 19:16 | |
| pas grave ! jveux voir comment tu dessines.... | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 26 Juil à 12:33 | |
| Ok je pendrai discretos le portable a mom grand pere ,je ferai une photo et je l'enverrais par e mail sur mon adresse et je l'herbergerai avec image shak...pas de probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 26 Juil à 21:28 | |
| dac | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mar 26 Juil à 22:26 | |
| Roooo, mairi floodeuse !!!!!!!!! | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 27 Juil à 14:49 | |
| Tss Tss En parlant de portable tu me doit une vue sur la mer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 27 Juil à 19:41 | |
| et vi uchi | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Mer 27 Juil à 23:57 | |
| Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Mairi ??? | |
|
| |
Mew Humaine fougueuse
| Sujet: Re: Mes dessins... Jeu 28 Juil à 18:27 | |
| Je vais essayer de te lenvoyer en photo parce que les videos on peut pas les envoyer mais je lai pris qund meme pour te le montrer en revenant....je t'ai deja envoyer la vue sur les montagnes a coté de la mer tu l'as pas recu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 29 Juil à 15:06 | |
| et ui chuis une floodeuse nanère............. | |
|
| |
Shawn Sabreur
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 29 Juil à 18:12 | |
| Bah on est tous floodeurs dans l'ame, sauf que chez certains/certaines (ceux/celles qui viennent sur ce forum !!! , parce que nous, on ne floode jamais ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins... Ven 29 Juil à 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins... | |
| |
|
| |
| Mes dessins... | |
|