| Sur une plage de sable balnc.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mairi Admin / Elfe loup garou
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Sur une plage de sable balnc.... Dim 3 Juil à 12:40 | |
| Mairi se ballade le long d'une plage de sable blanc...Du haut de son cheval, elle peut apercevoir, au dela de la mer, la ligne d'horizon. Si droite, si regulière...et si mysterieuse. Mais qu'y avait il au dela ?? Malgré sa percante vue d'Elfe, elle ne pouvait rien y distinguer... Elle soupira. Apréciant la tranquilité de ce lieu, elle mit pied a terre, attacha son cheval et s'allongea sur un rocher de la plage. Le crépuscule etait proche, et elle admirait melancolieusement le soleil qui descendait a l'horizon... Quelqu'un irait il la rejoindre ici ? Elle ne le savait pas, mais l'esperait... | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Dim 3 Juil à 14:37 | |
| sauté agillement sur les rochers à la recherche de yashigani se sent dupée,ne trouve que de vulgaire crabe comptait allée chercher autre chose à manger mais voit quelqu'un assis pres de l'eau s'approche et voit Mairi lui fait un sourire aimable | |
|
| |
Nombre de messages : 2554 Age : 33 Localisation : Sur un rocher, couvrant la lune d'un regard effrayant... Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Dim 3 Juil à 15:09 | |
| Mairi se leva. Elle lui adressa un signe de la main en souriant. - Salut Deymao ! Comment vas tu ? | |
|
| |
Deymao Humaine de caractère
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Dim 3 Juil à 18:44 | |
| saute vers elle
" Mouais sa peut aller ... Et toi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Dim 3 Juil à 20:09 | |
| - moi aussi ca va....merci Mairi hocha la tete. - Quoi de neuf depuis que nous nous sommes quittés ??? | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 17:49 | |
| "Attention!" Mairi sent quelqu'un la faire tomber de cheval et la plaquer au sol. Elle voit son étalon se coucher aussi. Puis, avec horreur, elle apperçoit une créature ressemblant à une espèce d'immense sardine aux dents aigües passer juste au-dessus d'elle, puis replonger dans la mer. La personne qui l'a fait tomber se lève et aide Mairi à se remettre debout. C'est une fille aux boucles rousses et à l'air mutin. Elle sourit à Mairi. "Ca va?" "euh, je crois, merci. qu'est-ce que c'était que ce monstre?"demande Mairi "je ne sais pas. un démon s'est amusé et a créé ce truc. Non seulement ça peut flotter hors de l'eau mais en plus, sa morsure est venimeuse. Comment t'appelles-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 17:56 | |
| (On reprendra le rpg des que tout le monde sera la ) | |
|
| |
astrielle Elfée pacifique
Nombre de messages : 529 Localisation : à Fantasy Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 17:58 | |
| (pardon... j'ai craqué... ils rentrent quand les autres? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 18:03 | |
| ( pas grave, je comprends , les autres ?? bah je crois que bibi revient a la rentrés, et deymao je sais pas qand elle compte revenir....) | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 19:14 | |
| ( et moi ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Ven 19 Aoû à 22:03 | |
| (oh mince, désolée !!!! mais comme ca fait un temps fou que t'es pas venue....) | |
|
| |
Lia Cavalière de Dragon
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Sam 20 Aoû à 18:43 | |
| (snif ! lol ! non mais je comprend t'en fait pas ! mais c'est bien interessant tout ces petit RPG ! ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... Dim 21 Aoû à 15:41 | |
| ouais, mais je recherche des idées pour les améliorer... si jamais t'en a, tu nous les propose dans la dernière partie, j'y ai deja crée un sujet...
Bon je verouille tous les rpg pour le moment, vas y avoir trop de flood autrement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une plage de sable balnc.... | |
| |
|
| |
| Sur une plage de sable balnc.... | |
|